Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) Empty
MessageSujet: Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)   Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:27

On était Mercredi et comme d'hab j'avais pas cour l'aprèm, et comme d'hab je m'ennuyais. Sur mon lit à écouter ma musique, j'voulais sortir mais avec qui?
Je regardais sur mon téléphone portable voir avec qui je voulais passer mon après midi à faire du lèche vitrine.
Et là je vis Ayane, sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue, je lui envoya un message éspérant qu'elle me réponde:

*Slt Ayane sa fait longtemps!!! tu veux faire du lèche vitrine cet aprèm avec moi??*

Et voila, sms envoyer, je n'avais plus qu'à attendre.
En attendant sa réponse j'allais prendre un verre de lait, j'avais soif -- puis j'allais en profiter pour demander un peu d'argent à mes parents, se qui n'allait pas être facile.J'llais d'abord voir ma mère s'était la plus stricte et avec elle j'avais pas beaucoup de chance de recevoir se que je voulais.

"Coucou maman n_n, heu.... y'aurais une chance que je puisse avoir un peu d'argent stp?"

"Tu te fiche de moi?! tu en à déjà demander ya deux jours, et s'était pas une petite somme, donc pour aujourd'hui se sera non! point barre pas besoin de négocier."

Roooh mince, pfff je savais qu'avec elle sa n'aurais pas marcher, se n'est pas grave il reste mon père et lui il est vraiment sympa.

"Papounet chéri, je sort avec une copine, tu peut me donner un peu d'argent stp"

Et lui fis une petite tête mignionne qu'il adorait, il ne résistait jamais n_n.

"Heu... tu n'en n'à pas déjà eu? bon après tout la jeunesse aller tient."

"Mici mon papa adorer, je t'aime fooooort"

Et je lui fit un énorme câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)   Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:26

Encore une journée à ne rien faire ? Non, certainement pas. Ce n’était ni mon genre, ni une façon de laisser la vie se dérouler. Certainement y avait-il bien des choses à faire. Les abandonner dans le rang des inutilités n’aurait fait que rendre mes choix et mon attitude dérisoire. D’autant plus qu’il y aurait toujours quelqu’un pour profiter des bienfaits de l’existence à la place des paresseux. Je n’étais de cette trempe et le prouvait chaque jour. Cette fois-ci n’échapperait pas à la règle. Déjà, à peine le repas du midi terminé, je m’étais affairé à quelques exercices ennuyeux mais néanmoins essentiel. L’art du Kendo, la voie du sabre, voilà une activité que je ne saurais mettre de côté, et vivre sans ne relève probablement pas du possible. C’est donc à cela que je m’évertuais une heure durant, ou peut-être plus. Lors de ces moments privilégiés, le temps passait à une vitesse folle sans qu’il me soit possible de le ralentir ou de cesser d’en profiter. Adorables moments de souffrance et de plaisir, où la sévérité de l’environnement se confondait avec la joie de mes muscles et articulations de ressentir de telles émotions. Chaque geste et mouvement me rendait plus souple et adroite, cela ne faisait aucun doute. Chaque désir de réussir me rendait plus rapide et m’incitait à continuer. Si bien qu’il avait fallut un intervenant extérieur pour me sortir de là. Un message reçu sur mon portable m’annonçait qu’il était enfin temps de rompre avec l’acharnement et de lâcher un peu prise. Du lèche-vitrine ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Hum, Nyo… Je plissais les yeux en comprenant le sens de ce message et peut-être la volonté de celle qui me l’avait envoyé. Alors que mon cerveau se remplissait à nouveau d’oxygène et me permettait de prendre conscience de cette invitation, je réalisais que cela ne pourrait pas me faire de mal. Fallait-il répondre ? Certainement. Connaissant quelque peu cette demoiselle, je devinais qu’elle allait compter sur un retour de ma part et ne pas lâcher prise si facilement. Sa compagnie ne m’était pas absolument nécessaire, comme celle de n’importe qui à vrai dire, mais bon. Pourquoi pas.

* Je t’attendrai au centre commercial. Veille à ne pas être plus en retard que tu ne l’es déjà… *

Lui envoyais-je finalement, sachant fort bien qu’il me faudrait une poignée de minutes pour y être. Après tout, la galerie marchande n’était pas bien loin de l’académie. Et puis, à part le fait de me passer sous l’eau pour me délasser, et aller ranger mon matériel, je n’avais rien d’autre à faire avant de partir. Je serai donc très certainement arrivée avant elle, n’ayant plus qu’à l’attendre sur place. C’est donc ce à quoi je m’affairais rapidement, me douchant sans tergiverser et m’habillant d’une tenue moins règlementaire et scolaire que d’habitude. À peine dix minutes plus tard, j’étais adossée contre un mur, à l’entrée de ce vaste centre commercial qui n’en finirait pas de nous faire dépenser nos sous. Fermant les yeux et croisant les bras, j’attendais cette gamine assez folle pour oser me demander de l’accompagner dans un tel endroit. Un léger sourire sur les lèvres, j’attendais qu’elle daigne venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)   Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 13:31

Bon maintenant l'argent en poche il ne me restais plus qu'à me préparer, que devais-je faire? prendre un bain ou une simple douche, la deuxième solution semblais la plus raisonnable. Vue de se que je me souvenais de Ayane, se n'était pas le genre de fille à être en retard s'était plutôt l'inverse. Donc je me préssa de prendre ma douche, de me maquiller, enfin pas beaucoup car je ne suis pas le genre de fille à me remplir le visage de peinture, à quoi cela servait t-il, à se rendre encore plus fausse et moi je suis vrai!
L'heure était au choix des vêtements... au et puis je sort avec une amie se n'est pas un rencart donc un simple jean un petit t-shirt et une veste en cuir marron suffisait, sans oublié mon casque, l'objet à ne pas oublié. Bon voila je crois que j'avais tous, ah! il fallait peu être que je mettre des chaussures, des simples basket suffiront. Et voila je pouvais partir l'argent en poche et mon casque au oreille écoutant mon groupe préféré. Connaissant Ayane elle devais déjà être là-bas, je me sentais un peu coupable de la faire pacienter, je me préssa et courus. Le centre commerciale n'était pas très loin mais n'était pas la porte à côté, en une dizaine de minute j'y serais.
Voila après une longue course sans répis j'était arriver et je vis Ayane, wouaah elle avait changer toujours l'aire un peu froid mais gentil au fond, moi qui est plutôt le genre de fille un peu éxiter j'éspère que nous nous entendrons très bien.
Après un moment de réfléxion je m'apprchais d'elle et lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)   Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:08

Allais-je regarder ma montre ? Bien sûr que non, puisque je n’en portais pas. La seule chose qu’il m’était possible de faire était sûrement d’observer le soleil pour essayer d’en déduire l’heure. Chose assez ardue à faire et qui ne me permettrais pas de remarquer les minutes passant. Il me fallait prendre mon mal en patience, ce qui s’avérait être beaucoup plus simple. Après tout, j’étais une habituée de la méditation et savais écouter longuement les autres avec attention. Bon, là, il n’y avait personne à entendre, bien entendu. Mais les nombreux gens entrant et sortant de ce lieu suffisaient amplement à contenter mon esprit aux aguets. Et deux minutes plus tard, Nyo était là.
Nyo… une jeune fille dont la blancheur des cheveux était étonnante. Une gamine surexcitée qui ne tenait pas facilement en place, toujours un casque sur les oreilles. Je ne saurais trop comment la décrire autrement. Pour mon numéro de téléphone, elle avait du l’obtenir en me harcelant un jour qui ne me revenait pas en mémoire. Même si je n’étais pas particulièrement proche des élèves de l’académie, il devait y avoir des fois où quelques filles ou garçons s’attachaient à moi. Ce n’est pas pour faire ma prétentieuse, mais je suis assez connue dans l’établissement, finalement. Surtout auprès des premières années chez qui il est essentiel de faire la loi, j’imagine. Les plus âgés savent se tenir ou préfèrent ignorer mes réprimandes. Ce n’est pas pour cela qu’ils évitent les affrontements, mais bon, nous ne sommes pas là pour parler de ça. La jeune fille a sûrement d’autres idées en tête.

« Contente de te revoir, ma chère Nyo. »

C’est dans un sourire que ces mots franchissaient mes lèvres. Je remarquais à cet instant combien ses yeux pouvaient être bleus. Ils allaient donc assurément bien avec sa chevelure et son tee-shirt. Ou peut-être était-ce l’inverse en ce qui concerne le vêtement, à vrai dire. On change plus facilement d’habits que de couleur des yeux. En fait, maintenant que j’y pense, c’est probablement ce fait particulier qui m’avait attiré chez elle la première fois. SI je me rappelais aussi facilement d’elle aujourd’hui, malgré le nombre de têtes qu’il est possible de croiser dans une académie aussi vaste, c’est certainement à cause de cette caractéristique fort particulière. En plus de ses longues mèches de neige, évidemment.

« Pour quelle raison avais-tu besoin de moi ? »

Demandais-je finalement, les mains jointes dans le dos, regardant l’entrée de la galerie commerciale, puis le visage charmant de cette gamine dont je ne pouvais m’empêcher de soupçonner l’envie de dépasser une fortune en ces lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)   Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial.... nous voila!!!!!!! (pv Ayane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as envie de sensations fortes? (PV Chéwi Maya ^^)[suite du centre commercial]
» Promenons-nous dans les bois [PV Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Centre Commercial-
Sauter vers: