Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Méditation matinale [PV: Jenny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:12

John se leva plus tot aujourd'hui. Hier il avait reperer un endroit parfait pour méditer: les sources chaudes. Il enfila ses habit et pris son long manteau en cuir. Il pensa a sa passion pour les longs manteaux, il en avait de toutes sortes: en cuir, noir en tissu synthétique...et toute une autre floppée mais son favoris rester le manteau en cuir marron foncé années 40. Bref il sortit de la chambre quand il sortit dehors il se rendit compte que le soleil commencais a peine de se lever répendant ses doux rayons dorés sur le paysage. John regardat sa montre a gousset et remarqua qu'il était 6 heures du matin. Le fait qu'il n'avait croisé personne dans les couloirs s'expliqua. Ceci renforca son contentement, il aimait beaucoup méditer tôt le matin c'était le meilleur moment de la journée. Il atteignit finalement Yu et y entra. Il n'y avait personne.

*Tant mieux*

Se dit-il alors qu'il avancait au milieu de la piece. Il s'assit par terre en tailleur les mains sur les genoux, puis ferma les yeux. Il entra dans sa transe et ceci durat trois heures d'affilé sans qu'il ne bouge ne serait-ce le moindre muscle. Mais il brisa sa transe et rouvrit les yeux lorsqu'il sentit une presence approcher et 5 minutes plus tard la porte s'ouvrit laissant entrer quelqu'un.

-Bonjour

Dit-il d'une voix rendut calme et apaisé par les 3 heures de méditation sans interruption.


Dernière édition par John River le Mar 28 Sep 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:43

Jenny se leva tôt se matin là, elle voulais aller prendre du bon temps, et pourquoi pas commencer par aller aux sources chaudes de la ville t'en qu'a faire? Elle allât vite prendre une douche, un petit déjeuner copieux prit son sac à mains et en route vers les sources chaudes.

Jenny sorti de l'académie, et se dirigea dans les indénombrables rues de la ville, se faufilant entre les nombreux passant de la ville par la même occasion. Enfin arriver aux sources chaudes de la ville Jenny se dirigea dans les vestiaire afin de se mettre à l'aise et de se diriger ensuite vers les sources.

C'est envelopper d'une simple serviette qu'elle entra dans l'une des nombreuse pièces des sources chaudes, elle ne vit personne à l'horizon, poussa la porte et entra doucement, vêtu simplement de cette serviette. Elle entendit une vois par sa plus grande surprise la saluer.

-Euh, bonjours, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Est-ce que je peut venir m'installer?

Demandât-elle très poliment, puis elle resta là debout attendant une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:18

Euh, bonjours, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Est-ce que je peut venir m'installer?
-Bien sûr! les sources chaudes ne me sont pas réservées.


John l'accueillat chaleureusement d'un geste de la main. Lorsqu'il se mit debout il se rendit compte qu'il transpiré. En effet de énormes gouttes de sueur tombèrent au sol et perlaient sur son front. Prenant compte de la chaleur, John enleva son manteau, fouillis dans les poches de celui-ci pour en sortir un chiffon et une bouteille d'eau. Il s'épongea le visage à l'aide du tissu et but une longue gorgée d'eau fraiche. Elle était restée fraiche car avant de partir, il avait pensé à la remplir de glacons et que grace à la chaleur ceux-la fondraient mais l'eau resterai fraiche. Il tendit la bouteille à la jeune fille en lui proposant de se désalthérer:

-Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Et de plus cela me fera une nouvelle connaissance.

Engourdit par la méditation et assaillit par la chaleur, il fut pris d'un vertige et tituba une peu avant de reprendre ses ésprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:06

Jenny entra dans cette salle ou se trouver se jeune homme, qui lui dit que cela ne le déranger point qu'elle vienne s'installer, ici même, il se leva poliment, Jenny le scruta des yeux il était en sueur, il prit une bouteille d'eau en bu une gorger et en proposa à la jeune femme, elle lui fit un sourire.

-Euh... Non merci, c'est très aimable à vous.

Elle lui souriait chaleureusement, le jeune homme lui dit qu'un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal, alors Jenny souriait un peu plus, car elle savait pertinemment ce que c'était d'être seule, car elle y était souvent, la solitude elle ne connaissait que de trop. Elle le regarda et le vit tituber un peu, elle s'empressa d'aller le tenir, pour ne pas qu'il tombe au sol.

-Sa va aller?

Demanda Jenny un peu inquiète de son état qui était certainement du à la chaleur de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:15

La demoiselle l'aida et s'enquit. Elle lui demanda si sa aller. Ah! Elle ne le conaissé pas. Il en fallait bien plus que ca pour que John aille mal. Il lui sourit et repondit:

- Oui, oui c'est bon ca va. C'est juste que je suis ici depuis trois heures sans bouger ne serait-ce le moindre muscle. Alors la chaleur plus l'engourdissement de 3 heures de méditation intensive ca peut me bousculer un peu mais c'est pas ca qui va me terrasser. Au fait! Je m'appelle John River. Enchanté!

John songea qu'il devrait aller chercher une serviette lui aussi et se détendre un peu. Il regarde alors la jeune fille et reprend:

-Est-ce que sa te dérange si je vais chercher une serviette moi ausii?

John plante ses yeux rouge foncé-presque noir et profond dans ceux de la jeune fille.

[HRP: Sur l'avatar il est pas tout a fait comme je l'aurai voulu donc fait pas attention au physique de mon vava et prend plutôt celui que je décris^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:06

Jenny regarda le jeune homme, il allait bien c'est qu'il venait de lui dire, et cela rassura la jeune demoiselle. Il lui expliqua ce pourquoi il était quelque peu engourdi, Jenny lui fit un sourire rassurée, de ces explication. Puis le jeune homme se présenta à la demoiselle, elle lui fit un sourire, puis tout en fessant une courbette elle se présenta à son tour.

-Je m'appelle Jenny... Jenny Tôda, enchanté de faire votre connaissance.

Jenny lui fit un sourire des plus amicale, et le jeune homme repris la parole lui demandant si cela déranger la jeune femme si il allait chercher une serviette.

-Euh... oui bien sur, allez-y.

Jenny lui fit un sourire, et commença à s'installer, à se mettre à son aise, en attendant le retour du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:31

John pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. Jenny... Ce nom allait bien à la jeune fille. Elle lui permit d'aller prendre une serviette et de revenir. S'excusant alors, John s'eclipsa de la piece et revenir dehors. Il regarde dans la direction de l'académie où siège, dans son armoire, sa serviette.

*Mince! C'est trop loin d'ici. Il me faudrai du temps et je ne vais pas faire attendre la fille ausii longtemps.*

Regardant alors autour de lui il se repèrat alors dans la ville et localisa un magasin non loin d'ici. Se précipitant dans la bonne direction, il courut, sprinta pour être plus précis, à travers les rues de la ville. Il courait si vite que tout devenait flou autour de lui, les gens le regardait passer en se demandant pourquoi il était si pressé. John croisait quelque regards et comprit leurs incompréhension.

*On ne fait pas attendre une dame et c'est tout!*

John se rapprochait de sa destination et ralentit avant de s'arrêter devant le magasin dont il était question un peu plus tôt. Il poussa brutalemnet la porte et entra. Une dame le salua et il lui rendit son salut. Il se dirigeat vers le rayon "Sport" et prit une serviette avec laquelle il s'epongeat aussitôt le visage puis alla payer à la caisse. Au passage il prit une bouteille de parfum. Il paya sa serviette et son parfum et s'en alla. Dans la rue il se parfuma d'épice, de miel et de fleurs des champs. Pas trop pour ne sentir que ca mais asser pour ne pas sentir mauvais. Puis il retourna à Yu. Arrivé à destination il se déshabilla et s'envelloppa de la serviette. Il entra dans la salle, il était entièrement nu mis-a part la serviette qui cachait ses parties intimes. Au moment où il était a mi-chemin entre la porte et la jeune fille il trébucha, fit un vol plané et se receptionna avec une roulade pour finalement atterrir devant Jenny. Etendu de tout son long devant la demoiselle, il se relevat d'un bond et s'excusa:

-Pardon! Exscuse-moi! Je n'ai pas fait exprès!

Puis il resserra sa serviette autour de sa taille attendant la reaction de demoiselle Tôda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:12

Jenny attendait tout en se relaxant l'arriver du jeune homme, qui était parti se changer, la jeune femme commença à chantonner de sa douce voix, s'installant bien tranquillement, sur un banc, profitant de cette douce chaleur. Quand soudain, le jeune homme en question arriva tout en se précipitant dans cette salle, il loupa sans doute une marche, qui le fit tomber au sol, Jenny se retourna brusquement sur le jeune homme qui était étaler de tout son long sur le sol.

Jenny se précipita vers lui pour voir si il allait, bien et à première vu, il allais parfaitement bien, vu qu'il se releva et s'excusa de ce malheureux incident. Jenny lui fit un sourire, pour ne pas exploser de rire devant ce jeune homme, mais cela était vraiment trop fort, le voir tomber comme cela à même le sol, c'était tout bonnement ironique, et Jenny laisser s'échapper un petit rire bien malicieux et doux à la fois.

-Excuse moi, d'avoir rit, mais c'est très ironique quand même, mais bon l'essentiel c'est que tu vas bien.

Jenny lui adressa un sourire, mais il faut bien l'avouer sur le coup elle avait eut un peu peur qu'il se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation matinale [PV: Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Méditation matinale [PV: Jenny]   Méditation matinale [PV: Jenny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation matinale [PV: Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous et une rencontre inatendu. [PV: Jenny; Souka; Miyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: