Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Se vider la tête. [PV Natsuko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:01

Se défouler. C'était la seule idée dans la tête de Takeshi, se défouler, se vider la tête, se détendre. Il avait bossé toute la journée et n'en pouvait plus, il fallait qu'il évacue le stress et la pression accumulé lors de cette journée inhabituellement dur par rapport au autres. Les profs l'avait fais tafer comme un fou. C'est donc vêtu de son jean noir et de sa belle et élégante chemise blanche qu'il se dirigeait vers un endroit qu'il avait aperçus la veille en se promenant en ville, un endroit appelé "Suko". C'était une boite de nuit, l'ideal pour se vider la tête et faire des rencontre bonne ou pas, "cochonne" ou pas. Bref il marchait tranquillement en se disant qu'il aimerait se faire des amis et pourquoi pas, se trouver une petite amie. Il était enfin arrivé devant l'établissement, on entendait la musique de l'exterieur, des gens sortaient et rentraient. Il suivit un groupe de personne à l'interieur. Une fois à l'interieur une autre pensée lui traversa l'ésprit:

*J'aurai dû inviter quelqu'un... C'est triste de danser seule et de boire seule.*

Il se dirigeât dons vers le bar et demanda une bouteille de vodka fraise-framboise. Il s'assit et regardait les gens danser en sirotant sa boisson quand une jeune femme vint s'asseoir à coté de lui. Prit par les premiers effets de l'alcool qu'il ne tenait pas très bien, il tenta sa chance de pouvoir danser avec ine personne.


-Vous êtes toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:23

Il était pourtant pas si tard que ça dans la soirée que Natsuko ne savait déjà plus quoi faire.L'ennuie l'a prit assez vite,mais comment faire lorsqu'on est timide et surtout nouvelle ? Elle tourna en rond pendant plusieurs minutes dans sa chambre avant de saisir sa veste et de chausser ses balerines.Elle quitta de sa chambre et sortit le plus vite possible de l'établissement.Se baladant dans les rues de la ville,Natsuko cherchait un endroit où se rendre afin de lui changer les idée.Un endroit qui lui permetterait par la même occasion de rencontrer du monde et de se faire des amis.Mais c'est toujours le même problème avec elle,la timidité.Elle avait beau lutter contre,c'était plus fort qu'elle.Mais peu importe,la jeune demoiselle ne comptait pas être en proie à cette gène ce soir.Au bout de plusieurs pas,elle tomba sur un batiment qui semmblait avoir une bonne réputation.Il sagissait du Suko.On entendait facilement la musique.Beaucoup de personnes y entraient.C'était l'endroit qu'il lui fallait ! Sans hésiter,elle entra à l'intérieur de la discothèque,entrainée par plusieurs personnes un peu préssées.Elle n'avait pas l'habitude de sortir en boîte de nuit,surtout toute seule.En plus de ça,c'était bondé de monde.Elle avança difficilement parmis les personnes qui dançaient et finit par s'en dégager.Natsuko s'approcha du bar et alla,sans même s'en rendre compte,s'assoir à côté d'un jeune homme.Celui-ci buvait tout seul.Il demanda d'un coup à Natsuko si elle était seulle.Cette dernière tourna la tête en sa direction et lui répondit de manière à ce qu'il entende malgrès la musique.

-Euh...Oui,je suis venue toute seule...Et vous ?

Elle ne semblait pas rougir pour une fois,c'était plutôt un miracle.Mais ce ne fût que de courte durée.Elle retrouna la tête et demanda au barman une boisson non-alcoolisée pendant qu'elle réflichissait à un sujet de conversation.

*Autant se présenter avant tout.Cela serait déjà une bonne chose* Pensa-t-elle avant de regarde à nouveau le jeune homme.Elle lui dit.

-Je m'appelle Natsuko,Natsuko Yamada.Et vous,comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:50

-Euh...Oui,je suis venue toute seule...Et vous ?

Avant qu'il n'ait pu répondre la jeune fille commanda une boisson non-alcoolisé puis se retournant vers Takeshi, elle se présenta:

-Je m'appelle Natsuko,Natsuko Yamada.Et vous,comment vous appelez-vous ?

C'était parfait pour Takeshi, elle n'avait pas l'air timide. Takeshi avait déjà du mal à engager la conversation avec quelqu'un, mais alors si en plus cette personne était timide il ne s'en serait jamais sorti. Celle n'avait pas l'air timide et ca lui allait bien.


-Je m'appelle Takeshi Yamamoto, ravi de faire votre connaissance. Oui je suis effectivement venu seul, le seul problème c'est que venir seul ici n'est pas très amusant... Alors je me suis dit que si vous aussi vous étiez seule, on pourrai passer la soirée ensemble... Enfin si vous voulez, bien sur.

Il avait espéré ne pas être aller trop directement au but, mais il était comme ca, franc et il disait ce qu'il pense. Il sirotait sa vodka en regardant Natsuko, une amie de plus ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:51

La soirée avait l'air de bien commencer.Natsuko venait à peine d'arriver qu'elle avait déjà rencontrer une personne qui semblait être sympathique.Jour de chance.Sa timidité ne la gênait pas,ce qui était une bonne chose pour discuter avec un inconnu qui sera,qui sait,un bon ami plus tard.Mais pour le moment,il lui proposait de passer cette soirée avec elle.De toute évidence,Natsuko rougissait un peu avant de lui répondre,elle lui sourait.

-Je suis ravie de même.C'est vrai que venir seul dans un tel endroit n'est pas forcément agréable.Et puis on s'amuse toujours plus lorsqu'on est nombreux.Ma foi,si cela peut vous faire plaisir et ne vous gêne pas,j'accepte de passer la soirée avec vous,Takeshi.

Garder le sourire et discuter tranquillement,c'était le meilleur moyen,selon elle,de se faire des amis.Le barman venait à peine de la servir qu'elle se précipita pour saisir son verre.Natsuko commença à boire sa boisson tout en lançant quelque regards furtifs en direction de la piste où dançait une grande partie des personnes présentes.

*Cette endroit est vraiment géniale à première vue ! Les gens ont l'air de bien s'amuser.Et dire que c'est la première que je mets le pied dans une boîte de nuit...* Pensa-t-elle en les observant,tout ses visages rayonnant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] EmptySam 6 Nov 2010 - 10:09

Takeshi buvait sa vodka et rougissé sous la chaleur de la boisson, il regardé la jeune fille en se demandant si il l'invité à danser ou pas. Il ne savait pas trop quoi faire. Il cherchait comment l'inviter élégamment à venir sur la piste. Mais peut-être qu'elle n'en avait pas envie, il réfléchissait à toute allure pour ne pas laisser ce silence se prolonger. Il prit enfin la parole:

-Accepteriez vous de danser avec moi? Oh et puis si on passe la soirée ensemble, débarrassons nous des formalités, nous pouvons nous tutoyer.

Takeshi tendit la main vers la jeune fille et déposa sa bouteille de vodka sur le comptoir. Il espérait qu'elle accepterait sa demande. Il n'est jamais très agréable de recevoir une réponse négative à se genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] EmptyMer 1 Déc 2010 - 10:51

Une fois que Natsuko eut finit son verre,elle se tourna sa tête vers la piste où la plupart dançaient sans se préoccuper du temps qui passe.Cela faisait un moment que le silence s'était installé entre elle et Takeshi.La timidité de la jeune femme n'était pas vraiment partie en fin de compte.Elle cherchait un sujet de conversation quand l'homme à ses côtés lui demanda de venir dancer avec lui,parmi ceux qu'elle observait depuis tout à l'l'heure,ainsi que de se tutoyer.La jeune fille déposa son verre vide sur le comptoir puis tourna son doux visage vers Takeshi.Sans surprise,elle rougissait en regardant cette main tendue vers elle.Natsuko répondit.
-Avec plaisir,Takeshi.
Une réponse,certes courte,mais elle ne pouvait rien dire d'autre.Elle saisit la main de l'homme et se leva de sa chaise.Elle aimait dancer,mais avec un inconnu...Enfin qui sait,elle ne le connaissait que depuis à peine quelques minutes mais cela ne l'empêchait pas d'accepter cette proposition.Elle plongeait son regard par moment dans celui de Takeshi,un sourire chaleureux sur les lèvres.Ils s'avançaient en direction de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Se vider la tête. [PV Natsuko]   Se vider la tête. [PV Natsuko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se vider la tête. [PV Natsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: