Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Dante, son of Sparda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (pv Dante, son of Sparda) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Dante, son of Sparda)   Rencontre (pv Dante, son of Sparda) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:31

Tout avait commencé il y a quelques jours... J'avais entendu parler de plusieurs meurtres qui avaient lieu dans les souterrains du métro.
Je m'étais renseigné les victimes avaient toutes des points communs, les yeux blancs une exsanguination totale et un petit trou vers la poitrine au niveau du coeur.
D'après les rumeurs l'assassin n'était pas humain et plus personne ne s'aventurait dans les alentours du métro.
Mais je n'allais pas laisser passer ca ... Je ne pouvais supporter l'idée que quelqu'un tue ainsi tant de personnes. Je pris donc ma vieille épée, héritée d'un arriere grand oncle que je n'avais pas connu et pris aussi un revolver.
Je ne voulai pas risquer ma vie sans me battre evidemment.
La nuit je sortis alors discretement de l'Academie et y alla.
Le hall etait sombre, l'ambiance presque effrayante je me cramponnais a mon épée. Soudain un bruit derriere moi, je me retournai et vis un homme derriere moi, je le hélai:


- He! Qui êtes vous? Vous savez que c'est dangereux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (pv Dante, son of Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Dante, son of Sparda)   Rencontre (pv Dante, son of Sparda) EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:15

Foutu histoire que ces meurtres non elucidés par les policiers,on peut dire qu'il ne se foule pas pour essayer de trouver un quelconque meurtrier,mais je savais bien qu'est ce qui pouvait tuer autant de personnes avec autant de sadisme...et c'était jamais beau a voir en fait.Je marchais devant cette si celebre academie et la regardais,particulierement sombre,particulierement troublant de voir ça alors que durant la journée,l'on pouvait entendre les cris de joie et toutes sortes de choses,vraiment particulier.Mais durant la nuit,ils devaient surement s'empecher de faire des conneries,vaut mieux éviter de se faire chopper en pleine nuit,surtout si les surveillants sont des enflures de base.Ah grands souvenirs de la scolarité assez acceptable que j'avais eu,c'était déjà mieux que rien,je savais me debrouiller dans beaucoup de points importants.

Tout a coup un bruit me fit sortir de ma torpeur,on pouvait avoir du mal à y croire mais j'avais une bonne oreille malgré mes longs cheveux qui pouvaient donné l'impression que je n'écoutais jamais,et bien si,j'adorais même écouter toutes les petites infos qu'on pouvait entendre en ville.Je regardais alors la source du bruit et grimpa rapidement sur le mur d'enceinte attendant qu'il passe pour me faufiler derrière lui mais un bruit fit raté ma partie discretion,c'était bien ma veine qu'une seule branche soit là au mauvais endroit ! Je me tournais alors vers lui,le voyant me regarder assez surpris.Il n'avait pas entendu le bruit de mon arrivée en fait,il n'avait juste entendu que la branche qui s'était craquée,quelle dommage tout de même.Mais bon tant pis,je mis mes mains dans mes poches,le temps d'entendre ses paroles,curieux de savoir ce qu'il allait dire pour entamer une quelconque discussion,et oui,j'aimais bien parler avec les inconnus.

- He! Qui êtes vous? Vous savez que c'est dangereux ici ?

-C'est peut être dangereux,je l'avoue mais tu devrais eviter de trainer dehors la nuit petit.Il y a eu des meurtres non loin de cette academie et j'ai tres peu envie d'être pris pour un suspect juste parce que nous nous sommes rencontrés alors...fais ce que tu veux mais ne risques pas ta vie.On s'est bien mis d'accord ?

J'accelera alors rapidement le pas,me propulsant d'un coup,le long du mur,sachant que si je courrais le long du mur et que je tournais dans la rue juste a côté,je serais rapidement devant l'entrée principale du metro et je pourrais y rentrer rapidement.Et oui,j'avais appris a connaitre toutes les petites rues,me balladant sur tous les toits tel un voyageur itinerant,j'aimais voyager tel les faucons,sans aucunes attaches...enfin je me serais plus donné l'image d'un loup mais tant pis.J'accelera alors encore un peu le pas et me retrouva finalement face aux escaliers qui descendaient...ce trou beant amenait a un tunnel qui était la plupart du temps,donné comme un signe de terreur.Je m'approcha alors et rebroussa rapidement en arriere sans me retourner,faisant simplement deux saltos arriere,le manche de mon épée depassant de mon dos,ne me genant pas le moins du monde.

Je soupirais alors et reflechissais en voyant quelques bouts de beton qui étaient tombés devant me bouchant le passage...c'était si fatigant de devoir toujours innover mais il fallait bien passer n'est ce pas ? Bah allons y dans ce cas,le monstre n'allait pas mourir sans aucunes aides pour sa mort ! Je me mis alors a courir a toute vitesse,par chance,un petit passage était resté un peu en hauteur et il fallait simplement que je saute pour y rentrer.Enfin avec une superbe épée bloquant un peu mon dos,je ne pouvais pas me louper sinon ça allait être la honte de rester bloqué à cause d'une épée,que personne n'oserait toucher.Je continuais toujours ma course et sauta finalement par le trou avec un grand sourire,rien ne heurta la paroi et j'étais enfin entré.Je sortis alors rapidement ma lampe en l'allumant et me mis a marcher quand j'entendis du bruit derriere moi.

-Ah c'est encore toi ? Tu veux me suivre donc c'est toi qui voit mais surtout ne t'éloignes pas dans les coins d'ombre,à moins que tu veuilles faire parti de la longue liste des tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (pv Dante, son of Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Dante, son of Sparda)   Rencontre (pv Dante, son of Sparda) EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:34

L'homme me regardait, une grande épée
dans son dos, son long manteau rouge flottait au vent, il me répondit
:

-C'est peut être dangereux,je
l'avoue mais tu devrais eviter de trainer dehors la nuit petit.Il y a
eu des meurtres non loin de cette academie et j'ai tres peu envie
d'être pris pour un suspect juste parce que nous nous sommes
rencontrés alors...fais ce que tu veux mais ne risques pas ta vie.On
s'est bien mis d'accord ?


Mais pour qui me
prenait il? Il semblait si arrogant ... Et mysterieux ... Il s'enfuit
et ne sachant pourquoi, je le suivis, quelque chose en lui
m'intrigait...
Il courrait vite et ne se fatiguait pas, j'eu du
mal a tenir la distance ...
Il courrait sans s'arretait, il
semblait avoir une destination bien precise ... Qui, je le decouvrit
s'averait etre aussi la mienne.
Il emprunta un passage qui le mena
dans le métro. Je le suivis, malheureusement il s'en rendit compte
et se retourna.
Il avait dans ses yeux un air à la fois exaspéré
et amusé, il me dit :


-Ah c'est
encore toi ? Tu veux me suivre donc c'est toi qui voit mais surtout
ne t'éloignes pas dans les coins d'ombre,à moins que tu veuilles
faire parti de la longue liste des tués.



Je le toisais du regard :


- Pour qui me prend tu ? Je suis la pour detruire cette créature qui tue des innocents! Et je ne partirai que mort ou avec sa tête ! (métaphoriquement parlant je ne sais meme pas si "ca" a une tete)

Puis je m'enfonçai dans le sombre métro :


-Libre à toi de m'accopagner ... Dante, fils de Sparda ...


J'avais une chance sur deux de me tromper, j'étais presque sur qu'il s'agissait de lui, cet homme qui ne l'était qu'à demis ressemblait trop aux descriptions que j'avais lues ...
Je marchai alors droit devant moi à la recherche du meurtrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre (pv Dante, son of Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Dante, son of Sparda)   Rencontre (pv Dante, son of Sparda) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 16:07

Et bien,et bien,pour une fois qu'un "enfant" semblait avoir la tête sur les épaules,j'allais enfin pouvoir m'amuser,enfin ce qui est logique vu le nombre d'abrutis qui trainaient dans les rues,trouver enfin quelqu'un qui sait voir les petits choses importantes,c'est rare.Mais surtout,comment me connaitre ? Il avait entendu parler de moi ou bien mon père avait il tant donné d'eloges a mon nom,c'est vrai que j'étais Dante Sparda,mais je preferais quand même,qu'on m'appele Dante.Tout bonnement à cause des fautes qu'il a fait avec sa propre famille,preferant même partir avec une personne inconnue a nos yeux mais ne me cachant pas la naissance d'une demi soeur...tout ça était si particulier mais ça formait ma vie.Enfin bon,le sujet n'était pas ma vie mais trouver la personne,enfin plutôt le démon qui faisait tout ça car ça ne pouvait pas non plus durer une éternité,trop de morts,ça pesait parfois quand même.

Je marchais attendant a intervalles regulier un liquidant tombant dans une marre non loin,encore l'effet stressant de la goutte du robinet qui tombe dans le lavabo ? Non je ne pense pas qu'il y ai ça dans un couloir de metro,sinon ça serait vraiment une faute de gout du constructeur,enfin,ce ne sont pas mes oignons si la personne qui a fait ça n'est qu'un incapable qui ne connait pas les gouts...mais ce n'est qu'un avis d'une personne "ordinaire".Je me rapprochais alors avec le jeune homme de la flaque qui faisait un bruit retentissant dans les couloirs et vit avec peu de surprise que c'était une flaque de sang.D'où venait le sang ? C'était tres simple,il suffisait juste de lever les yeux pour voir deux corps ouvert en hauteur,le démon s'était pris la peine de les mettre sur le plafond juste pour prevenir qu'il y allait avoir des visiteurs ? Probable mais ça ne m'effrayait pas,un peu de sang,ça n'a jamais derangé personne.

-Et bien,on dirait que le comité d'acceuil n'est pas si acceuillant que ça...enfin vu leurs états,le combat va être des plus amusants a mon avis,il va falloir se bouger le cul comme on dit pour pas se faire devancer par quoi que ce soit.

Je soupirais un peu à ma remarque,ayant fait de l'humour un peu trop noir à mon goût et me remis à marcher,sautant legerement pour eviter de laisser des traces aux personnes pouvant avoir une envie soudaine....ou un appetit vorace tout à coup,on sait jamais.Je me remis à marcher avec le jeune homme tout de même inconnu et souriait legerement,avançant assez vite,arrivant donc au métro.Je regardais vivement autour de moi,pour ne pas me faire surprendre quelconque manière,qui que ce soit,ou quoi que ce soit,le travail allait être fait rapidement et bien,c'était l'interet de mes boulots en fait.Tuer très vite mais aussi très bien pour ne pas faire regretter aux personnes m'ayant embauché ou tout bonnement à moi même,de n'absolument rien regretter...il vaut mieux tuer une personne nocive très vite que de la laisser roder.C'était ma règle que je devais respecter.

J'haussais alors les épaules en soupirant et rentrais alors dans le metro ouvert,cherchant un quelconque indice pour retrouver le monstre,non mais c'était galère de travailler en ne sachant absolument rien de la cible.Enfin c'était mes boulots personnels donc je devais bien le faire,que ce soit fatigant ou pas,c'était pour le bien de l'humanité et aussi pour mon bien.Il est vrai que les personnes qui avaient tué ma mère et mon frère n'étaient pas des personnes comme les autres,comme si ils étaient demoniaques,c'était donc pour ça que par moment,on m'appelait "Devil Hunter" le chasseur de démons.Je regardais alors le panneau de commande l'inspectant et retourner alors près de Sira en secouant la tête un peu exasperé.Il était vrai que ne rien trouver alors qu'on en a besoin est tres frustrant,enfin la chose qui avait fait,allé bien finir par sortir avant que ça soit moi qui aille la chercher.

-Et bien,il va falloir attendre,donc pour passer le temps,je suis bien Dante,le fils de Sparda mais toi qui es tu ? Et comment tu sais tout ça sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Dante, son of Sparda) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Dante, son of Sparda)   Rencontre (pv Dante, son of Sparda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Dante, son of Sparda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Dante] ..Ah, tiens, on se connait !
» ..Désolé vous devez vous tromper.. [Pv Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: