Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Petite soirée [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptySam 11 Avr 2009 - 19:50

Jezabelle avait quitter la belle soirée du bal avec Landon. Cela faisait un petit bout de temps que lafête était comencer et le soir commencait à arriver. D'Ailleurs, Il faisait un temps magnifique ce soir là et quelques étoiles brillaient dans le ciel nocturne. Une légère brise se leva et souffla dans la belle chevelure coiffé de la jeune femme. Landon et elle S'Était dirigé vers la plage. Ils ne marchèret pas très longtemps. Une fois rendue à destination, Jezabelle se tourna vers Landon.

- Savais-tu qu'ici, il y un enroit que personne connais et que je suis la seule à connaître ?
Landon semblait souieux, mais le sourire que lui servt Jezabelle le rassura un peu. Elle lui saisit la maindu jeune homme et l'entraina dans un endroit que personne ne connaissaité. Jezabelle enleva ses chaussure puis incit landon àlasuivre.

- Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien.

Elle commenca a grimpr une légère cote puis piqua vers la droite. Il y avait une escalier en terre et gazon et personne ne l'avait remarquer. Jezabelle remarqua ce qu'elle voulait lui montrer. Une légère grotte était dans la falaise. Elle cria à Landon de venirla rejoindre. peu de tems près le jeune était arrivé.

- Faut dire que c'Est magnifique ici. Dans les premières années ou je suis arrivé ici,je venais souvent me éfugier ici. En plus on n'a une belle vue sur la mer. Comment trouves-tu cela??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptySam 11 Avr 2009 - 20:45

- Savais-tu qu'ici, il y un endroit que personne connais et que je suis la seule à connaître ?

Landon semblait soucieux, mais le sourire que lui servit Jezabelle le rassura un peu. Elle lui saisit la main du jeune homme et l'entraina dans un endroit que personne ne connaissait. Jezabelle enleva ses chaussure puis incita Landon à la suivre.


- Ne t'inquiète pas, tu ne risque rien.


Jezabelle commenca a grimper une légère cote puis piqua vers la droite. Il y avait une escalier en terre et gazon et personne ne l'avait remarquer. Jezabelle remarqua ce qu'elle voulait lui montrer. Une légère grotte était dans la falaise. Elle cria à Landon de venir la rejoindre. Peu de temps près le jeune était arrivé.

- Faut dire que c'est magnifique ici. Dans les premières années ou je suis arrivé ici,je venais souvent me réfugier ici. En plus on n'a une belle vue sur la mer. Comment trouves-tu cela ?

Landon regarda la vue. Elle était sublime: la mer devenue noir par le ciel, reflétant les étoiles, c'était magnifique. D'un coup, il se tourna vers Jezabelle. Il se dit:

*Elle aussi est d'une splendeur a couper le souffle, je crois que c'est le bon moment*


-C'est vrai qu'elle est magnifique. Mais quand on y réfléchi, je crois que tu es un meilleur spectacle. Ta beauté en jalouse les étoiles. Tu sais quoi ?


*Allez lance toi Landon*

Il hésita un moment, mais après mûr réflexion, il se décida, il embrassa Jezabelle. C'était comme magique, Landon lui dit alors

-Je crois que je t'aime

Il souria et l'embrassa à nouveau, il pensa que c'était un des plus beaux moments de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:12

- Faut dire que c'est magnifique ici. Dans les premières années ou je suis arrivé ici,je venais souvent me réfugier ici. En plus on n'a une belle vue sur la mer. Comment trouves-tu cela ?

Landon regarda la vue. Jezabelle disait vrai, c'était magnifique, mais pour lui, ce qui était le plus beau c'était... la jeune fille.

-C'est vrai qu'elle est magnifique. Mais quand on y réfléchi, je crois que tu es un meilleur spectacle. Ta beauté en jalouse les étoiles. Tu sais quoi ?

Jezabelle le regarda avec ses magnifiques yeux bleus.

- Non, je ne sais pas mais je crois que je vais le savoir bientôt, dit-elle d'une voix moqueuse

Jezabelle vit le jeune homme hésiter. Puis, tout d'un coup, l'embrassa. Jezabelle dut avouer que son baiser l'a rendait bizarre. Elle aimait son contact. Landon avait des lèvres si douce.

-Je crois que je t'aime

Jezabelle se dégagea de lui et sourit.

- Tu crois ou tu es sûr.

Elle ria puis Landon l'embrassa de nouveau. Pour Jezabelle, elle n'en espérait pas temps. Elle se dégagea delui et alla s'asseoir sur le bord de la caverne. Elle invita Landon a venir s'asseoir près d'elle.

- Moi je t'aime sans condition, dit-elle en se tournant vers lui

Puis elle se tourna vers l'océan. Un vent marin souleva la chevelure rousse de Jezabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:55

Pour Jezabelle, elle n'en espérait pas temps. Elle se dégagea de lui et alla s'asseoir sur le bord de la caverne. Elle invita Landon a venir s'asseoir près d'elle.

- Moi je t'aime sans condition, dit-elle en se tournant vers lui


Puis elle se tourna vers l'océan. Un vent marin souleva la chevelure rousse de Jezabelle. Landon quand a lui répondit a sa question

-Oui je crois que je suis sur,jamais été aussi sur de ma vie je crois même.


Il fixa l'océan, si vaste, si dense, le vent laissa paraitre sa cicatrice sur son front,cachée alors par une de ses mèches de cheveux.Sa cicatrice laissa paraitre le souvenir de sa soeur, mais soudain Landon fut plongé dans le doute le plus total. Ce souvenir, après l'avoir récapitulé dans sa tête, n'explique pas ce qui a causé la cicatrice de Landon, alors avait t-il remplacé sa mère? A-t'il une soeur, une famille ? Il doutait de plus en plus de secondes en secondes, lorsque soudain il dit:

-Ce vent, sa me rappel notre rencontre. Si doux, si sain, il était si bon. Vient avec moi

Il pris Jezabelle par la main, et l'amena devant une pierre. Il la montra, c'était la pierre "C+L=<3". Il dit :

-Moi et Clara ont étaient venu ici quand on était jeune. Sauf qu'en ce moment je vient de me rendre compte d'une chose, la pierre est poussiéreuse.Regarde(il enleva la poussière), c'est écrit "G+E=<3". Sa signifie alors que ce n'est pas moi et Clara. Donc ce souvenir n'est qu'un artifice, comme tous les autres. Si mes souvenirs sont faux, qui suis-je vraiment ?


Il était inquiet concernant son "faux" passé.Il se leva, avança jusque une autre pierre et écrit "L+J=<3".Il appela Jezabelle et lui dit


-Sa au moins, ce ne sera pas un artifice. Parce que je t'aime.

Il la pris dans ses bras, et l'embrassa juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:39

-Oui je crois que je suis sur,jamais été aussi sur de ma vie je crois même.

Il pris Jezabelle par la main, et l'amena devant une pierre. La jeune femme se demandait bien pourquoi.

-Moi et Clara ont étaient venu ici quand on était jeune. Sauf qu'en ce moment je vient de me rendre compte d'une chose, la pierre est poussiéreuse.Regarde(il enleva la poussière), c'est écrit "G+E=<3". Sa signifie alors que ce n'est pas moi et Clara. Donc ce souvenir n'est qu'un artifice, comme tous les autres. Si mes souvenirs sont faux, qui suis-je vraiment ?

- Tu sais, commenca-t-elle, on ne peut pas changer son passé ni qui on est. Je sais que tu as eu une enfance difficile, tout comme moi, mais il ne faut pas oublier le présent. D'ailleurs, je suis meme bien contente de t'avoir connu. Tout ce que je peux dire, qui parait sensé, c'est qu'en oubliant ton passé que tu pourras avoir un avenir.

Jezabelle enlaca ses doigts avec les siens.

- Tu sais, moi je t'aime comme tu es, peu importe ce qui s'est passé dans ta vie.

C'est alors que Landon lui montra une pierre ou il y avait écrit dessus : C+L=<3. Landon dit alors :

-Sa au moins, ce ne sera pas un artifice. Parce que je t'aime.

Landon l'a prit dans ses bras et l'embrassa. Apres son baiser (euhh...curieux a dire), Jezabelle lui répondit.

- Moi aussi je t'aime

La jeune fille eut un frisson.

- Si tu préfère retourner au bal, tu peux y retourner. Je crois que je vais rentrer. Il commence à faire froid et je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:19

- Tu sais, commenca-t-elle, on ne peut pas changer son passé ni qui on est. Je sais que tu as eu une enfance difficile, tout comme moi, mais il ne faut pas oublier le présent. D'ailleurs, je suis meme bien contente de t'avoir connu. Tout ce que je peux dire, qui parait sensé, c'est qu'en oubliant ton passé que tu pourras avoir un avenir.

Landon l'embrassa alors,après son baiser, Jezabelle lui répondit.

- Moi aussi je t'aime


La jeune fille eut un frisson.


- Si tu préfère retourner au bal, tu peux y retourner. Je crois que je vais rentrer. Il commence à faire froid et je suis fatigué.

Landon prit sa veste avec capuche polaire et la lui donna, il dit

-Tient je te la prête. Oui moi aussi je vais partir, le bal ne m'intéresse pas sans ma cavalière. Tu veux que je te raccompagne ?

Elle réponda oui, et Landon la raccompagna, main dans la main, jusque l'académie, où elle vit. Une fois arrivés, Landon dit alors

-Il est temps de nous séparer pour ce soir. Bonne nuit, et à demain

Il l'embrassa amoureusement et s'en va, après lui avoir soufflé "Je t'aime" a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:58

-Tiens je te la prête. Oui moi aussi je vais partir, le bal ne m’intéresse pas sans ma cavalière. Tu veux que je t’accompagne.

-Avec joie. Pour la bal, en gros, ce qui t'intéresse le plus c'est la fille et non le bal, dit-elle sérieusement

Ils marchèrent main dans la main jusqu'à l'académie. C'est alors que Landon lui dit

-Il est temps de nous séparer pour ce soir. Bonne nuit, et à demain

Landon embrassa Jezabelle et lui murmura "je t'aime" à l'oreille. C'est alors que Jezabelle lui cria :

- Landon attend.

Le jeune homme se retourna. Jezabelle s'approcha de lui et lui tendit sa veste.

- Merci pour m'avoir prêter ta veste. Et puis, j'aimerais bien que tu reste. Les hommes ne sont pas supposé entré dans le dortoir des filles sans une invitation et puisque je t'invite, j'aimerais que tu reste.

Elle le regarda avec un air suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:55

- Landon attend.

Le jeune homme se retourna. Jezabelle s'approcha de lui et lui tendit sa veste
.

- Merci pour m'avoir prêter ta veste. Et puis, j'aimerais bien que tu reste. Les hommes ne sont pas supposé entré dans le dortoir des filles sans une invitation et puisque je t'invite, j'aimerais que tu reste.

Elle le regarda avec un air suppliant.Landon pris et remis sa veste, et ne pouvant refuser, lui répond:

-Pourquoi pas ? Si ma cavalière le veux, je le veux aussi ! Je te suis car je ne connait pas trop ici. Je ne connaissait juste que de nom, et que je suis passé devant.

Landon, effectivement, ne connaissait pas l'intérieur de l'Académie, si serais-ce que de passer devant aux cotés de Clara par le passé. Mais il n'y pense plus, car ce passé est un artifice comme tous les autres.Il n'y a certainement jamais eux de Clara, ni de Doug.

[la suite du rp ====>au dortoir des filles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée [privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée [privé]   Petite soirée [privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]
» Une soirée galante (Soeurs Akasuna)
» Soirée tardive?(pv Josh Miller)
» Grosse soirée en perspective [ pv Derrick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: