Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ Empty
MessageSujet: [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥   [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:19

Elya venait à peine de se réveiller que rapidement, elle se mit en tête qu'elle n'allait pas passer la journée à glander devant son ordinateur ou à zapper.
Elle cherche dans son armoire quelques affaires dont une serviette. Pourquoi une serviette ? Et bien parce qu'elle avait entendu parler que pas loin du pensionnat se trouver des sources chaudes ! Et elle avait bien l'intention de s'y rendre. Elle enfila un jean un bon pull parce qu'il ne fait pas très chaud à cette époque, une paire de basket et hop, la voilà partie.

[ ... ]

Enfin, après 30 minutes de marche, elle avait bien cru qu'elle c'était perdu. Mais non, ouf ! La voilà enfin arrivé. Elle paya l'entrée et puis se changea aux vestiaires. Elle se mit literalement nue sous sa serviette et se dirigea dans la source la plus proche. La fumé sortait du bain naturel. L'eau était bouillante. Elle s'immergea entièrement ne laissant aparaitre que le dessus de sa poitrine ainsi que son visage sortir de l'eau.. Elle ferma les yeux.. Cet espace était vide. Mais elle esperait quand même pouvoir faire des rencontre. Elle ne connaissait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥   [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:17

Les sources d'eau chaudes ! En voilà un bel endroit pour prendre des photos ! Jamais encore Hênan n'était venu visiter ce lieu. Il en avait simplement entendue parler par des mannequins qu'il devait photographier pour une pub dans un magazine pour jeunes filles. Elles parlaient des sources d'eau chaudes et de l'ambiance qui y régnait, la gentillesse de la propriétaire, des lieux et, surtout, du cadre que cela représentait. Un superbe cadre qui était propice au calme. Tous les critères étaient réunis pour que le photographe amateur se précipite sur les lieux. Enfin, se précipiter.... il avait quand même dû attendre deux jours avant de pouvoir y aller. Tout cela à cause d'une séance photos en pleine air qui avait été reportée et encore reportée pour cause de mauvais temps, la pluie. Si cela n'avait tenue qu'à lui, ils auraient fait les photographies sous la pluie, un point c'est tout. Mais non, le mannequin avait encore fait un scandale car ses cheveux seraient mouillés et auraient pris une heure à sécher. La belle affaire. En attendant, il s'était retrouvé bloqué. Mais enfin, aujourd'hui, c' était un jour de congé ! Dès la lueur de l'aube, il avait commencé à préparer ses affaires, son sac, prenant des vêtements pour la nuit car il comptait bien passer la nuit ici. Oui, car des chambres étaient à louer non loin d'ici, juste à côté. C'était bien pensé. Qui n'aurait pas envie de dormir à proximité de sources chaudes, franchement ? C'était à ne pas rater ! Il était donc partie tôt, avec la voiture de sa mère, prenant le chemin indiqué par le site qu'il avait consulté avant de partir, afin d'être sûr de ne pas se perdre. Il avait noté toutes les informations sur une feuille qu'il suivit à la lettre durant le petit voyage de trois quart d'heure. Il avait directement été retenir sa chambre et posé ses affaires, avant de partir directement vers les sources d'eau chaude. Il prendrait des photos plus tard. En effet, il ne voulait pas risque d'emmener son appareil photos avec lui. L'électronique et l'humidité ne faisaient pas bon ménage. Il reviendrait plus tard avec l'appareil étanche qu'il avait pris. Et oui, en bon professionnel, il avait plusieurs sortes d'appareils photos, adaptés pour toutes les situations auxquelles il aurait à faire face. Il passa donc au vestiaire pour se changer, ne se recouvrant que d'une serviette éponge qu'il noua autour de ses hanches. Ensuite, il s'approcha de la source chaude réservée aux hommes. Et oui, l'endroit n'était pas mixte. Sauf pour ceux qui avaient soif d'aventures et qui bravaient l'interdit discrètement en entrant dans la source d'eau chaude du sexe opposé. Cela se passait généralement la nuit. Mais là il faisait jour, donc tout devrait bien aller.
De plus, tout le monde n'avait pas congé aujourd'hui. Les jeunes étaient à l'école et les autres adultes travaillaient. Il avait la chance de ne pas travailler à horaire fixe, et pouvait donc espérer être seule aujourd'hui. Il se glissa, dans une source à quelques mètres d’une autre, dans l'eau chaude avec un soupire de bien être, entrant lentement dans l'eau bouillante. Elle était vraiment chaude, à croire que c'était des cannibales qui voulaient faire cuire leur repas... Cette remarque lui arracha un sourire. Il pouvait vraiment sortir des âneries quand il le voulait. Il s'installa confortablement contre un bord de la source d'eau chaude, fermant brièvement ses yeux pour profiter de l'instant présent. C'était la première fois qu'il venait dans un tel endroit. Autant profiter !


"Ça fait du bien de venir ici ! Il faudra que je retente l'expérience plusieurs fois... à mon prochain congé peut-être..."

Par chance, l'endroit était désert pour le moment. Enfin, du moins c'est ce qu'il pensait. Aussi se permit-il de parler à voix haute sans avoir peur de déranger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥   [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:27

Elya avait donc fermé ses yeux pour profiter de ce moment qu'elle ne pourra pas faire tout le temps. Et bin oui, il fallait aussi qu'elle cherche un boulot. Elle avait quitté l'école pour pouvoir être libre et ne plus être sous l'ordre d'instituteur pas toujours très correct avec les élèves.
Alors qu'il y avait un calme plat, elle entendit quelqu'un passer à côté d'elle et s'installer dans les sources qui se trouvaient un peu plus loin.avec tout le brouillard qu'il y avait, pas étonnant que la personne qui venait d'entrée n'avait pas remarquer la présence de la jeune fille dans les bassins. Elle essaya de regarder tant bien que mal pour savoir au moins si c'était un homme ou une femme. Elle plissa les yeux, broya l'air. Mais en vain. Toujours dans un grand silence une voix grave se fit entendre.


"Ça fait du bien de venir ici ! Il faudra que je retente l'expérience plusieurs fois... à mon prochain congé peut-être..."

* Il doit surement croire qu'il est tout seul *
Elle sourit..

Puis elle dit alors

" Oui ça fait vraiment du bien. Si j'aurais su plus tot qu'il se trouvait des sources chaudes pas loin de mon pensionnat, je pense que j'y serais allée bien avant.. "

Puis un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥   [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:35

J’ai été surpris, cependant, il n’y avait personne avec moi, j’en déduis donc que cette personne était une fille. Je ne savais pas si je devais entrer dans son jeu, cela me serai peux être irritant comme à chaque fois que je parle à quelque et que celle-ci me parle de sa beauté ou de son amour… Il n’y a rien de plus laid que de se complimenter sois même.

« En effet, c’est un endroit calme et reposant, c’est dans ce genre de lieu que l’on peut enfin se détendre. Aucune personne irritante pour vous parler de chose qui ne vous intéresse pas, n’est-ce pas génial ? »

Comme j’étais assis, je m’allongeai, plongeant alors tout mon corps dans l’eau chaude. Si seulement je pouvais rester ici sans jamais ne revoir une de ses filles ou un de ses mecs si superficiels, si … Au final, pourquoi suis-je de ce monde que je répugne tout autant qu’ils sont. N’a-t-il pas une solution à tout cela ? Parfois je me le demande, parfois ça me rend triste et m’affecte. Si seulement je pouvais changer ce qu’ils ont de moins bon en eux pour les faire devenir comme je voudrais qu’ils soit tous…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥   [LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Les sources.. Un lieu de détente.. mais aussi de rencontre ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente dans les sources chaudes [PV Tenshi]
» Rencontre aux sources chaudes de la ville (Libre)
» Détente, Vapeur et Rencontre ?! (Libre)
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Rencontre dans les sources [Pv. Ilpalazzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: