Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Réveils... (pv:Saika Ottawa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptySam 2 Oct 2010 - 15:56

Un soupir se fit entendre... encore une fois, je me suis réveillé en un endroit peu commun -comme au premier jour à l'académie-. Je me sentais perdu. Il faisait nuit, des arbres dessinaient de menaçantes formes. Ce lieu m'était inconnu... étais-je loin de l'académie ? Comment suis-je arrivé ici ? Ces questions se répétaient souvent mais jamais je n'avais de réponses.
Comme à chaque fois, je mis du temps à retrouver mes sens et mes esprits. Récupérés, je me mis à marcher. Comme en envoûté, je me mis à aller vers un sentier tracé sur ma droite.
J'appréciai l'atmosphère. frais et humide. Une musique joué par les grillons qu'accompagnaient des criquets scandait ma marche...
J'arrivais près d'un lac où se reflétait la lune. Ce n'est qu'alors que je m’aperçus qu'elle était dans sa plénitude. Je fermai les yeux et respirai un bon coup... l'air était bon... J'étais au calme...
Soudainement, un bruit se fit entendre non loin de moi. Je me tournai vers l'origine du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptySam 2 Oct 2010 - 16:46

Saika se retrouva dans un endroit inconnu , elle regarda partout, terrifiée et voulu hurler mais à la place elle miaulât, se qui la fut sursauter , elle se touchât pour voir se qu'il se passait elle sentie de fine oreille de chat qui était toute mignonne et une petite queue vu que la jeune fille était pas grande
la jeune fille se mit parterre et ne bougeât plus , se mit a réfléchir pourquoi cela lui arrivait t'il?
Elle vu au loin une silhouette qui regardait en sa direction, son réflexe fut de se cacher dans les hautes herbes car elle ne savait elle peur de terrifier la personne et ne comprenait pas sa transformation , la jeune fille tremblait dans l'herbe et ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:58

J'étais sur mes gardes, surpris. Je mis mes sens en éveil... Silence... Plus aucun son, plus rien ne semblait vivre. J'attendis un bon moment avant de décider de me diriger vers l'origine de ces bruits. J'essayais de faire le moins de bruit possible, ce que j'ai appris à faire dans les livres de ninjutsu de l'académie. Pas à pas, j'avançais...
Il faisait sombre. La seule lumière à disposition venait de la lune, que j'avais maintenant dans le dos. La sueur commençait à perler mon front. Ce dû à ces exercices d'agilité mais aussi à l'idée d'une prochaine rencontre. Amicale ou pas, là était le doute... Cette question n'interrompait pas ma course. Je n'étais plus loin du lieu d'où venait les mouvements.
Arrivé au lieu, j'aperçus là deux formes clairs... elles ressemblaient à des oreilles de chats. J'aimais beaucoup les chats. Maintenant détendu et soulagé, je m'accroupis et massai les oreilles car je les sentais tremblantes de peur... Puis ma main descendis pour aller caresser la joue... sensation étrange... ce n'était pas une joue de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptySam 2 Oct 2010 - 21:18

la jeune fille a moitié chat ne bougeât pas et senti la main de la personne
elle tremblait de plus en plus et se cachât encore plus elle avait tellement peur et elle ne savait pas quoi faire
terrifiée elle se retourna et pleura ...*que m'arrive t'il?*
la nuit était pas trop sombre la lune éclairai pas mal la nature et aucuns bruits se fessaient entendre... cette atmosphère était stressante pour la jeune fille qui ne savait pas ou elle était elle essaya de parler et c'est sa voie humaine qui parla et non un miaulement comme elle avait peur
*la jeune fille attendait la réaction du jeune homme qui continuai a la caresser et ronronna sans le vouloir
la jeune fille resta cachée malgré tout dans ses haute herbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:46

Une joue... une joue humaine... Dès que j'en eus conscience, un sentiment naissait en moi, un mélange de honte et de culpabilité. Les effets se faisaient sentir dans tout le corps. Mon corps, tantôt détendu, se fit soudain raide. Par contre ma peau devenait moite... Mes dents étaient serrés... Je tremblais... je réussis à enlever ma main. Je remerciai la nuit d'être car je me sentis rougir... j’espérais que la créature ne s'en apercevait pas...
Je me suis écarté lentement... tête baissée...
Mon regard se tourna vers l'est, au delà des collines que formaient les arbres. Ce fut un point lumineux au loin qui attira mon attention. Ce point grossissait jusqu'à devenir une aire colorée de blanc. Le ciel, lui, devenait plus clair, arborant des couleurs rougeoyantes mais aussi des couleurs bleu... Ma honte s'était apaisée. Mon visage avait repris sa couleur ordinaire : j'avais quasi oublié le geste que j'ai commis...
Lorsque le jour s'était levé parfaitement, je me souvenais du fait que j'étais perdu et qu'il me fallait trouver l'académie. Mais une jeune fille au sol attira mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptySam 9 Oct 2010 - 14:43

La jeune fille vit la couleur du jour et son corps reprit forme humaine. Elle se leva, paniquée, en regardant partout. L’adolescente aperçu le jeune homme mais n'osa pas lui parler, elle l'observait juste du coin de l'œil. Elle toucha son propre corps pour être sûre, là queue et les oreilles avaient disparu. « Est-ce un mauvais rêve ? Est-ce la réalité ? » Cette question lui traversa l'esprit et la réponse était : « on verra ce soir.... »

La jeune femme se mit à marcher derrière le jeune homme, doucement et discrètement pour qu’il ne la remarque pas, mais une branche craqua sous le pied de l’adolescente, il se retourna et la timide fille baissa la tête en s’arrêtant de marcher.

Discrètement, elle se mit à pleurer et s'effondra parterre, elle voulait que tout ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:23

Il y avait une jeune fille derrière moi. Je la sentais... cette présence humaine m'irritait. Je ne réussis à me retenir davantage ; je me retournai brusquement.
La fillette était à terre. Les larmes se faisaient sentir. J'étais embêté... embêté, non pas gêné mais plutôt ennuyé. Je levais au ciel. Une question me traversa l'esprit... Le destin était-il contre moi ? Il ne fallut pas attendre bien longtemps avant d'apercevoir des corbeaux prenant leur vol vers ma gauche. Mauvais présage...
Je soupirai. J'accumulais les mésaventures. En effet, depuis la nuit dernière, les évènements allaient contre moi. Successivement, je me réveillais dans une forêt, perdu et avec un terrible mal de tête, je suis tombé sur une créature méconnue -d'ailleurs, qu'en était-il, je l'avais perdu de vue- puis maintenant une humaine... comme si ce n'était pas assez, elle était à genoux au sol et allait pleurer.
Je replaçai mon regard sur la jeune fille, froids et inquisiteurs. Tout aussi froids, ces paroles :
"Qui es-tu, humaine ?"
Elle ne parut pas répondre. Comme pour l'encourager à répondre, je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:54

la jeune fille prit la main du jeune homme...
et çe demandait quoi faire , es-qu'il lui voulait du bien ou du mal la jeune fille ne le savait pas ,elle espérait juste qu'il ne l' ai pas vu transformée en chat....
Saika le fixait comme pour essayer de savoir ce qu'il pensait mais elle n'arrivait pas. Les larmes continuaient de couler sur son visage.

pourpourquoi es tu la ? je je suis Saika


la jeune fille n'arrivait pas a parler le jeune homme l'intriguait et l'intimidait...
Elle se frotta les yeux pour enlever ses larmes et regarda ensuite ou elle était . Le jeune homme la regardait encore alors elle se mit a le regarder sans arrête aussi cela la mettait dans une situation bizarre , étrange elle n'avait jamais ressentie sa autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:44

"Pourquoi tu es là ?" Cette question retentit en moi... En effet pourquoi étais-je là ? Cette question me torturait comme bien d'autres : je n'en trouvais pas la réponse et je la voulais. Ma tête allait, je le sentais, exploser. Réaction immédiate, je posai mes mains sur mes tempes et pressai comme pour empêcher l'éclatement. Je me donnai tout entier à cet effort. Un affreux mal de tête... La douleur me poussait aux cris mais je pus les atténuer ; des gémissements se firent entendre.
Je libérai une main pour trouver, à l'aide de l'autre, de quoi me libérer de la douleur. La main libre alla chercher dans la poche de mon pantacourt. Un couteau..., un goûter..., une fiole d'alcool chirurgical... et une fiole de miel... C'est le couteau que je pris. Je le plantai dans mon avant-bras. La douleur en fut intense mais elle apaisait la précédente, bien plus forte...
Après cette intervention, je retrouvai à nouveau mes esprits. Je pris mon bras entre mes dents et en suçai le sang. Je sortis ensuite ma fiole d'alcool dont j'appliquais le contenu sur ma plaie. Puis la fiole de miel. "Ca me permettra de tenir un petit moment", murmurai-je.
La jeune fille avait l'air étonnée de mes pratiques. Sans lever les yeux de ma blessure..."On me nomme Hikaru Maigoku..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty
MessageSujet: Re: Réveils... (pv:Saika Ottawa)   Réveils... (pv:Saika Ottawa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveils... (pv:Saika Ottawa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour privé et romantique[Hentai] PV saika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: