Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:34

"Pfff..." Voilà tout se que j'avais à dire aujourd'hui, une journée chiante. J'me balade, je fume, j'observe. Bref, je ne fais rien. Je déambule de rue en rue, jusqu'à ce que j'arrive au jardin public. Je me met à faire le tour du parc, une fois, deux fois. Un banc, il y a un banc devant moi, je m'assoie donc. Et au fur et à mesure, je m'avachis sur le banc. Puis je m'y allonge carrément, j'entre d'une sorte de coma d'ennuis, je pense à beaucoup de trucs mais je ne les retiens pas, je pense à rien. Je m'allume une clope, je fais des ronds pour passer le temps. Rien n'y fait aujourd'hui sa va être chiant. Le soleil tape bien fort aujourd'hui, bref un belle journée mais rien pour l'égayer.

*C'est la mi-sè-re ...

Les bruits autours de moi ne sont plus précis, j'ai sommeil. Dormir sur un banc, ça fait un peu clochard, mais de toutes façon il n'y a personnes. Après plusieurs essais, même le sommeil me fuient. Je reste allongé, je sens un regard sur moi, je fais mine de ne pas y prêter mon attention. Pourtant je sens que ce regard pèse depuis un moment sur moi. je me met en position assis, et par vision périphérique, je dispose d'une vue assez grossière sur cette présence. Une femme, je dirais entre 17 et 22 ans, cheveux rouge, grande. Je n'en sais pas plus. Je me rallume une clope dans une "Pfff..." parfaitement audible par celle qui le regardait.


-"Tu sais les autographes, c'est uniquement le jeudi et vendredi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:15

Le début de mes journées se résume à de grande habitude, me lever vers 6h30, m'occuper de moi puis de la chambre sans faire de bruit pour ne pas déranger ma soeur et quittait cette chambre pour aller m'entrainer...
Je suis lasse de ce genre de journée, je m'ennuie à un tel point qu'il n'est plus permis...Aujourd'hui est une bonne journée, le soleil est présent, malgré quelques nuages qui le trouble. Les élèves sont calmes pour une fois,je n'ai pas encore eu à réprimander qui que ce soit, aussi bien mentalement que coté vestimentaire, tout le monde est correcte et aussi la bande de singe n'attaque plus les petits nouveaux comme la dernière fois.
Après avoir fait mon inspection habituelle, je décide de faire un petit tour dans le jardin public que j'ai vu il y a une semaine, d'après Surinder, c'est plutôt tranquille et jolie, vers cette heure ci, il ne devrait pas y avoir grand monde..tant mieux, je pourrais être tranquille.
Je me dirige donc vers le jardin public avec mon épée dans le dos, ma guitare à la main et une cigarette dans la bouche, les gens dans la rue me regardent étrangement, c'est clair que je passe pas inaperçu ainsi vêtu, mais je m'en fiche de ce qu'ils pensent, je suis tel que je suis, c'est ma devise...

J'arrive dans ce fameux jardin public et comme prévu, je ne vois personne, je m'installe donc contre un arbre, même en pleine journée, on arrive à voir la lune, elle est pleine, ronde et neutre, toujours aussi belle, même de l'autre coté de la terre, elle est ainsi, je prend ma cigarette, je l'eteins et la fout dans ma poche, puis je prend ma gratte, je m'installe bien contre l'arbre et je commence à chanter un air qu'y met chère tout en jouant son rythme :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:18

je me tourne enfin vers la personne qui "m'observe", et ce rend compte qu'elle a les yeux dans le vide. *Elle se fout de moi là* ? Et puis j'écoute un peu sa musique qui m'aura surement plus dans d'autres circonstances, mais qui le cas présent m'ennuyais fortement. Je me déplace donc vers elle, l'a dévisageant un peu.Puis je me suis mis à faire des grands signe devant elle. J'attendais une réponse mais rien...

*C'est une blague ?*

Je continue mes signes, rien... Bon, je me décide de lui parler, je cherche mes mots. J'dois être un minimum polie su je veux qu'elle dégage rapidement.

Ho ! Vous pourriez allez jouer de la guitare plus loin, je vous prie ..?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:49

Dans ces moments là, je suis toujours étrange, je regarde un point fixement, sans vraiment d'expression sur le visage, disons que je suis comme dans une bulle et il faut vraiment attiré mon attention pour pouvoir m'en sortir, j'avais fini de jouer ma musique, mais quelque chose m'avait tiré de ma bulle, c'était un jeune homme qui se trouvait devant moi, il avait la même apparence que moi, des cheveux rouges foncés, un regard neutre dans les yeux, mais il semblait s'ennuyer c'était flagrant ! il me demanda poliment d'arrêté de jouer de la musique, ca semblait le dérangé ou l'ennuyer encore plus, c'est vrai que Moon on the water n'est pas une musique qui bouge beaucoup, au contraire. Je le regarde soudainement, puis je prend une nouvelle clope, je l'allume, je prend une ou deux bouffée et je l'expire au dessus de moi, en même temps, je regarde les étoiles, puis j'examine, le mec devant moi, c'est visiblement, un mec de mon académie et je sais qui sait, je l'est déjà vu dans le carnet des élèves, je fais un léger sourire et je déclare calmement, avec toujours la cigarette en bouche :

"Uziel Ishikawa, 16 ans, seconde année scolaire, élève plutôt normal, ni trop calme, ni trop turbulent....sympas comme bulletin, si ma musique te gêne, t'inquiete, j'ai fini"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:00

"Uziel Ishikawa, 16 ans, seconde année scolaire, élève plutôt normal, ni trop calme, ni trop turbulent....sympas comme bulletin, si ma musique te gêne, t'inquiete, j'ai fini"

Cela claqua littéralement dans mes oreilles. D'où elle savait tout ça ? On fait un enquête sur moi ? Étrange et palpitant à la fois. Je garde le teint, neutre, je marque une longue pause pour tirer sur ma clope. Je temporise, et je réfléchit en même temps. Que dire ? Elle m'a complètement fait taire... Mais je ne me laisserais pas faire aussi facilement. Je me penche, je l'a dévisage fortement, lui envoyant ma fumée dans le visage.

"Je vois que je n'ai pas besoins de faire mes présentations, mais et vous ? Vous êtes qui pour savoir tout ça ?

Je me redresse et enlève le trop de cendre de ma clope, pour la replacer dans ma bouche. J'étais in peu intrigué par ce... enfin bref. Jamais vu, et elle connait mon bulletin... A mon avis, elle est dans l'académie.

"Vous êtes une prof ? Si c'est le cas, sympa comment vous rencontrer vos élèves..."

Je lui relance un peu de fumée, avant de reculer un peu et de la fixer du regard, pour en quelques sorte la provoquer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:18

L'espace d'une seconde, je vis l'expression du gamin changé, puis il redevint neutre comme si de rien n'était, il est sur qu'une inconnu qui en sait autant sur vous, c'est à se poser des questions, je le vois tirer sur une clope, comme un adulte, même si ce n'en est pas un, il me crache sa fumée à la figure, tandis que moi j'avais eu la délicatesse de ne pas le faire, enfin bon, les jeunes d'aujourd'hui...il se penche vers moi et me dévisage :

"Je vois que je n'ai pas besoins de faire mes présentations, mais et vous ? Vous êtes qui pour savoir tout ça ?

Un léger sourire arrive sur mon visage, voila la fameuse question, toujours la même qui suis je ? je laisse plané le mystère en regardant ailleurs et en le laissant deviné par lui même, si il a un peu de jujotte, il devrait avoir compris rapidement, quoi que... il se relève et enlève la cendre de sa clope

"Vous êtes une prof ? Si c'est le cas, sympa comment vous rencontrer vos élèves..."

Je ne répond toujours pas et mon air neutre sur le visage pourrait en enerver plus d'un et ca serait certainement pas le premier, je le vois qui me recrache de la fumée sur le visage et me regarde avec un air de défi dans le fond des yeux, je fais partir sa fumée d'un geste précis de la main et je lui répond en regardant à coté de moi :

"Gamin, on ne ta jamais dit que c'était malpolie de cracher sa fumée à la gueule des gens, surtout que tu n'est pas en âge de fumé, tu fais ça pour quoi, pour faire comme tes potes, ou pour être plus adulte ?"

Je le regarde finalement dans les yeux, avec un regard intense, celui que j'aime bien faire pour intimidé les gars trop provocant à mon goût, puis je reprends de la fumée, je la crache sur le coté et j'écrase ma clope sur un poteau pour enfin la foutre à la poubelle, puis je retourne vers le gosse et je m'installe contre un arbre :


"Bon..pour répondre à ta question, je suis la chef du conseil de discipline des élèves de l'académie et je connais par coeur tout les élèves d'ici, je m'appelle Stormy, peut être que ta entendu parlé de moi, par des potes à toi, que j'ai corrigé plus d'une fois d'ailleurs... et à la base, je n'avais pas l'intention de voir qui ce que soit, je pensais que ce serait désert mais finalement, toi tu étais là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:35

Mon interlocutrice, me la fameuse remarque que je ne devrais pas fumer à mon âge, je lui aurais bien rappeler que elle-même fume... Mais bon, il sont beau les adulte qui nous montre la voie de l'autonomie, propre et sans drogues.

"Gamin, on ne ta jamais dit que c'était malpolie de cracher sa fumée à la gueule des gens, surtout que tu n'est pas en âge de fumé, tu fais ça pour quoi, pour faire comme tes potes, ou pour être plus adulte ?"

Et "nanana", je lui répond, ma petite spéciale, que j'utilise tout le temps pour ce genre de réflexion inutile :

"Y'a un age pour la mort ? Et ensuite si vous si bien informé que ça, sortez moi donc le nom de mes "Potes"

Je dessine un léger sourire sur mon visage. Elle fait un allez retour pour jeter sa clope dans une poubelle, puis me fixe essayant de m'intimider. Cela me fait encore plus sourire, je m'amuse. Puis elle me décline enfin son identité.

"Bon..pour répondre à ta question, je suis la chef du conseil de discipline des élèves de l'académie et je connais par coeur tout les élèves d'ici, je m'appelle Stormy, peut être que ta entendu parlé de moi, par des potes à toi, que j'ai corrigé plus d'une fois d'ailleurs... et à la base, je n'avais pas l'intention de voir qui ce que soit, je pensais que ce serait désert mais finalement, toi tu étais là."

J'éclate de rire, j'ai mal au ventre. Je tord un peu dans tout les sens, avant de reprendre mon calme doucement. Une sorte de "Pion" gradé, voilà à quoi il avait à faire... La discipline, mouais, ca fait encore sourire



"Vous vous prenez pour la Gestapo ? C'est pas la C.I.A qui vous engage"

J'éclate à nouveau de rire, j'me marre tout seul, mais pourquoi avoir peur 'elle ? Elle ne peut rien me faire de spéciale est en-dehors sont lieu d"autorité".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:56

"nanana"me répond t il après la question que je venais de lui poser, oui décidément, c'est un gamin comme un autre, faut pas les prendre au sérieux, par la suite, il me répond :

"Y a un age pour la mort ? Et ensuite si vous si bien informé que ça, sortez moi donc le nom de mes "Potes"

On voit se dessiné sur son visage enfantin, un sourire satisfait, je fais un long soupir d'ennuis, pour bien lui montrer qu'il est stupide et borné, puis je répond tranquillement :

"Si tu crois que je m'intéresse à la vie et au relation de tout les élèves de l'académie, t'es loin du compte et pour la mort, sa ne regarde que toi, après tout, moi je l'ai rencontré pas mal de fois...."

Après lui avoir décliné mon identité et les raisons qui mon poussé à arrivé ici, il se met à éclater littéralement de rire, je lève les yeux au ciel, lui il est tordu dans tout les sens à cause de ses conneries, surtout la dernière :


"Vous vous prenez pour la Gestapo ? C'est pas la C.I.A qui vous engage"

Je me reprend une cigarette, mais cette fois, c'est une blackstones, celle que je fume quand j'essaye d'être calme et de ne pas dévoilé mon identité, mais là faut franchement que je le calme :


"Qui ta parlé de la Gestapo, moi je n'obeïs qu'à ma propre loi et si je fais ça, c'est pour mettre les jeunes gens dans le droit chemin et qu'il fasse pas les même connerie que moi, car j'ai pas eu la même chance que vous vois tu "

Je déboutonne ma veste et laisse paraitre mon tatouage de Yakuza, les crocs du dragon que de souvenir, j'étais si jeune et si turbulente, remarque, j'ai fait ça pour ma soeur à la base, j'enleve ma veste et je soupire :

"Si tu crois que je ne suis qu'une pionne innoffensive, tu te trombe gamin, car cette marque c'est celle de mon clan, tu dois le connaitre, les crocs du dragon, personne ne savait qui été le chef, mais c'était moi, mais bon, j'ai pas envie de continuer à faire des conneries toute ma vie, maintenant, je mets les jeunes sur le droit chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:26

Toujours la même moral, ces adultes veulent nous apprendre le droit chemin alors qu'il ne le connaissent même pas eu même. Après ces brimades, elle commence à déboutonner sa veste puis se tourne pour me montrer un tatouage. Je m'attarde un peu sur son motif ; un tatouage de Yakuza ! J'eus un petit choc qui me laissa voir un peu de peur dans mon visage. Une Yakuza, il trouve où les CV de pion ? Puis elle m'explique ces misères, dont a vrai dire je ne m'intéresse pas vraiment. Elle me parle de chance, la chance ? Je ris intérieurement, qu'en une vie est raté on accuse la chance ! Toujours, ce n'est jamais de sa faute ! Je répond toutjours sur mon ton moqueur :

"Et vous vous êtes fait attraper parce que vous crier sur les toits ?

Je reprend un sourire, je ne lui montrerais pas ma peur. Et puis je l'a vois s'allumer une cigarette de marque Blackstone, la mienne se finit je la jette.L'ennuie de la conversation commençait à s'installer, je décide donc de rallumer un peu le brasier.

"Et maintenat que je sais tout ça ? Vous allez me tuer non ?

Je souris largement, me retenant de ne pas rire. Décidément je fais des rencontre assez étonnantes, y'a des jours ou je me demande : "Pourquoi moi ?". Peut-être avec cette question, tenteras telle de m'intimider encore, c'est.. amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:54

Après avoir su ma véritable identité, Uziel fait beaucoup moins le malin, mais cette expression de frayeur par juste après, remarque, ce n'est pas mon intention de lui faire peur, juste de lui dire les choses clairement, c'est alors qu'il se mit à afficher un sourire moqueur comme il a toujours :

"Et vous vous êtes fait attraper parce que vous crier sur les toits ?

Je sens en moi une tension de rage, cette tension que j'avais tellement de mal à controler étant plus jeune, mais maintenant, je vais surement osé le ton, mais j'essaye de rester le plus calme possible, en racontant mon histoire, qui n'est pas des plus interessantes, mais pas banal non plus :

"...Pour tout te dire, je n'ai pas fait parti des Yakuzas pour une raison aussi stupide que de me la jouer, c'était pour libéré ma petite soeur qui avait été kidnappé par la bande adverse des crocs du dragon, ils ont assassiné ma famille, je devais me venger d'eux ! j'ai reussi et même bien au delà que ce que j'esperais, car j'avais le profil parfait pour être une chef Yakuza, j'ai reussi à la liberé mais elle était encore très jeune et moi aussi, je l'ai donc confié à une famille d'accueille, c'est ainsi qu'elle a atterrit dans l'académie et que j'ai continué à mené les crocs du dragons, mais maintenant, elle a l'âge pour être de nouveau avec moi....voila tu sais tout maintenant"

Mon regard à cette instant, n'était pas de haine, mais de la rancune, et aussi de la tristesse, je repensais à mes parents assassiné et à ma soeur qui avait vécu tant d'épreuve à un âge aussi jeune...
Uziel avait reprit son sourire pour ne pas montrer la crainte qu'il avait envers moi, c'est courageux, ou plutôt stupide de sa part car j'ai l'oeil sur ce genre d'expression :

"Et maintenant que je sais tout ça ? Vous allez me tuer non ?
un large sourire s'afficha sur son visage, il voulait me tester, imbécile...
Je remis une mèche de cheveux en place, je soupire et je sors de mon dos, mon katana, celui qui est transmis de génération en génération dans mon clan, je le regarde, je regarde mon reflet à l'intérieur et mes yeux changent aussitôt de couleur, ils deviennent rouge sang, comme si toute les personnes que j'avais tuer avec ce reflétait dans mes yeux, cela à toujours impressionné mes compagnons de clan et c'est aussi pour cela qu'on l'on essaye même pas de me défier :


"Je vois que tu es joueur toi, mais sache que si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis très longtemps, Uziel"

Un large sourire s'afficha sur mon visage, moi qui avait une expression complêtement neutre depuis toujours, j'avais à présent le sourire d'un démon guétant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:58

Elle me contait toute son histoire pour le moins troublante. Puis elle finit par cette phrase qui me choque tout de même :

"Je vois que tu es joueur toi, mais sache que si j'aurais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis très longtemps, Uziel"

Me tuer ? Quel honneur elle me ferait... Pour tuer quelqu'un il faut que l'on porte 5 min de son attention sur moi, et j'en aurais bien besoin. Mais bon je me contente de me taire, comme toujours... Toujours se taire. Mais ma parcelle de vie n'aura été que ça, mais bon pourquoi s'en plaindre, la réalité est ce qu'elle est ! Elle est dure, mais c'est comme ça que je la vois. Je baisse la tête en signe de soumission, je suis un grand joueur mais la réalité me rattraperas toujours : Je ne suis qu'un abruti qui cache sa tristesse par de l'humour vaseux et sa fausse bonne humeur. Je suis vaincu, alors je le fais savoir.

Ok ok...

Je souffle, puis je décide de tirer ma révérence. Alors d'une signe de main je dis en revoir, je lui dis tout de même par oral, même si cela ne m'enchante guère.

"Bon bah... Salut.. on se verra la-haut de tout façon..

Et puis n'ayant rien a ajouter je commence à partir les mains dans les poches et la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty
MessageSujet: Re: Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]   Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez... Tranchante ! [Pv : Stormy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre à la piscine [PV Stormy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: