Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptySam 28 Mar 2009 - 15:11

Ce soir était un soir bien spécial au Suko! Il y allait avoir du rock toute la nuit! En passant par les plus grands comme AC/DC, Guns n' Roses mais aussi des groupes bien japonais! Etant l'une des boites les plus branchés cela n'étonnait personne d'avoir des soirées à thèmes souvent différentes. Au contraire personne ne s'en lassait. Et aujourd'hui la file d'attente pour entrer était longue... Shinji se trouvait dedans. Après une dure journée, et une journée de congé le lendemain le jeune homme avait décidé de s'amuser un peu. Enfin même s'il était en congé Asahi allait devoir se rendre à l'école comme chaque année pour le recrutement à la police. Une petite heure de formation dans certaines classes sur son métier. Cela l'ennuyait mais comme il était inspecteur c'était une tâche à laquelle on ne pouvait fuir. Ce soir il portait son habituel costume noir à cravate. Bien entendu ses armes étaient aussi là. Mais la discrétion était demandé alors il n'en faisait pas étalage parmi les civils. Mais dehors le froid s'installait et l'attente devenait de plus en plus longue. Exaspéré Shinji passa en dessous du cordon de la file pour aller trouver le videur. Celui-ci un grand gaillard de deux mètres l'arrêta de la main pour lui demander ce qu'il voulait. Shinji dévoila simplement son insigne à sa ceinture et on le laissa passer.

Depuis l'entrée on entendait déjà la foule danser sur la piste au rythme de " Back in Black". Le policier passa la porte et entra dans la boite de nuit. Elle avait été aménagée spécialement pour l'occasion. Un décor un peu rétro des années 70-80 ainsi que des posters et autres objets décoratifs. On se serait cru dans un véritable concert rock. Mais ce soir il ne voulait pas rester à admirer bêtement le décor. Il s'avança au bar et commanda une bière. On ne s'entendait plus dans cet endroit! La musique était très forte et les gens qui dansaient et chantaient rendait l'endroit très difficile à supporter en tout cas pour les sensibles. Il y en avait même qui s'embrassaient ou qui allait flirter près des toilettes. Une fois qu'il eut fini sa bière, Shinji alla sur la piste de danse. On changeait de morceau.

Un petit solo de guitare pour commencer....


" Oh my God.... "

Un long cri se fit entendre dans toute la boite, et les fans se mirent à crier eux aussi de toute leurs forces.


" Welcome to the jungle!!! "

Guns n' Roses. Shinji adorait les groupes comme ça. Du bon vieux rock, pas comme aujourd'hui ou n'importe quel idiot crie dans un micro pour connaitre un succès fulgurant et instantané. Asahi aimait tout de même la musique de son pays mais sans plus. Il préférait se référer aux légendes américaines. Metallica, Iron Maiden, ou même les Red Hot Chili Peppers. Shinji commença à danser parmi la foule, comme des centaines d'autres gens. Décidément, les journées de permissions étaient rares. Autant en profiter un maximum. Après tout, expliquer à des étudiants ce qu'est la police n'est pas si difficile. Mais arriver bourré ou complètement fatigué n'était pas non plus une chose à faire. Alors, le jeune flic y allait quand même doucement. Sur la piste, une jeune fille, probablement mineure s'approcha de lui pour danser. Il se contenta de sourire, acceptant avec joie cette invitation assez osée. En effet, elle portait une mini-jupe ainsi qu'une simple chemise qui nous laissait découvrir toutes ses formes. Le morceau allait de plus en plus fort et elle profita de ce moment pour se rapprocher de lui pour l'embrasser.

Shinji se laissa faire, laissant la jeune fille danser à sa guise. Même si c'était un flic, ce soir il 'était pas en service et puis un baiser sa ne veut rien dire non? Ils continuèrent de danser quelques minutes avant que le morceau se termine. Shinji était arrivé un peu tard et le répertoire changea rapidement. Après un passage assez furtif dans le rock des années 70 à 80, on passa dans les chansons un peu plus récentes. Du Hard Rock, du Metal... Un peu de tout pour plaire aux centaines de personnes réunis. Nightwish, Cradle of Filth, Marilyn Manson... Bref, que du bon! Mais la soirée se faisait de plus en plus longue, cela n'en finissait pas. Shinji un peu fatigué, alla se rassoir au bar pour prendre un autre verre. Il scruta un peu la foule pour regarder ce qui s'y passait. Et son regard s'arrêta sur un groupe qui sorti par l'arrière assez discrètement. L'un deux semblait avoir une arme en main. Shinji se leva rapidement payant sa commande puis il traversa la foule sur la piste de danse. Une fois qu'il eut atteint la porte il l'ouvrit pour se retrouver dans une petite ruelle ou se trouvait des ordures. Et non loin de là, un groupe de gens qui étaient réunis. Le jeune flic se déplaça rapidement derrière une poubelle pour écouter....


- Allez! Qu'est ce t'en pense? C'est de la bonne non?

L'un d'eux tandis un couteau avec de la poudre dessus, qu'il sniffa d'un coup.

- Ouais... Pas mal. Tu fais le tout à combien?

- Ca dépend de ton porte monnaie mon vieux...

Shinji se releva, dégainant son Beretta de la main gauche. Son autre main était à sa ceinture, décalant légèrement sa veste pour laisser voir l'insigne de police qui était attaché à son pantalon. Il tira dans le sac de drogue qui explosa, en rependant la totalité par terre. Le dealer ainsi que les clients se retournèrent rapidement pour voir qui en était le responsable.

- Ola ola ola... Vous venez encore me pourrir ma soirée? Comme par hasard les soirs où j'suis en permission de sortie. Bande de trous du cul...


- Fait chier!!!

Le dealer dégaina son revolver également et commença à tirer. Décidément il n'était pas doué. Port d'arme, détention de drogue, tentative de meurtre sur un inspecteur. Celui là allait avoir des ennuis. Mais le policier aussi? Les clients semblaient d'un autre calibre également. Ils sortirent leurs armes pour tirer. Shinji se baissa à temps, ayant eut l'opportunité de tirer avant de se cacher. L'un des clients lâcha son arme ayant perdu plusieurs doigts avec l'impact. Il s'enfuit en courant ne demandant pas son reste. Les coups de feu attirèrent les videurs qui surgirent de la boite par la porte de sortie. Ils ne remarquèrent pas le dealer mais virent Shinji caché derrière la poubelle.

- Eh toi, tu...

- Attention, crétin!!!

Asahi sauta, poussant le gros balourd à l'intérieur. les balles frôlèrent les jambes du flic de peu. Le videur le regarda, surpris. Il se releva aidant aussi le flic à se remettre sur ses pieds.

- Tenez, vous savez vous servir de ca? Ils sont encore trois là dehors. Vous allez devoir m'aider.

- Okay, allons-y!!

Shinji sortit son bâton électrique puis il se précipita dehors, faisant signe au videur de le couvrir. Il poussa un grand cri en fonçant sur l'un des gars armés pour le frapper en plein visage envoyant ainsi une décharge puissante le plaquant au sol. Le second client se fit tirer dessus par le videur. Pendant ce temps, l'un des autres videurs appelait la police. Ah, il avait le chic pour se trouver dans la merde. Le dealer profita de ce joli coup du videur pour lui tirer dessus avant de s'enfuir. L'homme se pris la balle dans le bras et tomba au sol en poussant un juron. Il jeta le Beretta en direction de Shinji qui le réceptionna. Le dealer tenta de fuir mais c'était inutile.

- pfff... Déchet.

Le flic tira, touchant sa cible dans les jambes puis dans la main pour le désarmer. quelques minutes après, des voitures de police arrivèrent dans la ruelle ainsi qu'une ambulance. Le commissaire était là lui aussi. Il semblait furieux. Après avoir réglé les petits problèmes administratifs, le commissaire prit Shinji à part dans la ruelle.

- Mais t'es complètement cinglé Shinji!!

- Quoi? Je fais mon job j'te signale! Ce mec était un Dealer!

- Et tu lui tire dessus?!


- C'est eux qui ont commencé, je faisais que me défendre!!!


- Te... défendre? En lui tirant dessus alors qu'il a le dos tourné??? C'était qu'un gamin!!!

- Oh, fait pas chier mec, il avait qu'à y réfléchir avant...

Le commissaire se tût, puis après quelques explications plus calmes, il le laissa s'en aller. Décidément, c'était une soirée de merde. Le crime venait toujours lui pourrir son existence. Et cela le gavait. S'occuper de petites sous-merdes comme cela ce n'était pas son truc. Il préférait les grandes enquêtes de tueurs en séries ou les braquages. là, à la limite cela devenait intéressant. Fatigué et en colère, il rentra de nouveau dans le bar. Il croisa le videur blessé, lui adressant u signe de la main qui lui fût rendu. En retournant dans la boite, on entendait Marilyn Manson: " The drugs ". Plutôt ironique... Il retourna s'assoir au bar. Visiblement personne n'avait entendu la bataille et les sirènes puisque la pièce n'avait pas de fenêtre et la sortie de secours était loin des regards de la piste. Il prit un cocktail puis il alla s'installer dans la seconde partie de la boite qui était un coin un peu plus calme avec des fauteuils et des télévisions qui diffusaient des images en boucle. C'était un endroit un peu plus calme et chaleureux. Shinji alla donc s'installer dans un canapé et souffla l'air exaspéré. Il but une longue gorgée de son cocktail puis il sortit son paquet de cigarettes ainsi que son zippo pour s'en allumer une. Il resta ainsi, fumant sa clope et regardant son verre quasi-vide. Ce job était épuisant... Et ennuyant... Un commissaire trop sérieux et des collègues bons sous tous rapports à mourir d’ennui. Un monde trop parfait en apparence et pourri de l'intérieur. La drogue, les meurtres etc... Et maintenant on lui reproche de foutre en taule des drogués? mais qu'importe. Cette soirée ne devait pas se finir mal. Il finit sa clope rapidement pour ensuite achever son verre avant de s'affaler dans son canapé.


Dernière édition par Shinji Asahi le Sam 28 Mar 2009 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptySam 28 Mar 2009 - 15:21

Anko arrive et voix l'ambulance emmener les bléssé c'est un vrai bain de sang mais cela n'imprésionne pas du tout la jeune policière qui à vue et faite des chose bien pire dans son ancienne vie, le commisaire s'approche d'elle et dit :

"vous la bas, oui vous j'ai un travaille à vous confiez. L'inspecteur Asashi est à l'intérieur je lui ai demandé se qu'il s'est passé mais je ne trouve pas sa version trés claire et cette histoire sent le grosse bavure policière je voudrez que vous vous renseignez sur ce qu'il c'est réelement passé mais ce n'est pas une mission secréte prévené le bien que c'est moi qui vous envoie."

"Bien moncieur mais sauf votre respect s'il ne vous à pas répondu à vous pourquoi me répondrait il à moi ?"

"je n'en sais rien mais vous avez sans doute un pouvoir de persuasion toutes les femmes en ont un"

"Bien Moncieur"

Anko rentre dans la boite de nuit enjambe un cadavre comme si de rien été puis elle passe par le hall qui été repaint de sang, Anko regarde un peut partout et apperçoit l'inspecteur assit sur un canapé en train de se griller une cigarette elle s'approche de Shinji s'assoit à cotés de lui et lui dit avec une petite voix sensuelle pour essayé qu'il ne se méfie de rien

"bonjour Inspecteur je me présente agent Mitarashi et le commisaire ma envoyé pour venir vous poser quelque question sur l'affaire de se soir"

Anko pris une cigarette qui été sur la petite table l'allume tire quelque fois dessu et dit

"premièrement comment avait vous découvaire qu'il y avait trafique de drogue.
Deuxiemement pourquoi il y a t'il eu autan de coup de feu ?"


Anko tire encore une fois sur la cigarette crache la fumé doucement en atendant une réponce


Dernière édition par Anko Mitarashi le Sam 28 Mar 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptySam 28 Mar 2009 - 19:10

Mikau était en train de boire avec sa petite amie ''Satsuki'' et un de ses potes, c'est alors que le jeune homme entendit une musique, cette musique l'était très familière, c'était une chanson des Guns'N'Roses, elle s'appelait '' Sweet Child'o Mine ''. le jeune rockeur se leva et alla tout devant la foule, ses potes le suivèrent.
Mikau tremblé devant cette chanson des Guns'N'Roses, car celà faisait depuis longtemps qu'il ne l'avait pas entendu. Mikau aimait les groupes comme : les Aerosmith, les Guns'N'Roses, AC/DC, Cheap trick et encore plein d'autre groupes.
Comme le jeune rockeur aurait telement voulu vivre à l'époque du Rock'N'Roll, sa naissance fut trop tard, mais Mikau était heureux dans cette soiré, parce qu'il n'y avait que du rock du bon vieux temps.

Mikau : Les gars, cette chanson est merveilleuse vous ne trouvez pas ?

Satsuki : C'est vrai qu'elle est belle cette chanson.

Pote à Mikau : Moi je suis un peu décu que les Aerosmith n'ont pas pu venir dans cette superbe soiré, sa gache tout.

A la fin du concert des Guns'N'Roses, Axl Rose (le chanteur du groupe) lanca sont bandeau qui portait tout le temps sur sa tête, il le lanca sur le public.
Mikau coura de toute ses forces pour aller chercher le bandeau, il réussit alors à l'avoir.

Pote à Mikau : Houaaaa le bol que t'a eu !

Le jeune rockeur avait les larmes aux yeux telement qu'il était heureux d'avoir le bandeau d'Axl Rose, il mit alors le bandeau.

Présentateur : Bonsoir mesdames et messieurs, j'espère que cette soirée vous plait, si je dis sa, sa ne veut pas dire que c'est la fin, chère public, nous avons en derniere tourné, LES AEROSMITH !!!

Pote à Mikau 2 : LES AEROSMITH ! HOURRAA ILS SONT VENU !

Toute la foule était heureuse, les Aerosmith est le plus grand groupe de hardrock amériquain du monde entier, en plus ils étaient tous là, Joe Perry (le guitarist) était avec sa toute premiere guitare.
Le concert fut long, Mikau, Satsuki et son pote chantait avec le groupe la chanson ''Sweet Emotion''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptySam 28 Mar 2009 - 19:20

Satsuki passa une superbe soirée tout en écoutant de diverses chansons en compagnie de Mikau son amoureux et un pote à lui.Elle l'enlaça puis l'embrassa...

-J'ai vraiment passé une très bonne soirée Mikau.dit-elle"

Elle glissa sa main dans celle de Mikau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptySam 28 Mar 2009 - 20:31

[hj: veuillez supprimez vos post s'il vous plait, c'est un sujet en pv avec Anko et Ray. C'est écris dans le titre du sujet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:15

"Roh putain, on me bippe à cette heure la... C'est vraiment pas ma semaine hein... "

Ray Penbar ou plutôt inspecteur Penbar sortit son portable, composa le numéro du commissaire et attendit avant de tomber sur la messagerie instantanément... Il sortit alors de son lit, prit sa chemise et son pantalon. Se recoiffa vite fait. Noeud de cravate fait, il saisit sa veste et l'enfila rapidement. Il éteignait les lumières de son appart' et sortit. Il arriva devant sa Porsche Cayenne. Il entra dedans, mit un CD de Linkin Park, "Minutes to Midnight" leur dernier album et s'écouta "What I've Done", "Leave Out All The Rest" et "Given Up" puis arriva sur les lieux du crime. Il sortit de sa voiture calmement avant d'aperçevoir le commissaire. Il s'approcha tout en sortant son téléphone portable.

"Alors, on me bippe a 2h du matin, on allume pas son portable, et quand j'arrive, tout est déjà terminé ! Je pourrais savoir à quoi ça rime commissaire ? Je ne comprends pas ! Et puis pourquoi m'appeller MOI toujours... J'en ai marre !!"

Le commissaire esquissa un sourire avant de répondre :

"Bah écoutez monsieur Penbar... Un homme des forces de l'ordre, Shinji de son prénom a sois-disant été la cible de coups de feu d'un dealer et d'autres personnes. Lorsque nous sommes arrivés, c'était une véritable boucherie. Si vous voulez mon avis, il cache quelque chose ! Un gamin j'vous dis ! J'ai déjà envoyé une de mes agents pour l'interroger, elle devrait pouvoir lui tirer les vers du nez...
Ah au fait... Excusez moi mais je n'allume jamais mon portable personnel pendant le service, j'utilise toujours mon portable professionel."


Ray se passa la main dans les cheveux. Et il était commissaire ce type ? Il voulait faire avouer quelque chose, voire faire mentir un gardien de la paix, il se prenait pour qui ce con ? De plus il avait osé le réveiller... Mais ça c'était moins grave, sans demander son reste il alla discuter avec quelques collègues sur les lieux du crime en attendant que Shinji et Anko sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:46

Shinji venait d'achever sa cigarette qu'une jeune femme vit s'installer près de lui. Une voix sensuelle parvint à ses oreilles et elle s'assit assez proche de lui. Il tourna la tête pour l'observer brièvement puis il refixa son regard sur la table en face, ou se trouvait son verre. Anko lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Bonjour Inspecteur je me présente agent Mitarashi et le commissaire m'a envoyé pour venir vous poser quelque question sur l'affaire de se soir.

Ah, forcément. Elle venait lui tirer les vers du nez. Elle prit une cigarette dans le paquet, puis elle lui demanda plus de précision sur l'événement. Mais Shinji ne semblait pas l'écouter. Il était plutôt en colère que le commissaire envoi quelqu'un pour récupérer les informations. Asahi frappa violemment de la main sur la table en verre ou se trouvait sa boisson. Il cassa son verre bruyamment et fendit la table. Visiblement, ce n'était pas le moment de l'énerver. Il regarda sa main ensanglanté, il venait de s'ouvrir. Shinji soupira, et lorsque le serveur arriva il lui prit sa serviette qu'il enroula autour de sa main. Après quelques minutes de silence il se tourna vers Anko.


- Vous voulez savoir hm? Et bien j'ai simplement découvert de Dealer dans la soirée. Et pour les coups de feu, sachez qu'il n'était pas seul. C'est simple. Après vous pouvez dire que j'ai fait une bavure mais ils méritaient ce qu'ils c'est passé. J'ai fait mon job, comme d'hab. Et puis, pourquoi devrais-je recevoir des leçons d'une criminelle sur ce sujet?


Depuis un bon moment, Shinji observait Anko dans les moindres détails. Ses yeux couleur ambre, ses cheveux violets, ainsi que sa simple chemise sans manche et l'espèce de filet qui passait par dessus. Elle était plutôt bien roulée. Mais le détail qui ressortait c'était le tatouage tribal qu'elle portait. Et d'après ses connaissances, Shinji reconnut là un symbole de gang. Pas n'importe le quel. Des tueuses originaires des montagnes de Thaïlande. Même avec un visage d'ange pareil ont pouvait donc s'attendre au pire. Mais que pouvais donc faire une tueuse dans la police? Donner des informations? Ou infiltrer la police? Il fallait être prudent avec elle pour lui faire cracher le morceau. Malheureusement ce n'est pas le domaine d’Asahi d'être discret. Celui-ci vérifia sa main et constata que le saignement c'était arrêté. Il jeta la serviette sur la table brisé puis il prit une seconde cigarette qu'il s'empressa d'allumer. De ses yeux verts, il fixa Anko un bon moment.

La musique changea de nouveau dans la boite de nuit. Décidément cette soirée à thème s'annonçait longue. Et voici venir Iron Maiden, suivi par Korn ou encore quelques fois Marilyn Manson afin de jouer avec les couleurs plus sombres que créait les différents projecteurs et pleins d'autre groupes dans ce style là. L'ambiance devenait de plus en plus déchaînée. Si bien qu'après l'avoir fixé pendant une bonne minute Shinji détourna ses yeux vers la piste de danse. Ah, il avait envie d'y aller pour se défouler mais avec Anko dans les pattes, comment faire? Comment lui faire cracher le morceau?! Même s'il était un peu fou, Shinji connaissait ce symbole et voulait pour une fois attaquer la chose calmement. Le flic hésita un moment, puis décida de faire du rentre dedans. Inutile de se faire chier avec les formalités. Il tourna une nouvelle fois la tête vers la jolie jeune femme.


- Alors, comme ça, on a une tueuse dans la police? Ha!! Donnez moi une bonne raison de ne pas...

Shinji dévoila sa matraque déplié et prête à servir.

- ... Vous mettre derrière les barreaux. Qui vous a envoyez au japon? Qui vous a fait entrer dans la police?

Avec ce genre de personne la méfiance devait être primordiale. Shinji avait entendu brièvement parlé de ce gang de tueuses à l'école de police. En effet, on se devait de connaitre la plupart des groupes de bandits au japon. Car on ne sait jamais sur qui on pourrait tomber. Certains s'avéraient être très dangereux et les tueurs de flics sont nombreux de nos jours. Shinji pris son bâton à une main, le faisant tournoyer entre ses doigts. Visiblement au premier regard elle ne semblait pas dangereuse. Ses yeux le fixaient avec un sérieux imperturbable et son visage affichait une expression déterminé bien que quelques instants avant elle avait essayé de l'aborder plus sensuellement. C'était donc son vrai visage? Une femme sérieuse et travailleuse. Mais une tueuse dans la police cela faisait plutôt gros comme truc. Enfin qu'importe! Le morceau de Korn s'acheva laissant place une nouvelle fois à Marilyn Manson. Le DJ faisait tourner les disques dans ses mains avec une dextérité incroyable avant de les poser sur ses platines. La foule hurlait en délire, et subitement à l'écoute de ce morceau, les gens commencèrent à devenir dingues. C'est sur un jeu de lumière rouge que certains se mirent à danser avec plus de sensualité et de contact.

" hey Mr. Porno star, I, I, I, I want you! Hey Mr. sickly star, I want to get sick from you! Hey Mr. fallen star... "

Le morceau pris en possession toute les personnes présentes. Les fans semblaient ravi et selon Shinji le proprio aussi avec le fric qu'il allait ramasser en diffusant simplement des disques dans un décor de la salle vaguement rock. L'inspecteur rangea sa matraque pour dire à Anko:

- Bon, après tout... Que vous soyez tueuse ou pas je m'en fiche un peu. Je suis en permission aujourd'hui. J'suis pas en service, et à moins que vous me tiriez dessus, je ne pense pas que je ferais quelque chose de... stupide.


Il la prit par le bras, l'entrainant avec lui sur la piste de danse. Quelques gens s'écartèrent pour les laisser se joindre au groupe. Shinji commença à bouger parmi la foule, se faisant souvent accosté par les jeunes filles mais celui-ci n'y prêta pas attention, ne fixant qu'Anko qui semblait un peu perdu là dedans. Shinji sourit. Il fit s'écarter les filles qui trainaient autour de lui pour rejoindre la policière qui ne l'avait pas suivi dans sa danse... Le morceau devint plus calme pour quelques instants, c'était bientôt terminé. Shinji se plaça derrière elle passant ses bras autour d'elle et sa tête près de son oreille pour lui murmurer quelques mots.

- Allons, amuse-toi un peu... On pourra parler de tout ça plus tard non? L'affaire du dealer en détail, ton histoire à toi... D'abord, passons une bonne soirée...


Shinji passa une main sur les hanches de la jeune femme, lui déposant un petit baiser dans le cou. Il remonta sa main pour lui caresser le ventre et après quelques secondes il la fit redescendre, là ou on pouvait s’y attendre. Mais les baisers dans le cou devaient probablement la distraire car elle ne le remarqua pas tout de suite. A moins qu’elle attendait cela… Puis, la musique repartit dans un rythme endiablé. Asahi lâcha la jeune femme pour se remettre à danser parmi les fans et le reste du public. Il tendit une main vers Anko pour la faire venir danser également. Il affichait un petit sourire satisfait et lui fit un clin d'œil, l'invitant à venir. Cette jeune femme à la tenu si légère – si l’on mettait de côté son manteau attaché autour d’elle par les manches cachant ainsi l’insigne de police, au regard si attirant et aux cheveux d’une couleur si intrigante ne laissait pas l’inspecteur indifférent. Elle lui faisait beaucoup d’effet. Shinji se rappelait d’avoir connu une jeune fille un peu comme elle lorsqu’il était ado. Ce n’était pas Anko bien sûr, mais elle lui ressemblait terriblement et comme à cette époque il semblait être tombé sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:35

Anko se remémore l'incident de la soirée et oui l'inspecteur c'est tout de suite rendu compte de son passé comment pourait t'elle faire table rase du passé si la confrérie était connu d'autan de personne au Japon elle comence à s'inquiéter puis sent tout a coup l'homme qui l'embrasse dans le cou et la caresse puis qui va l'attendre sur la piste de dance, elle avait trés souvent était trés loin avec ses future victime pour pouvoir les tué sans quelle ne se doute de rien elle se léve et va sur la piste de dance elle commence à dancer avec Shinji puis le Dj mets des Slows elle passe alors ses mains autour du coup de Sjinji se colle bien à lui puis mets sa tête sur son épaule pour lui murmuré:

"on dirait que l'inspecteur à bien apris sa leçon sauf sur un point je ne te tireré pas dessu je suis plus pour les armes blanche et le combat raproché bien que les arme à feu ne me dérange pas, deuxieme chose que vous avez oublié ou alors que vous n'avez pas apris dans votre école de police ou je ne sais où, Je suis Anko Mitarashi ! je ne sais pas si vous avez entendu parlé de la grande vague d'assasinat durant ces dernière année tous ses militaire Russe et Americain le président de la Thailande et des dixéne et des dixéne de Policier qui on été mis sur les trace de cette tueuse jusqua l'abandon des recherche car il y avait eu trop de victime. Je suis cette tueuse alors votre petite menace avec la matraque ne m'imprésionne pas trop et le dernière homme qui ma "tripoté comme cela sans mon autorisation on la retrouvé égorgé au fond d'une ruelle. Mais rassure toi, on peut se tutoiyer maintenant que l'on à fait connaissance. Rassure toi je ne fait plus partie de la confrérie j'ai été abusé comme toutes les autre tueuse le chef de la confrerie fais tué des personne pour son propre compte alors qu'il nous à élevé en nous faisant croire que l'on tué des hommes et des femmes qui intervenait contre la paix dans le monde."

Anko se tais et sent que Shinji est quelque peu inquiet après ce monologue ou alors il été vraiment sur de lui car il ne disait plus rien il se contanté de danser avec la belle anko qui essayé également de charmer Shinji mais plus pour le commisiaire simplement pour qu'il ne répéte à personne le passé d'Anko, elle aurait pus facilement le tuer mais elle voulais faire table rase de son passé et ne voulé pas recommencé à tuer, elle se colle bien à luiet pose sa tête contre son épaule on jugerais que c'est un couple qui est en train de danser.

"A et au passage pour ta mains je peu te la soigné plus tard si tu veu je sais aussi faire sa la confrerie n'avais pas que des mauvais coté"

Anko colle bien sa belle et grosse poitrine qui faisait beaucoup de son charme contre haut du ventre bien musclé de Shinji, et oui Anko était bien petite pour une tueuse aussi dangereuse, son visage été bien trop angélique pour n'éveiller les soupson sur sa vie, Anko ouvre bien son coup pour que Shinji puisse se rendre compte que le tatouage été bien le vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:12

Anko accepta cette danse et vint dans les bras de Shinji. Le DJ commença alors avec des morceaux plus calmes pour les slows. La jeune femme colla son corps contre celui de l'inspecteur. Et elle prit la parole pendant un bon moment, expliquant ainsi ses anciennes motivations dans ce clan de tueuses, mais aussi sa véritable identité. Ainsi donc elle avait renié les tueurs pour rejoindre la police et aider à dissoudre ce clan de malades? Shinji pris ses mains, lors qu'elle continuait de parler. Asahi était absorbé par sa voix, tout en serrant ses mains, effectuant de doux mouvements de danse. La foule avait un peu diminué dans la boite de nuit, mais juste assez pour qu'ils se fondent dans la masse des slows présent sur la piste. Puis, Anko vint au plus essentiel, les armes! Elle utilisait les armes blanches? Et merde! Shinji laissa échapper un petit son manifestant de son mécontentement. Elle se collait à lui et il n'avait même pas pensé à regarder sur elle si elle avait des armes ou pas. L'émotion lui avait fait perdre ses repaires, n'étant plus attiré que par sa voix et son regard.

- Je vois, un passé fort douteux. Et des talents probablement... stupéfiant... au corps à corps.


Shinji insista bien sur ce mot, affichant un sourire qui était censé cacher sa nervosité.


- Vo...

Il s'arrêta, trouvant mieux de tutoyer la jeune femme compte tenu des circonstances.

- Tu sais, Anko. On se connaît à peine, et j'ai déjà envie d'en savoir plus. Beaucoup plus.

La jeune femme se proposa de soigner sa main, mais celui-ci refusa d'un signe de tête. Il prétextait que cela irait, ce n'était qu'une égratignure. La jeune femme posa sa tête contre son épaule et colla sa poitrine contre le torse de l'inspecteur. Celui-ci regarda attentivement le tatouage du gang, c'était donc un vrai. De plus près c'était plus évident d'en juger. Mais il ne s'attarda pas sur le tatouage, profitant d’un si joli vu. Il se mit à rire discrètement, pour que seule Anko puisse entendre.

- Et bien, voilà un joli tatouage...

Le slow se termina, laissant place à un brouhaha dans la salle. Certains commencèrent à réclamer d'autres morceaux et le DJ s'exécuta. Mais cette fois, beaucoup plus de personnes s'approchèrent de la piste. Shinji eut alors une magnifique idée, celle d'attiser encore plus la jeune Anko afin de pouvoir continuer plus loin chez elle ou chez lui lorsque la soirée se terminera. La foule se rassembla et les couples se formèrent à nouveau. La musique repartit, et Shinji changea se position. Il se plaça derrière Anko encore une fois, approchant ses lèvres des siennes. Son parfum lui montait à la tête si bien qu'il ne pouvait plus résister à l'envie de l'embrasser. Ce qu'il fit lorsque leurs bouches se touchèrent. Un baiser lent mais intense qui le fit frémir de plaisir. Le policier resta ainsi une bonne minute, toujours à tourner en rond avec sa partenaire au rythme de la musique les yeux fermés. Après ce doux instants, qu'elle accepte ou non il allait continuer. Mais si elle ressentait le moindre souci elle pouvait lui demander d'arrêter. Shinji insisterais mais finirait par laisser si c'était vraiment dérangeant.

- Humm... la matraque ne t'a pas impressionné? Dois-je préciser que l'embout est électrique, pour attirer un peu plus ton attention?


Shinji faufila sa main près du pantalon d'Anko. S'il l'avait ouvert ici cela aurait mal fini! Non... Il profita de l'avantage qu'elle est mit sa veste attaché autour d'elle comme une ceinture avec les manches car comme cela on ne voyait que jusque ses genoux. Le reste était caché, et le jeu de lumière rendait la chose impossible à voir sauf s'y on s'y trouvait à quelques centimètres le nez en plein dedans... Asahi passa doucement sa main à l'intérieur tout en la rassurant gentiment en lui soufflant quelques mots à l'oreille.

- Sa ne te dérange pas au moins? Ce ne sont que des préliminaires, ne t'en fais pas qu'une fois seule tu auras droit à bien plus... Mais si cela te gène ici dit le moi, j'arrêterais...

L'inspecteur commença à caresser doucement la partie intime d'Anko, tout en plaçant sa bouche dans son cou pour continuer avec de petits baisers. De son autre mai libre, il l'entourait, la saisissant ainsi par le ventre. Avec sa main gauche donc il la caressait doucement pendant que son autre main lui touchait le ventre, sentant les petits reflexes et sursaut qu'elle avait au contact de ses doigts sur son sexe. Il se contenta de caresser, n'essayant pas d'aller plus loi au risque d'engendrer quelques désagréments sur scène. Tout le long du slow se passa ainsi sans que personne ne remarque les gestes délicats du policier envers sa collègue. Et lorsque le morceau s'arrêta, Shinji dégagea sa main pour se retourner face à elle afin de l'embrasser, la serrant dans ses bras. Il sentait que sa main était légèrement humide. Le reste de la soirée s'annonçait prometteur. Il s'essuya discrètement la main, puis il entraina la jeune femme vers la sortie. Le DJ prononça quelques mots pour la fin de soirée. Le public applaudit et retourna s'asseoir ou se dirigeait vers la sortie.

- Alors que faisons-nous? Nous allons chez toi boire tranquillement un dernier verre, ou on se prévoit un truc vicieux dans un motel miteux sur le bord de la route avec un bon vieux porno? haha haha!

Shinji prononça ces quelques paroles, la tenant toujours par la main. Mais lorsqu'il franchit la porte, un homme le prit à part. Ray Penbar. Visiblement il faisait parti de la police. Et comme Asahi en avait déjà entendu parler cela simplifiait les choses. Il faisait parti de la cellule anti-terroriste et son parcours dans les écoles du milieu policier et même culinaire était impressionnant. Ce mec aurait put devenir un grand chef du milieu et le voilà grand chef chez les flics... Quelqu'un qui ne chômait pas en tout cas! Shinji décida de le suivre afin que la discussion débute, avec toujours Anko derrière lui mais il s'empressa de lâcher sa main. Montrer un signe d'affection envers un collègue était plutôt grave dans la police et ce n'était que rarement toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:27

Anko continue la dance avec l'inspecteur leurs deux corp semblait attiré l'un par l'autre de manière sensuel et on pouvait sentir une grande tension sexuel entre les deux policier anko senti alors que Shinji commencé à la caressé elle ne dit rien et reste la puis elle euh quelque frisson c'est alors que l'inspecteur ayant surement sentit se qu'Anko avait ressentit aréte et l'embrasse au bout de quelque minut il s'apraité à sortir et Anko juste avant qu'ils ne sorte lui dit à l'oreille:

"prend moi encore une seul fois pour ton objet ou caresse moi encore une fois sent me prévenir au milieu d'un endroit publique et je t'éventre sans hésiter"

Anko fit alors un petit bisous sur la joue de Shinji puis un petit sourire se qui la rendait térifiante vit à vis des propos quelle venait de tenir, c'est alors que Shinji ajoutat qu'il voulait allé avec Anko chez elle ou aller dans un Motel anko n'été pas conter et elle lui dit doucement

"venir chez moi va être compliqué vu que je n'en est pas mais toi on va aller chez toi sa va me permettre d'un peu plus te conaitre car tu en connait beacoup trop sur moi et moi je n'en connait pas assé"

Anko et Shinji sorte comme deux amoureux en s'embrassant et en se caressant l'un l'autre mais Shinji aperçu un homme qui été sans doute un policier il repoussat alors Anko assez violament il attendaire tout deux que Ray Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]   Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Rock au Suko! [Pv Anko et Ray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le squate d'Anko
» Petite soirée [privé]
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Grosse soirée en perspective [ pv Derrick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: