Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] Empty
MessageSujet: Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]   Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:05

Havil s'ennuyait ferme... Il avait beau marcher en shootant dans des cailloux, rien n'arrivait à le rendre de bonne humeur. Quand il y repensait, il détestait les dimanches, comme il n'acait aucun ami sa seule occupation été les cours. De plus... Il faisait froid. * Je hais le froid!*
De plus le ciel se couvrait rapidement, laissant prévoir de la pluie, chose que redoutait Havil. Il frissona, puis continua à marcher espérant échapper à une averse. Puis un goutte s'écrasa sur la tête du garçon le faisant râler.
"fait ch*er! Pourquoi maintenant!"
Bientôt de nouvelles gouttes succèdèrent à la première, trempant le garçon qui fusilla le ciel du regard. Il décida finalement de s'asseoir par terre agacé.Pourquoi essayer d'échapper à la pluie alors qu'on est déjà trempé? Havil releva une mèche qui lui tombait devant les yeux. Au loin il distingua une petite masse blanche, le garçon se leva et allât voir de quoi il s'agissait. Une petite boule de poil blanche tremblait sous la pluie incessante et surtout agaçante. Havil l'attrapa et regarda le chaton qui rugissait adorablement.
"Qu'est-ce que tu fais ici?"
La peur se lisait dans les yeux de l'animal qui tenta de griffer le châtain. Havil eut pitié du chat et tenta de le calmer, se retrouvant finalement avec une griffure sur le visage, par suprise il lâcha le chaton qui partit en courant. Le garçon essaya de le rattraper en courant et percuta quelqu'un de plein fouet, réussissant à prendre la boule de poil dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] Empty
MessageSujet: Re: Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]   Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:34

8 Heures du matin et je suis debut, il y a comme un petit problème dans l'heure il me semble ! Enfin bon de toute manière j'ai mal au crane alors pas la peine que je me recouche humm une bonne journée s'annonce ... Je me levais a regret de mon lit confortable et chaud et me dirigeais vers la fenêtre. Pouahh pluie, je retins un frisson et fonçais me prendre une douche bien chaude. Après trente bonne minutes sous l'eau chaude je sortais et m'habillais chaudement : Par temps de pluie rien de meilleur que se trouver un petit jouet. Je me frottais déjà les mains tout en me lèchant les lèvers ... Qui serait ma prochaine victime en ce jour pluvieux ?! J'ouvrais la porte fière de moi et me prenais une super rafale de vent ! Bon ou mauvais présage tel et ma question ! Enfin bref je sors du contexte du moment ...
Je me retrouvais bientot dans un parc desert, donc bien inutile pour moi ! Malgrès tout je continuais mon chemin regardant par ci par là les arbre les oiseaux les machins les trucs ... enfin rien de bien passionnant pour moi. alors que je trouvais enfin un truc interessant la pluie se mit à tomber, je suis bien maudit aujourd'hui. Je marchais tout de même dignement vers un vendeur ambulant un fin sourire aux lèvres. Je passais en revue la marchandise qu'il proposait et optais pour un chocolat chaud, au dépard je voulais prendre une glace au citron mais bon les gens penseraient que je suis fou ... déjà qui a personne alors si on m'évite je serais pas sortie de l'auberge ... Je m'assis bien sagement sur un banc et sirotais mon chocolat malgrès la pluie qui tombait ... En fait j'aime bien la pluie mais j'aime pas le fait qu'il fasse constament sombre .... Puis les gens tires tout le temps des têtes de quinze cul c'est pas super agréable ... Puis il fait froid aussi ....
après avoir finit et jeté mon chocolat je continuais ma petite balade, regardant de nouveau le paysage morne ... Puis soudain je me pris un truc dessus. Quoi encore ? Je me relevais enervé. Un gamin tenant un chat se tenait devant moi.

- Tu pourrais faire attention le môme


Je soupirais puis je lachais un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] Empty
MessageSujet: Re: Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]   Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:21

Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] I_back10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] Empty
MessageSujet: Re: Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]   Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:51

Non u_u'' j'ai juste pas l'inspiration et pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] Empty
MessageSujet: Re: Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]   Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats peuvent aider à de nouvelles rencontres [PV Yuishi Yoakane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie, de nouvelles personnes ... [libre]
» [PV Ulquima] Moment de répit et de nouvelles rencontres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: