Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv`

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv` Empty
MessageSujet: Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv`   Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv` EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:31

Un jour de plus, un jour de moins, où est la différence ? Un pas de plus vers la mort, un de moins dans la vie. Et maintenant quoi ? Amen peut-être ? Foutaise. Allongé sur mon lit, mes yeux scrutent le plafond qui me sert de ciel bleu. Bleu...tout est bleu dans cette maison, tout. Parce que le bleu du ciel est un royaume. N'est ce pas ? Cela fait quelques minutes que Morphée m'as jeté de son pays. Il fait déjà jour et peu importe l'heure qu'il est. Les rayons du soleil transperce la fenêtre et le voile blanc qui me sert de rideau, ses rayons dansant lentement sur ma peau. Des ombres dansent sur les murs, s'agrandissent sur le plafond, prenant des allures de créatures imaginaires inachevées. D'un bond je repoussais les couvertures, les laissant tomber sur le sol. De l'air frais enveloppa mon corps, évoquant des frissons qui couraient sur ma nuque jusqu'au bas de mon dos. Pourtant je n'avais pas si froid que ça. Mon regard se riva sur la fenêtre entre ouverte. Je ne fermais jamais les fenêtres de ma chambre. J'aimais avoir de l'air frais permanent autour de moi. L'air qui y passait faisait voler le long rideau blanc, le faisant danser de manière fantomatique qui me faisait rêver. Et pourtant, vint mon premier réflexe matinal. J'attrapais d'une main mon briquet & mon paquet de clopes le tout posé à même le sol. Je sortis du lit, traînant ma carcasse jusqu'à la fenêtre que j'ouvris en grand. Comme chaque matin, j'accordais à mes yeux un moment pour qu'ils s'habituent à la lumière, première grimace de la journée. Après quoi, j'enjambais la fenêtre, m'asseyant sur le rebord, mes jambes se retrouvant dans le vide. Je me fichais pas mal qu'il y ai des gens ou non. Et je me foutais royalement de leurs pensées. Je coinçais ma cigarette entre mes lèvres, puis attrapant mon briquet, allumait celui-ci, contemplant dans un premier temps la flamme qui en naissait, appréciant sa chaleur s'évanouir sur mes mains et mes joues. Je restais là, comme chaque matin, à étendre mon regard sur la ville qui s'éveillait peu à peu pendant que ma bouche jetait de petit cercle de fumée, comme on jette des sorts. J'ignore combien de temps je restais là, en sous-vêtements, à regarder le monde sans que moi j'en fasse vraiment partit. A juger mes semblables pour mieux me juger après. Ce n'était franchement pas très beau à voir. Il y a des jours comme ça où j'envie les oiseaux.

Après une bonne douche, je me postais devant un miroir, observant mon visage un instant. Ma peau était blafarde, me donnant un air presque malade. Mais mes yeux verts brillaient doucement prouvant le contraire. Je me séchais, et m'habillais d'un jean trop large, qui n'était en fait qu'une salopette déchirée sur plusieurs endroits qui ne tenait qu'à peine sur mes hanches. J'enfilais par la suite un tee-shirt noir. Il ne me manquais plus que les chaussures, de vieilles converses bariolées de toutes les couleurs, déchirées, tâchées mais que j'aimais. Je m'étais pressé de sortir de cette nouvelle maison que je trouvais étrange, bien trop vide et trop calme. J'avançais sans me poser de questions, sans savoir où j'allais, respirant juste l'air frais qui envahissait mes poumons chaud, se mêlait à mon sang.

Midi sonnait à mes oreilles comme une chanson passerait en boucle et comme une balle n'arrêterait pas de rebondir entre quatre murs. Je n'avais pas faim, de toute façon à quoi cela me servirait ? Pourtant je laissais les odeurs de la rue m'éveiller d'avantage. Le délicieux parfum du chocolat chaud, du café et celui de la boulangerie devant laquelle je passais. Mes mains étaient gelées tendis que mes joues se coloriaient d'une teinte rosée. Un sourire se traça sur mes fines lèvres et colorées alors que j'entrais dans un endroit tout à fait inconnu mais approprié. Un jardin...pourquoi pas. Calmement je m'avançais, marchand au hasard, suivant mes habitudes. Des parfums de fleurs parvenaient encore à saisir mon nez. C'est un paysage coloré de cuivre, d'or et de vert qui s'offrait à moi. Je m'installais alors en tailleur sur l'herbe, tout juste sous un arbre et voilais mes yeux émeraudes de mes paupières. Le vide s'installait dans mon esprit. Je me sentais bien. Seul le vent qui bousculait les feuilles savait se faire entendre de mes tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv` Empty
MessageSujet: Re: Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv`   Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv` EmptyJeu 28 Oct 2010 - 23:25

*C'est moi ? Ou toutes les personnes que je croise aujourd'hui ne fument pas ?!*

Voilà les premières pensées d'un jeune homme fraichement débarqué en ville et ne trouvant pas une personne ayant un briquet pour lui.
Take était arrivé très tôt se matin, peut-être même trop tôt. En effet, à 6 heures du matin, il n'y pas grand chose d'ouvert.
Le jeune homme avait attendu pendant une bonne heure dans la gare. Il ne voulait pas sortir de peur de se faire congeler sur place par le froid s'étant installé ses derniers jours. Mais viens donc le moment fatidique où l'envie de fumer apparait. Il se dirigea vers la sortie et les portes s'ouvrirent devant lui le laissant proie à un souffle glaciale. Remontant alors le col de son manteau, il se décida à sortir de la gare. Il fouilla dans ses poches et en sortit un paquet de cigarette d'où il sortit, vous l'aurez deviné, une cigarette. Il la porta à sa bouche et chercha alors son briquet. Il fouilla dans un poche. Rien... Dans une autre. Toujours rien... Commençant à s'énerver de ne point le trouver, il fouille dans ses poches intérieurs l'obligeant alors à ouvrir son manteau et sentir un peu plus le froid. Mais toujours rien.

Il se décida alors à demander à une âme charitable si cette dernière avait un briquet. Tournant son regard dans un sens. Personne... De l'autre. Toujours rien... Il soupira alors et fit demi-tour pour aller finalement prendre un café pour se réchauffer. Les portes s'ouvrirent à nouveau et Take s'y engouffra. Tout ses muscles se détendirent alors sous l'effet de la chaleur. Il s'approcha de la machine à café et vit que cette dernière était en panne. Ce n'est vraiment pas son jour... Soupirant à nouveau et voyant l'heure avancé doucement, il se décida à se diriger vers son futur domicile. Ses affaires ? Il les faisait livrer directement à domicile. Elle devrait arriver vers 15 heures aujourd'hui.

Il arpenta alors le froid dans les rues de cette ville tout en demandant au rare personnes qu'il croisait si ces dernières n'avaient pas un briquet pour sa cigarette qui n'avait toujours pas quitter sa bouche. Habitude ? Allez savoir. Il erra longuement dans les rue, avant de se rendre compte qu'une chose qui à l'air simple quand on vous accompagne la première fois est plus compliquée la seconde fois lorsque l'on est seul. L'heure passait, et Take n'avait toujours pas pu allumer sa cigarette, ni trouver son nouveau domicile. Il avait pourtant tout bien noter sur un morceau de papier. Atterrissant alors dans un parc, il se dit qu'il s'était donc tromper quelque part...

Soupirant à nouveau (oui, il aime bien soupirer !), il s'assit sur un banc tout en faisant perdre son regard dans l'immensité du vide. Son esprit fut submergé par des questions sans intérêt sur sa propre vie. Des questions comme: pourquoi est-il là ? Pourquoi n'est-il pas rester dans son petit village tranquille au milieu des montagnes ? Pourquoi a-t-il encore sa cigarette en bouche alors qu'elle n'est pas allumé ? Ce fut d'ailleurs cette dernière question qui le sortit de sa torpeur au moment où passa une jeune femme à l'allure un peu... Excentrique dira-t-on. Take regarda alors sa montre, midi était déjà passé. 6 heures avec sa cigarette en bouche sans pouvoir la fumer. Il en serait presque venu à tirer dessus alors que cette dernière n'est pas allumé.


* Dernier essai...*

Il se leva de son banc et prit la direction de la jeune femme. Il s'en approcha et lui demanda d'un voie claire et presque suppliante :


- Excusez-moi. Vous auriez un briquet par hasard ? Tout en montrant sa cigarette du doigt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Twice, kiss me deadly.| Pv`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: