Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:11

Kyoko etais devant la porte du gymnase, elle regarda sa montre. Elle soupira, elle etais en retard..

- Et pas qu'un peu...


Sa robe indigo fendait à sa cuisse droite et elle avait fait un chignon, avec pour " noeud " un ruban quelquonc violet. Elle avait mis des ( habituels ) blanc et des bottes allant parfaitement avec sa robe. Elle stressait.

- Et s'il etais plus là ? ( @__@ ) Doit je quoi faire ? Ah... Je..M'excuserais ? ah oui..bonne idée, ca vient en premier d'abord...M'ENFIN !


Elle inspira profondement et ouvrit la porte, un minimum, ne ovulant pas que tout le monde la voient, elle avait assez honte.

- Saleté de bottes cachées dans ma main...Murmura t-elle, elle fouilla la salle des yeux et crut voire Shuji.
Que faire ? J'ai trop honte, au pire, je part et je dirais que je me suis perdu ? Ou..MALADE !..

elle s'appreta à repartir, honteusement quand elle sentit un regard sur elle...

- Oh Non...Il m'a vu...Jesus-chrit ou autre dieux sauvez moi !
Pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:43

hj/ juste pour dire que je suis contente que le monde commence enfin a poster ici Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:48

Nouchi se retourna puis vit Kyoko à l'entrée de la salle ayant l'air complètement paniquée il s'approcha d'elle :

"Ah Kyoko te voilà enfin !Shuji commençait à s'inquiéter...Tu sais ce n'est pas grave si tu es en retard ça peut arriver à tout le monde.Et puis je connais mon frère il serait capable de tout te pardonner !"

Shuji se retourna à son tour puis aperçut Kyoko avec Nouchi...Il se précipita vers eux.

"Hep Nouchi !C'est moi qui ai invité Kyoko pas toi !"

Nouchi souria.

"Allons bon monsieur Shuji est jaloux !C'est bon Shuji je te la laisse !De toutes façons j'ai le coeur déjà pris par une autre fille..."

Shuji leva un sourcil...Puis fit un grand sourire à Kyoko.

"Kyoko !Je commençais à m'inquiéter,ce n'est pas grave si tu es en retard !Tu sais ça me fait vraiment plaisir que tu sois venue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:25

Yumiko regardait tout ces gens, tout ces gens avec leurs visages heureux, arborant un immense sourire en trouvant l'être aimé...elle, elle était seule, assise dans son coin, comme toujours... On ne faisait appel à elle que pour les contrôles, ses notes, ou encore se moquer d'elle. Elle avait toujours tenté de faire valoir sa personne intérieure, mais, masquée par tous ces gens extravertis qui l'entouraient, elle ne faisait que s'enfermer un peu plus à chaque seconde, se lamentant sur sa sottise, sur elle-même.

Oh, elle avait bien tenté d'améliorer les choses, de casser son image de "fille à papa", ce qu'elle n'était même pas d'ailleurs, mais personne ne la connaissant personne n'en savait rien, mais il semblerait que nos "mauvaises" actions, même lorsqu'elles sont minimes, prévalent sur les efforts, la gentillesse, et tout le mal que Yumiko se donnait pour être acceptée se faisait bouffer par cette fausse image que les gens avaient d'elle, ce qui la détruisait toujours plus chaque jour...

En arrivant ici, dans cette ville nouvelle, elle avait espéré que cela changerait, mais à présent elle savait que cela était faux. Chacun avait ici sa place, mais pas elle... Elle était mise à l'écart, ignorée...

Yumiko secoua la tête, comme pour déloger de ses yeux les larmes qui avaient commencé à s'y former. Elle se leva du coin sombre où elle se cachait, et, avancant tête basse et les mains s'accrochant l'une l'autre, se griffant, comme pour empécher Yumiko de pleurer, elle se dirigea d'un pas lent vers la sortie... Elle s'arrêta sur le pas de la porte et leva ses yeux gris infiniment tristes vers le ciel, sa robe mauve toujours étincelante dans les lumières rouges qui émanaient de la salle...

Elle savait son rêve envolé, disparu comme les fragiles papillons à la venue de l'hiver... Jamais elle ne trouverait sa place, dans cette vie comme dans l'autre...jamais...Au fond d'elle même, une seule petite lueur persistait à briller encore, petite mais se dressant face aux ténèbres qui tentaient de l'engloutir, une lueur d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:49

Emma vit quelqu'un sortir, l'air triste. Elle se détourna quelques instants de seven.

"Oh ! Attend !"

Elle attrapa une feuille dans un coin, un stylo et envoya l'avion vers la silouhette qui s'éloignait. Décidément, elle aimait ce moyen de communication !

Si même Emma s'amuse, tu peux le faire... et tu te dois d'essayer !
Cherche encore, tu trouveras. <3


Puis elle se tourna de nouveau vers seven, en lui envoyant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha Apocalypso
× Bløødthirsty Executiøner ×
Apocrypha Apocalypso


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Où es-tu ? : A côté de mes voisins !
Quelque chose a avouer ? : Moi ?! Naon ! o.O
Date d'inscription : 20/03/2009

Renseignez-nous !
Je suis plutôt quelqu'un de...: Sociable
Et de...: Dangereux
Carnet de Rencontres:

Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:41

"Akatsuki..!"

...Akatsuki...
Quel joli nom, quand on y pense. Surtout quand il appartient au plus joli garçon de la soirée, qui plus est l'être aimé. Ce n'est pas n'importe quel Apocrypha qui aurait tant espéré danser avec un jeune homme si frêle et irrésistible, c'est notre Apocrypha en Love Phase ! Ah, la Love Phase... après la colère vient l'amour, c'est bien connu... enfin, bref. Passons.
Le tueur regarda calmement son amant dans les yeux depuis l'autre bout de la salle et ne manifesta aucun geste dans sa direction. Aka se déplaça lui-même. La première chose qu'il remarque furent les pansement bandant encore ses fins doigts et ceux cachant du mieux qu'ils pouvaient les bleus qu'il avait au visage. C'était excitant... de le voir balbutier des choses ainsi ! Oui, excuse-toi encore...

"Ne t'en fais pas, hm ? C'est oublié. Puis... tu n'es pas si en retard que ça... tu vois, des personnes arrivent encore."

Apo ne cachait pas son jeu pour une fois. Il était de très bonne humeur, enfin, bonne humeur veut toujours dire instable mais il était rassuré de voir Aka. D'ailleurs, ce dernier se mit sur la pointe des pieds, appuya ses mains sur son torse et alla déposer un baiser furtif sur les lèvres du meurtrier... et ne s'y attarda pas plus longtemps. Un baiser... le premier baiser réellement engagé par son amour... si tendre, mais si rapide ! Aaah... l'amour... il peut toujours vous surprendre quand vous y pensez le moins ! Ou... le plus !!

"Aka..."

Le voir vraiment dans la tenue choisie par ses soins le laissait perplexe. Elle... il était bien plus kawaii que prévu ! Apocrypha allait avoir du mal à se contenir... avant de l'emmener dans un petit coin et se laisser aller..! Non, non ! S'il commençait à penser à ça, il allait en arriver à ça ! Stooop !!

"Essaie... de rester toi-même, même si t'es pas dans tes pompes. Pigé ?"

Ô souffrance, Ô agonie ! Pourquoi de nouveau ce regard froid et distant ? Pourquoi à nouveau cet air coupé et inintéressé ?! Apocrypha, fais un effort non d'un chihuahua écrasé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:36

Kyoko rougit. Normalement - comme tout ses ancien petits amis - Il l'aurait disputer et l'aurait plaqué...elle eu quelques larmes de bonehure.

- M-MERCI !

Elle " sauta " dans les bras de Shuji. Puis, se remaquant de son geste, et arrêta de l'enlacer et se gratta la nuque, regardant en l'air, les joues rougit.

- Hm...Désolé, normalement, on me dispute...Je...J'ai pas l'habitude de...Enfin voilà quoi...

Elle lança un regarda de tendresse au jeune homme devant elle. Oui...Peut-être que...Peut-être qu'elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:59

Alors que Yumiko regardait le ciel étoilé d'un air triste, un fin messager de papier lui tomba dans les mains... Surprise, elle l'ouvrit. Le message qu'il contenait la fit écarquiller les yeux. Finalement, elle n'éait peut-être pas si invisible que ça... Elle pressa le petit carré de papier contre elle puis se retourna vers la salle. Cependant, sa tenue l'empéchait d'être elle même. Oh comme elle aurait aimé que Séléne soit là pour l'épauler... Elle qui savait redonner le sourire à Yumi...

Elle regarda la Lune. Le message anonyme lui avait fait du bien mais cela ne suffirait pas à la convaincre de rester, elle, la timide et l'associale de service... Elle avait fait énormément d'efforts ces derniers temps... Pas tout à fait en vain finalement. Elle tourna la tête à gauche, à droite, puis avisa un coin désert illuminé par la seule lueur lunaire. Elle s'assit sur une chaise toute simple, devant une table de bar ronde qui était disposée là... Sortit de sa robe comme un trésor son calepin, jusqu'ici caché tout contre elle dans la doublure de la robe, et un critérium. Puis, comme à son habitude, elle laissa la mine courrir... Dessiner un paysage, avec un soleil...qui se levait, comme sur une ère nouvelle...mais encore indécise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:00

Shuji vira au rouge tomate quand Kyoko se jetta dans ses bras.Il ne s'y atendait pas du tout !Il caressa la tête de Kyoko d'une mian affective avec un sourire tendre.

"De rien Kyoko..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:08

Kyoko rougit...On aurait pu planté sa tête dans un jardin de tomates, on ne l'aurait pas differencier, mais...emme rougit à la pensée qu'elle avait eu.

Cette pensée etais...Aaaah !

- Sh-Shuji ?...Je....Jee....Je...

Elle paniqué, et merde !

- Tu as deja embrassé quelqu'un ? Dit-elle, se forcant à rire.

" Et Merde ! Qu'est-ce que je raconte moi ?! " Pensa Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:12

Shuji vira presque au même rouge que Kyoko.

"Eh bien oui j'ai déjà eu des petites copines avant toi...Mais je n'ai pas trop envie de parler de ça.C'est du passé pour moi !"

Nouchi de son côté retourna s'assoir sur un fauteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:23

" Des petites copines avant toi...Ça veut dire que... !!! " Pensa t-elle...

- Oh...,
Elle fit une moue boudeuse, fallait s'en douter, elle sourit et se rapprocha de Shuji, Dis... Tu m'apprendras à embrasser ?!

Kyoko aimait " torturer " ses " victime " elle rigola. Et entre, murmura 3 petits mots...Ceux que beaucoup de gens aimeraient entendre. Elle baissa son visage, désormais ses mèches cachaient ses rougeurs. Elle avait chaud, très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:39

Shuji prit le visage de Kyoko entre ses mains.

"Tu veux qu'on essaie ?"

Il avait un sourire un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:52

- Kh....

Kyoko rougit encore plus. Elle avait de plus en plus chaud. Et son sourire en coin..Aaah ♥

- J-je...Euh...P..Pourquoi..pas ?

Sa voix tremblait légèrement. Son " First Kiss " ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:24

Le coeur de Shuji commença à battre la chamade,ses joues s'empouprèrent.Il rapprocha peu à peu son visage de celui de Kyoko puis finit par l'embrasser...Nouchi de son côté se retourna puis vit Kyoko et Shuji s'embrasser il souria à la vue de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:49

Kyoko avait les joues rouges. Elle ferma les yeux, lentement, savourant son premier baiser - Reussi -. Elle était mal à l'aise, ne savait pas quoi faire tandis que lui avait du embrasser des dizaines de fille, mais qu'elle...
Le baiser se prolongeait, elle n'avait plus d'air mais...Elle était si bien, dans ses bras. Et enfin, elle décida d'arrêter le baiser. Mais ce fut pire, elle était encore plus mal à l'aise , on fait quoi après un baiser ? On s'envoie en l'air ? Nan quand même pas...Euh...On attend ? Elle regarda Shuji et baissa vite la tête en croisant son regard. Elle détourna la tête et vit Nouchi qui les regardaient...Elle rougit encore plus et regarda ses - magnifique ? - pieds.

- Euh..Hm...On...Fait quoi, normalement après un baiser ?

Bon, bah, elle comptait sur Shuji pour tout lui apprendre...

Edit Admin: Attention à l'orthographe miss ! J'ai corrigé, mais fais un peu plus attention à l'avenir, d'acc ? Wink

[ Désolé >.<"' ]


Dernière édition par Kyoko le Sam 18 Avr 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:52

Shuji regarda attentivement Kyoko.

"Eh bien...On fait...Ce que l'on a envie de faire..."

Il prit la main de Kyoko et l'entraîna sur la piste de danse alors qu'une mélodie calme et apaisante résonnait dans la salle.

"Tu as envie de danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:01

- Tu as envie de te faire écraser les pieds ? Dit elle en souriant, je..suis pas sûr de...bien savoir danser... Voir carrément pas. MAIS ! Je veut bien essayer !

Et tout en disant cela, elle se laisser dirigeais par l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:23

Shuji prit Kyoko par la taille.

"Eh bien on fera avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:42

Kyoko regarda Shuji et ils partirent sur la piste de danse, la musique étais douce, calme, apaisante et lente.

Kyoko posa sa tête contre le torse de Shuji tout en essayant de ne pas mettre ses pieds n'importe où, quelque instant après, elle murmura :

- Je suis bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 12:29

Shuji déposa un baiser sur le front de Kyoko.

"J'éspère que tu passes une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:40

Yui, rougis et frissonna, elle n'avait pas du tout l'habitude de ce genre d'affection...

- Tant que tu es là !...au faite...Je..Je veux pas être hors sujet mais...ton frère est tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:32

[HRP : Message pour Yumiko !]

Le joli et doux son que produisaient les cordes de son violon ennivrait les personnes présentes dans la salle. Certains couples s'étaient mit à danser sur cette balade qui donnait envie d'être heureux à qui l'entendait. Kagami finit enfin son morceau, salua timidement, rangea rapidement son violon, aussi rouge que les fauteuils de la salle. Il lança un jovial "Bonsoir !" aux gens et se retira, courant presque, dans les coulisses. Il se regarda dans le grand miroir qui trônait sur le mur des toilettes et posa les paumes de ses mains sur ses joues. Tout sourire, il se rinça le visage et sortit de la salle des fêtes pas la porte de derrière. Il entra de nouveau, par les grandes portes... et heurta un corps inconnu. Comme à son habitude, il s'écarta vivement de la personne dans laquelle il s'était cognée et rougit en s'excusant.
La personne concernée était une jeune fille de l'Académie, qu'il avait vue entrer quelques instants plus tard, alors que lui finissait sa partition. Elle sortait maintenant, quelque chose de triste dans le regard. Koga ne put s'empêcher de s'approcher d'elle et de relever son visage vers le sien.

- Quelque chose ne va pas ? Je déteste voir les gens tristes... surtout quand il s'agit d'une jolie fille telle que toi. Ton cavalier n'est pas là, c'est ça ? Je pourrais peut-être... le remplacer.....?!

Quelle gentillesse... franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:01

Shuji regarda Kyoko gentiment.

"En fait je crois qu'il avait invité une fille mais je ne suis pas sûr...Je pense aussi qu'il est amoureux de Nyu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:58

Yumiko était perdue dans ses pensées lorsque quelque chose la heurta... ou putôt, quelqu'un ?
Elle tomba sur les fesses brutalement.

-"Ite..."

Elle commencait à se relever lorsqu'elle vit ce qui l'avait heurté. Face à elle, un jeune homme apparament à peu près du même àge qu'elle. Il semblait grand, bien qu'étant assis, il était difficile de juger... Voyant qu'il la regardait, elle baissa les yeux vivement et se releva. Il fit de même. Alors, il lui redressa le visage de sa main et elle se retrouva face à lui, ne pouvant s'empécher de le dévisager de ses grand yeux gris. Il avait un visage fin, des cheveux bleus coupés plutôt courts qui, elle ne put s'empécher de le remarquer était en un point ornés de deux barettes d'enfant colorées. Cela ne la choquait pas, elle trouvait que ça lui allait bien justement...

Alors qu'elle détaillait le visage de l'inconnu, elle se rendit compte qu'il la regardait. Elle plongea ses yeux d'un gris lumineux dans les yeux bleu pur du jeune homme et là, elle devint écarlate et baissa les yeux. C'est alors que le jeune homme se mit à lui parler. Lorsqu'il demanda si elle attendait un cavalier absent, elle ne put empécher son regard de se brouiller.

# Non, ça ne risque pas, qui s'intéresserait à une fille comme moi de toute façon...?#

Pensa t'elle. A cet instant précis, il lui demanda si elle voulait qu'il soit son cavalier. Elle redressa la tête, le regarda, les yeux écarquillés, et rougit.

-"C'est que...je..."

# Yumi, arrête un peu de faire ta timide ! Tu as une occasion de t'amuser pour une fois alors hein ! Et en plus il est super sympa de te demander ça comme ça !#

Elle secoua la tête inconsciement et, redressant le visage, esquissa un sourire où on décelait tout de même sa gène et dit

-"A...Avec plaisir. "

Puis détournant le regard

-"Non...je ne voudrais pas déranger..."

Bornée ? Oui ça...elle l'était...Tellement convaincue qu'elle génait par sa seule existance, elle en devenait presque impolie...la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]   Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal - Fête Annuelle du 4 Avril [Ouvert à Tous !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ich Möchte eine Bier, Bitte ! ♥ |[ Avril. ]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: