Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le squate d'Anko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:11

Anko arrive après de longue heure de marche à travers les montagnes enneigé elle avait froid et trouvat une cave abandonné et délabré pleine de rat et de cafard

*c'est pas un 5 étoiles mais je vais devoir faire avec*

Anko s'installe et allongé sur le sol pensive en fixant le plafond plei de tache d'humidité avec quelque cafard qui courait

*c'est vraiment pouri ici*

Anko reste allongé à réfléchir à ce quelle allé faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:52

Vagabond et voyageur comme toujours, Landon se promena en dehors de la ville. Il alla s'asseoir sur une colline et pensa. Il repensa a son passé, et regrette la mort de Clara, qu'il considère a tout point comme sa propre faute.*Si j'aurais pris sa défense et combattu les voleurs, elle ne serait pas morte et serait peut etre avec moi sur cette colline.Dire que c'est ma faute, pff*

Landon s'allongea, car assis sa le faisait pas. Il ferma les yeux et cru entendre un bruit.Il se dirigea en bas de la colline, et vu une maison, il entra: vide. Sur le coté une trappe menant a une cave, il y entra et vu une fille. Il lui demanda

-Que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:55

Anko surprise et qui n'étais pas habitué à des geste amicaux de la part des étranger se recule et dit
"qui est tu ? "
Anko semble prée au combat on voix sur son visage quelle est extremement fatigué affamé et trés salle
"quesceque tu me veu ? "
Anko le regarde avec des yeux apeuré elle était craquante comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:59

Landon, qui n'était pas habitué de recevoir ce genre d'agressivité, se contenta de ricaner, se reconnaissant en fille. Les ricanements faisait écho dans la cave, et prenait de l'ampleur. Il dit :

-Je suis Landon McBride, éducateur sportif de l'Académie de la ville.Je suis passé pas loin d'ici, et ayant entendu du bruit, je suis venu. Et toi ?
*Ce comportement.. c'est le mien ! Elle à a tout point de vu une ressemblance mental avec moi cette fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:03

Anko prend peut à peut confiance et dit
" je m'apelle Anko Mitarashi j'ai fuit mon village et je me suis réfugié ici excuse moi mais je croyais que l'on m'avait retrouvé"
Anko sourit à Landon on peut lire beaucoup de fatique dans ce sourire
"et je suis ici parseque je pencé pourvoir y vivre"
dit elle géné en regardant passé un rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:13

Landon fut étonné, car elle comptait vivre dans cet endroit lugubre. Il dit :

-Cet endroit est invivable.Moi je te propose de t'inscrire à l'Académie: tu t'y fera des ami(e)s, et tu aura un logement durable et propre.Et tes poursuivants s'y prendrons a 2 fois avant d'assiégé l'Académie, car non seulement elle est gardée, et en plus la sécurité a augmentée de 70% depuis l'arrivée en masse des élèves.

*Invivable ici, des rats, de la moisissure, c sombre ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:20

Anko s'approche de lui et lui dit en souritant
"je ne veut pas être une éléve j'ai 19 ans je peut peu être y vivre avec toi ? "
Anko été épuisé et tenait à peine sur ses jambes
"je pourais peut être trouver un travail à l'académie ?"
*quecequ'il est gentil avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:27

Landon soupira, car si elle refuse d'être élève a 19 ans, alors Yuri qui est directeur a 20 ans malgré lui et lui-même éducateur a 19 ans.... C'est sur qu'il parait jeune pour ce travail.

-A toi de voir pour le boulot. Rares sont ceux qui a ton âge sont pour le travail plutôt que l'étude. Moi surtout par rapport a mon vécu que je préfère travailler. C'est comme le directeur Yuri Hyuga, directeur a 20 ans, il regrette d'avoir un père. Vivre avec moi ? C'est pas que je ne veux pas mais je préfère la solitude.


*Plus vite j'aurais retrouvé mes appartements, plus vite je me reposerait. Cet endroit fatigue plus que les autres !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:32

Anko qui n'a pas aimé que Landon parle sans connaitre sa vie dit
"peut être que tu n'est pas le seul à avoir eu des probléme et à préféré travaillé tu préfére peut être la solitude mais moi je cherche quelqun de confiance et j'auré voulu faire conaissance avec toi ne t'inquéte pas c'est en tout bien tout honeure que je viendré vivre azvec toi c'est juste pour ne pas être seul"
Anko commence à tombé d'épuisement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:13

Landon dit alors :

-Je doit refuser. Tu sera seule quand même car j'ai un bar a tenir à partir de ce soir et ce de 17h à 05h du matin tous les jours non-stop. Et de plus je préfère la solitude.Passe au bar prendre un ver, mon heure de travail commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:16

Anko lui dit
"je pourait peut être être serveuse à ton bar sa me permettré de me faire de l'argent"
Anko comence à marcher
"pi je ne sais paso u prendre de douche et ou manger et je suis affamé et pas trés propre"
Anko regarde Landon en espérant une réponce positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:24

Landon réfléchit et dit

-Oui serveuse au bar sa me dérange pas, car moi je sert que ceux qui boivent un coup ^^. Mon associée Kathy s'occupe de la cuisine alors tu sera serveuse ^^. Et passe la nuit chez moi tu pourra te laver, manger et te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:26

la suite au Blue Summer Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:26

le visage d'Anko s'illumine de joie elle saute au cou de Landon
"Merci je te serais à jamais reconaissante de m'aider"
Anko se retire de Landon et lui dit
"je te suis montre moi le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le squate d'Anko Empty
MessageSujet: Re: Le squate d'Anko   Le squate d'Anko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le squate d'Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Appartements-
Sauter vers: