Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore une journée en forêt. [Pv Kei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Encore une journée en forêt. [Pv Kei] Empty
MessageSujet: Encore une journée en forêt. [Pv Kei]   Encore une journée en forêt. [Pv Kei] EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:09

Le soleil commençait à peine à disparaître quand mes yeux s'ouvrirent. Allongée sur mon lit, mon regard était plongé dans la contemplation de mon plafond. Je fini par me redresser à l'aide de mes bras, m'asseyant sur le lit. Avant de me lever, un soupire quittant mes lèvres, je n'avais fais que me reposer l'espace de quelques minutes, dix, peut être quinze si j'ai un peu de chance. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à rattraper mes nuits. Je suis fatigué en permanence et malheureusement pour moi, c'est impossible de trouver le sommeil quand on s'appelle Ulquima. Alors tant pis, je faisais avec, en me réveillant dès que mon corps le voulait.. C'est à dire, très souvent.

J'ouvris calmement la fenêtre de ma chambre avant de jeter un œil à mon réveil.. Il n'était que dix-neuf heure.. Encore un soupire.. Je me penchai légèrement à la fenêtre pour regarder les alentours, visiblement, il n'y avait personne. Peut être que je pouvais sortir un peu avec Uragiru, ça ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon.. J'attrapai la laisse encore neuve du chien et l'attacha à son collier. Le husky me suivit calmement, alors qu'on sortait de la chambre, le doux pelage gris de l'animal, qui rappelait celui d'un loup, était une matière tellement douce que je ne pouvais m'empêcher de jouer avec, caressant le chien alors qu'il restait à mes côtés.

Une fois sortit, il fallait réussir à passer les couloirs sans que personne ne m'arrête.. Alors.. Éviter les professeurs qui veulent toujours me parler.. Les pions qui s'inquiètent toujours pour ma santé, ou alors le peu d'élèves que je croisais qui restaient dans mes pattes.. Bref, rien que je voulais évidemment supporter en cette soirée qui s'annonçait si bien commencé ! Et je ne sais pas si c'était de la chance ou non, mais je n'avais croisé jusqu'à maintenant personne ! Les couloirs étaient vides, tous, et peu à peu, la sortie sur la cour approchée. Plus que quelques mètres pour y arriver. Le jeune chien qui d'ailleurs n'était pas si jeune que ça, semblait pressé de sortir de là.

Là cour.. On y était ! Et il n'y avait pas l'ombre d'un vivant dans les parages, tant mieux ! Je pourrai donc quitter cet endroit pour me balader sans trop de mal. Alors au bout de quelques instants, c'est avec plaisir qu'on traversait tout les deux la cour. Qui était d'ailleurs plutôt grande, mais ça ne pouvait être qu'un avantage, avec le nombre d'élèves que comptait l'académie.. C'était incroyablement vide.. J'étais étonné de ne pas voir de surveillants quand même.. D'habitude, il y en avait toujours au moins un pour surveiller le passage des élèves.. Mais pas aujourd'hui.. Est ce que c'était la neige qui faisait que plus personne ne sortait d'ici ?!

Bref ! Je sortais de la cour, j'étais enfin libre, et Uragiru aussi. C'est pourquoi je détachai la laisse du chien pour le laisser ce balader aux alentours. Il ne s'éloignait jamais, c'était plutôt pratique pour dire vrai ! Je n'avais pas de problèmes avec ce chien.. Enfaite, je n'avais jamais eus besoin de faire de véritable dressage.. Dès le début il écoutait bien, restait près de moi.. Il n'y avait qu'avec Iska qu'il ne s'entendait pas.. Mais c'était vraiment amusant par moment ! Le voir grogner et aboyer sur Iska, alors que lui lui répondait par des « Wouaf » ouais, vraiment à mourir de rire.. Je crois que le jour où Iska à vu Uragiru de près, c'était au bar.. Quand il avait changé de veste, et que le chien ne l'avait pas reconnu tout de suite, du moins pas asses vite pour l'attaquer !

Enfin bref ! On arrivait enfin à la forêt. Après plusieurs passages asses étranges à prendre.. Mais bon, j'étais habitué.. Quand on sait que je vis dans les ruelles.. Mais bon, dormir à même le sol dans la neige n'est pas très agréable.. Alors c'est vrai que dans ce genre de cas, l'académie était la seule solution.. M'enfin, je me trouvais à l'entrée de la forêt après une minute d'hésitation, je fini par entrer quand même, m'enfonçant petit à petit au beau milieu de tout ces arbres. Je n'en vois pas la fin.. Cette foret, ce n'est pourtant pas la première fois que je viens ici pour me balader.. Mais à chaque fois, c'est le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Encore une journée en forêt. [Pv Kei] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée en forêt. [Pv Kei]   Encore une journée en forêt. [Pv Kei] EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:06

Je revenait a peine de l'ecole, creuvé ,je courut jusqu'a chez moi et entra dans ma demeure, je posait tranquillement mon sac par terre et monta en vitesses les escaliers. Je me laissait tomber sur mon lit moux et agreable puis regardait le plafond. Je soupirait, qu'est ce que je pourrais bien faire maintenant ? Aller aux sources ? Nan, la flème de prendre les transports, les magasins ? Nan, trop fatigué, il va encore y avait plein de monde. La forêt ? Ouais pas mal. Je me relevait doucement avec l'aide de mes mains et sortit de ma chambre puis descendit les escaliers et enfin je pris un gateau a emporter dans mon sac.

Je sortit dehors en ouvrant la porte brusquement sans le faire expres. Je suivit la route, la forêt était a deux pas de ma maison alors c'est une occasion. Quelques minutes plus tard j'arrivais dans la forêt, je pris le chemin de béton et la quitta quelques secondes apres, franchement, quel ennui de marcher sur des chemins tout faits !

Il se mit a neiger, a gros flocons même, mais bon j'était sous les arbres alors peut importe, la terre commencait a être assez humide a force que les flocons atteignent le sol. Je sortit mon petit gâteau et croqua dedant a pleines dents, voila mon gouter se dit t'il en souriant. Je m'appuya contre un arbre assez gros pour manger, en même temps je regardais les alentours. Je vis une silhouette se dessiner au loin, c'était une jeune fille avec son chien, tout ce qu'il y a de plus normal. Je retournait ma tête en regardant droit devant moi. La jeune fille s'approchait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée en forêt. [Pv Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret maudite (Pv Maddy )
» Une exploration dans la forêt
» rencontre en forêt [pv: Krystal]
» balade en fôret (libre)
» [Pv Azure] Un peu de repos dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: