Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:07

L'après-midi se terminait lentement, et on pouvait voir que le soleil allait bientôt disparaître derrière l'horizon. Il offrait à nouveau un spectacle éblouissant, rendant les nuages roses et le ciel orangé, mais pour tout dire, Haiko n'en avait absolument rien à cirer.
Il venait de sortir de sa chambre d'une humeur massacrante, absolument hors de lui à cause de son voisin de gauche, qui avait à nouveau invité ses "potes" à écouter du reggae à fond et à fumer de la weed de façon totalement inégale. Enfin, ça, encore, cela pouvait passer; mais la musique à fond, non. Haiko aimait, respectait, admirait, et supportait uniquement le CALME.

Haiko s'était promis intérieurement, en arrivant à l'Académie, d'éviter les conflits, et de se faire remarquer le moins vite possible. Ce n'était donc pas encore cette fois-là qu'il allait aller frapper à la chambre voisine et déloger ses occupants, bien que l'envie l'en démangeait. Faute de pouvoir faire mieux, le garçon descendit à l'étage inférieur et se mit à déambuler dans les couloirs, à la recherche d'un quelconque coin tranquille, où il pourrait s'adonner à sa lecture en paix.
Un livre en main, il passa alors devant une porte métallique qui indiquait: "Sous-Sol".

*Ah ben voilà, paaaaaarfait.*

Evidemment, les chances étaient grandes que la porte soit close. Tentant tout de même sa chance, Haiko fit pivoter la poignée et, ô joie, elle obéit en ginçant de façon horrible. L'adolescent serra les dents, regardant furtivement autour de lui pour voir si on l'avait remarqué.
Personne.
Le garçon passa le seuil de la porte et posa le pied sur la première marche d'un long escalier en colimaçon. Soudain, il entendit des bruits de pas, venants d'un couloir à sa gauche. Le coeur battant la chamade, il s'empressa de refermer la porte sur lui, ou plutôt de la maintenir ouverte de quelques centimètres. Il vit arriver un professeur, les lunettes sur le nez, plongé dans un magazine de pêche. Ce dernier passa sans lever les yeux, et Haiko soupira de soulagement. De peur de faire à nouveau grincer la poignée, Haiko se contenta de placer la porte contre son encadrement. De dehors, il fallait être perspicace pour remarquer que la porte n'était pas totalement close. Rassuré, l'adolescent entama sa descente, sa longue cape noire volant derrière lui, et son livre toujours en main.

Arrivé en bas, il chercha l'interrupteur du bout des doigts, en frôlant le mur, et finit par le trouver. Lorsqu'il l'activa, son coeur s'arrêta brusquement de battre.
Là, dans le fond de la pièce, se trouvait une fille, assise contre le mur.
Haiko se reprit, tentant de retrouver une pulsion cardiaque normale. Zut, il n'était pas seul. Cependant, intrigué, il s'approcha légèrement de la fille, qui l'avait remarqué.

-... Est-ce que tout va bien? Qu'est-ce que tu fais là, toute seule?

Il s'approcha encore. Alors, un grincement strident retentit au-dessus de leurs têtes.
La poignée de la porte.
Une autre personne venait d'entrer dans le sous-sol, en fermant la porte derrière elle. Haiko se crispa, tandis qu'il entendait des bruits de pas dans les escaliers instables. Il espéra de toute ses forces que ce n'était pas un professeur, et se tourna à nouveau vers la fille.

*Oh, mince... Une fille et un garçon, dans un sous-sol sombre, ça le fait pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:35

Shana était plus que perdu dans cette fiche académie, mais qu'est ce qu'elle pouvait bien fouttre dans les sous-sols . Maintenant, elle ne trouvait plus le moyen d'en sortir . Elle avait tournée une bonne heure là dedans sans voir personne en plus . Décidément c'était vraiment un manque de chance .

Pfff je laisse tombée j'en ai marre, je bouge plus de là, quelqu'un va bien finir par passé dans le coin !!

Elle eut à peine le temps de s'asseoir que la lumière s'éteignit .

Purée c'est pas vrai ça ... me voilà dans le noir maintenant . Enfin au moins si quelqu'un se ramène je le saurais .

Elle se mit à chanté, pas trop fort non plus hein ! ^^ Fallait bien passé le temps et elle qui n'était pas patiente pour un sous ... D'ailleurs là sa commençait à la démanger de rester sur place . Elle se releva et avança dans le noir . Elle longe le couloir en frolant le mur d'une main et là ...

Tiens et si je m'installais par là ?

Elle tourna sur la droite et entra dans une pièce avant de se rasseoir . Si seulement elle savait qu'elle se trouvait si près de la sortie ... elle ragerait encore plus . Encore un soupire et là une porte qui grince . Enfin du monde ??? Ne bougeons pas, on verra bien ...

Des pas descendant un escalier ... oui, elle ne s'était pas trompé, c'était bien quelqu'un qui arrivait et dans sa direction en plus !! Ouf , la voilà sauvée !! La lumière s'allume ... un garçon est là, il lui parle, elle se lève et lui répond bien-sûr .


heu oui ça va merci ...

Ce que je fais là toute seule ? bah heu ... je m'ennuis tellement que je suis venu me perdre dans le sous-sol !

Je cherchais la sortie en faite, puis finalement je me suis assise..


Encore cette porte qui grince , hé bien c'est tout où rien ici ! Elle regarda le garçon qui avait l'air un peu paniqué ... ils ne faisaient rien de mal . Enfin normalement ... ils avaient peut être pas le droit de venir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:43

Haine etait aller a la Bibliotheque pour emprunter un Livre.Elle adoré lire car pour elle c'etais un moyen de s'evader de la vie misérable quelle vivé.Elle chercha une place dans la bibliotheque mais elle trouva que dés racailles qui etais sur les tables.Elle avait peur d'eux, elle alla donc dans ca cachette ou praticement personne n'y aller.Elle courra dans les couloirs et arriva devant la porte " sous-sol"

*J'espere qu'il y aura personne *

Elle ouvrit la porte et la referma derriere elle.A ca plus grandre surprise elle vit que c'etais allumer et vis dans le coin un garcon et une fille.Elle etais arriver au mauvais moment

Je suis désolé de vous deranger, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:52

-Je suis désolée de vous deranger, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.

Le nouvel arrivant, une fille à nouveau, avait un livre en main, comme Haiko. Ce dernier supposa que, elle aussi, était venue chercher un coin tranquille pour lire. Elle avait dû voir la porte entr'ouverte et... voilà. Ou alors, elle venait ici régulièrement... Le garçon n'en savait rien.

-Oh, non, tu ne nous déranges pas... Enfin, je veux dire... Je venais ici pour lire mais il y avait déjà quelqu'un, donc...

La situation était quelque peu gênante. Pour ne pas créer de malentendu, Haiko montra le livre qu'il tenait en main, puis, un peu embarrassé, se tourna vers la fille qui s'était perdue, histoire que celle-ci confirme ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:18

Shana sourit en coin sentant l'embarras du garçon en voyant la nouvelle arrivant dans le sous-sol . C'est sur qu'un garçon et une fille dans un endroit sombre sa pouvait laisser supposé pas mal de chose ... .

Elle haussa les épaules, elle s'en moquait un peu de ce que les gens pouvait pensés d'elle . Mais bon elle allait faire un effort, vu que celui-ci avait l'air un peu trop embarrassé par la situation .


Comme il dit, tu ne déranges .
Il est arrivé il y a à peine 5 minutes et moi j'étais assise par terre juste là quand il a allumé la lumière . Mais ... si vous voulez je peu vous laissé sa me dérange pas ... .

Apparement c'est le coin des lecteurs et je n'ai rien pour lire sur moi ... ^^


Elle se pencha pour ramasser son sac et les regarda un instant .. partir ou rester .. hum bonne question . Elle préfèrerait rester un peu bien sûr mais elle aimait pas déranger . Elle regarda le garçon ... elle sourit un instant puis détourna son regard vers la fille .

Au fait , moi c'est Shana, je suis nouvelle ici et j'ai un très mauvais sens de l'orientation ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:29

Elle se sentai mal tout a coup.Elle les avait surment deranger, de toute facon tout ce quel fesait avait des conséquence.Mais elle remarqua que la garçon avait un lire.Il devait peut etre souvent venir ici.Elle ne l'avait pourtant jamais vue ici.Elle ne s'avait plus quoi pensé si il etais la pour lire ou si il etait avec la fille.Haine marcha jusqu'a vers eux

Moi c'est Haine Otomiya ravis de vous rancontré.

Elle leur sourit poliment.Puis decida de poser la Question qui ne servait a rien.Mais elle etait curieuse et voulai savoir ce qu'il fesait la.

Qu'est ce que vous fesait tout les 2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 16:40

Shana et Haine. Haiko était content d'avoir pu mettre un nom sur les visages des deux filles. Il jugea que, lui aussi, il devait se présenter en retour.

-Moi, c'est Haiko, Haiko Usui...

-Qu'est ce que vous faisiez tous les deux ici ?

Arf, la fille avait encore des doutes. L'adolescent la regarda, et répéta lentement ce qu'ils lui avait déjà dit: il était venu lire, et avait trouvé là Shana, qui s'était égarée. Cette dernière, d'ailleurs, s'était levée et avait ramassé ses affaires, prête à lever le camp. Il était logique qu'elle n'ait pas envie de se retrouver avec deux personnes plongées dans leur lecture, sans personne à qui parler. Cependant, Haiko la retint.

-Tu peux rester, si tu veux... Je n'ai plus très envie de lire, en fait. C'est bien la quatrième fois que je relis ce livre, je l'adore... L'Enchanteur, de Barjavel, tu connais? Enfin, ça n'a pas d'importance...

Haiko s'embrouillait un peu. Il avait toujours été mal à l'aise en présence d'autrui, mais là, il avait l'impression de forcer Shana à partir, alors qu'elle était là avant lui et que... Bref, il n'avait pas envie qu'elle quitte les lieux par sa faute.

-Euh, sinon, moi aussi je suis arrivé récemment... Et je ne connais pas grand-monde ici. Vous êtes en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:13

Shana sourit à leur présentation . Peut être des amis dans le coin qui sait ... .

Enchantée alors Haiko et Haine .

Elle regarda justement la fille qui posait encore la question de savoir ce qu'ils ce qu'ils faisaient là tout les deux ... Ils avaient répondu ... enfin elle croyait . Elle laissa Haiko répondre et lui expliqué une nouvelle fois . Elle, elle aimait pas trop répéter ce qu'elle avait dit quelques secondes auparavent .

Elle sourit de nouveau quand le garçon la retint pour l'empêcher de partir ... elle n'attendait que ça en faite pour ne pas se retrouvée seule de nouveau dans se labyrinthe .


Hé bien je vais restée alors .
Quatre fois ? hé bien .. il doit être interressant alors . L'Enchanteur dis tu ? heu ... non jamais lu . Un jour peut être ^^


Finalement elle se sentait bien ici, pourvu que sa dur, elle était un peu trop habitué au changement ... .

Hé bien moi je ne connais personne à par Li que j'ai croisée plus tôt et ... heu .. vous deux maintenant ^^
je suis arrivée hier en faites donc ...


Par contre pour la question de l'année elle en savait rien, elle ne s'était pas encore présenté pour suivre des cours ... Ils l'aideront peut être .

Heu je me suis pas encore inscrite aux cours donc ... bah je sais pas encore en quel année ils vont me mettre et ...

Elle se sentait un peu gênée, elle n'avait jamais vraiment été dans une école . Elle savait à peine lire et écrire ... .

Et heu .. non rien laissez ...

Elle baissa son regard essayant d'évité celui de ... ses nouveaux amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:20

Elle etait vraiment stupide, elle avait completement oublier qu'ils avaient deja dit pourquoi il etais ici.Elle ce sentit bete, elle avait du faire mauvaise impression.Elle repondit a la question de Haiko.

Je suis ici que depuis aujourd 'hui

Elle regarde ensuite l'autre filles qui avait dit le nom d'une personnes quel connaisé

Je le connai aussi ... Il est un peu bizarre je trouve..

Elle esseya de trouva un sujet de conversation mais elle avait peur de refaire une gaffe.Elle desida de ce terre et de s'assoir part terre.

Ca Parle de quoi ton livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 0:22

Les deux filles parlèrent d’un certain « Li », qu’elles avaient toutes les deux rencontré à leur arrivée. Ce prénom, cependant, ne disait absolument rien à Haiko.
Visiblement, il avait réussi à convaincre Shana de rester, à son grand soulagement. Haine, quant à elle, venait de s’asseoir sur le sol de la pièce, à son aise. Le garçon décida d’en faire de même et posa son séant non loin d’elle, espérant intérieurement que l’autre demoiselle allait en faire de même, histoire d’installer une ambiance un peu plus détendue.


-Ca parle de quoi ton livre?

Je me tournai vers l’auteur de la question et lui sourit.


-Cela retrace la légende de Merlin l’Enchanteur… Avec le roi Arthur, puis Viviane, Lancement, puis… Enfin, bref, je trouve ça passionnant, j’adore, vraiment… Cela m’a toujours intéressé, tous ces mythes et légendes dont on ne saura jamais si elles sont réelles ou non… Pas vous ?

Haiko s’adressait aux deux filles à la fois. Il avait, malgré lui, un immense sourire accroché à ses lèvres, parce qu’ils étaient peut-être en train d’aborder l’un des sujets qui l’intéressaient le plus. En revanche, il ne savait absolument pas si cela allait intéresser aussi les deux autres… Bah, après tout, autant tenter le coup…
La lumière du sous-sol était un peu voilée, tamisée, et l’endroit était très calme. Haiko remarqua alors qu’il adorait cet endroit. Il sourit intérieurement et songea que c’était un endroit parfait pour raconter des histoires.


-Si vous voulez, je connais quelques légendes de la mythologie grecque… Enfin, je dis ça comme ça, mais il n’y a pas grand-chose à faire, ici, alors…
Haiko se tut, embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 2:59

Shana resta surprise que Haine connaisse Li aussi . Bizarre ... peut être ... il était surtout appeuré aux premiers abord ... . Il se laissera peut être approché au fil du temps qui sait ... .

Oui, je suis tombée sur lui hier ... il était dans le couloir du dortoir des filles . Sur le coup j'ai cru qu'il était ... mort . Je l'ai trouvé allonger par terre baignant dans son sang .. j'espère qu'il va mieux .

En disant celà, elle se dit qu'il faudrait qu'elle essaye de prendre de ses nouvelles ... si elle le croise bien sûr .

Elle les regarda s'asseoir chacun leur tour sur le sol et décida de faire pareil tant qu'à faire . Elle n'allait pas rester debout comme un piquet, elle aurait pas eut l'air bête sur ce coup là tiens . Une fois assise, elle écouta Haiko répondre à la question de l'autre fille . Ce livre avait vraiment l'air interressant .

Il a vraiment l'air pas mal ton livre dit moi . Faudra que je le lise, rien qu'avec ce que tu viens de dire sa m'en donne l'envie .

Elle sourit tout en le regardant . Il avait largement moins l'air appeuré que tantôt, c'était déjà ça .

Ha moi je veux bien que tu nous racontes une histoire, j'adore ça . J'en connais pas du tout moi par contre ... sa viendra peut être avec le temps que je passerais ici ^^

Elle s'installa confortablement et attendit la réponse de l'autre jeune fille en souriant, contente de cette rencontre heu... de cette rencontre, pourquoi ajouter autre chose, sa suffit amplement après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 8:53

Haine s'adressa a la fille part rapport a Li,elle aussi elle l'avait vue dans un bain de sang.Mais elle ne voulais pas gener l autre garcon.Quand kaiko parla de sont livre elle le regarda.Un garcon qui s'interese a des livres on y voit pas ca tout les jours.

Il a l'air très bien ton livre.Quand tu aura fini de lire, je pence que je le prendrai a la bibliotéques.

Elle etais contente quand Haiko parla de mythologie.Elle avait toujours etais fasiner part ca depuis sont enfance

Oui avec grand plaisir.J'ai bien envis d'ecouter, je ne connais qu'une et je suis meme pas sur que ce soit une Mythologie grecque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:23

Haiko était ravi: les deux filles semblaient être plutôt intéressées par la mythologie, et d'accord pour entendre une légende. Par contre, le garçon hésitait lourdement sur laquelle raconter. En les regardant tour à tour, il s demandait bien laquelle des légendes pourraient les intéresser toutes les deux...
Il pensa alors aux légendes des personnes condamnées au supplice éternel dans les Enfers. Regardant à nouveau autour de lui, il se dit que l'ambiance était parfaite pour avoir un peu froid dans le dos.
Mais bon, c'étaient tout de même des filles...
Haiko hésita, se mordilla la lèvre, se gratta la joue. Finalement, il décida de lancer la légende d'Orphée et Eurydice, qu'il aimait beaucoup même si elle ne finissait pas spécialement bien. Au pire, si les deux filles en redemandaient, il se lancerait dans les légendes des Enfers.

-Bon... Il y a très très longtemps, vivait un humain nommé Orphée. Il jouait de la lyre - un instrument de musique qui ressemble à une petite harpe - comme personne ne savait en jouer. Les notes qui en sortaient semblaient divines. Un jour, il se maria à Eurydice, qu'il aimait profondément. Ils étaient promis à une vie heureuse; malheureusement, le jour-même de son mariage, Eurydice, qui était allée gambader dans les champs avec des amies, se fit piquer au pied par un serpent et mourut...

En bon narrateur, Haiko laissa passer un court silence avant de continuer.

-La douleur d'Orphée en fut immense, inégalable. Cependant, à la place de désespérer comme tout autre humain l'aurait fait, il s'arrangea pour trouver l'accès aux enfers - on disait que c'était dans un marais dont la puanteur était insoutenable - et y descendit de son plein gré. Une fois qu'il eut traversé toutes les épreuves, Charon l'acariâtre passeur et Cerbère le chien à trois têtes, Orphée se retrouva finalement en face d'Hadès et de Perséphone, les maîtres des lieux. Alors, il sortit sa lyre et commença à jouer et à chanter sa peine, en pleurant, en les suppliant de lui rendre son Eurydice ou, s'ils le refusaient, de l'autoriser à mourir sur-le-champ pour rester avec elle.

Haiko sortit un instant de son histoire pour regarder les visages de son public, afin de voir s'il ne les gonflait pas trop, et si elle n'en avaient pas marre.

-... Euh, ça va, je ne vous ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:04

Shana, toujours installée confortablement sur le sol, écoutait attentivement l'histoire que l'ado leur raconté . Pas mal d'ailleurs celle-ci . Histoire d'amour un peu tragique, mort, tristesse, courage ... mouais, elle aimait bien tout ça . Elle s'imagina quelques instants à la place de cette Eurydice et grimaça rien qu'en pensant aux serpents . Elle sorti aussitôt de sa petite rêverie et continua d'écouter l'histoire si passionnante ...

Ses bras autour de ses jambes plier jusqu'au niveau de sa poitrine et la tête posait sur ses genoux, elle le regarda s'arrêté en pleins milieu de la légende . Elle releva la tête et c'est là qu'il dit en les regardant :


-... Euh, ça va, je ne vous ennuie pas?

Heu bah non, pourquoi tu nous ennuyerais, on est plongée dans ton histoire .


Elle esquissa un sourire et regarda Haine avant de regarder de nouveau Haiko .

Dis, tu vas pas arrêté l'histoire là quand même hein ?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:34

Haiko raconter l'histoire avec beaucoup de detail.J'avais l'impression qu'il vivai ce qu'il nous raconter.C'etais super quand tout a coup il s'arreta pour nous demander si il nous ennuier pas.

Non j'adore vraiment ton Histoire, continue je suis tout oui.

Je lanca un sourir a mes camarades qui etais en face de moi et qui me regarder.Je mis mes genou contre ma poitrine et possa ma tete dessus et ecouta la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:54

Rassuré par ses deux interlocutrices, Haiko ne tarda pas à replonger dans son récit.

- Emus par la souffrance et la beauté des sons produits par Orphée, Hadès et Perséphone finirent par accepter de rendre Eurydice à son époux. Ils la rappelèrent de parmi les nouveaux arrivants, ceux qui étaient morts depuis peu de temps. Cependant, les Dieux imposèrent une condition au jeune homme : il devait sortir des Enfers sans se retourner une seule fois. S’il le faisait, alors ils rappelleraient Eurydice dans les Enfers, et ce, pour toujours.

Haiko soupira un moment. Il songeait à la suite du récit, et se demandait si, lui, aurait fait comme Orphée.

- Orphée, évidemment, accepta. Mais tandis qu’il remontait vers la surface, il se retrouvait confronté à un grand dilemme : quand il sortirait des Enfers, il ne pourrait jamais y retourner de son vivant. Et comment être sûr que les Dieux allaient tenir leur promesse, qu’ils allaient lui rendre Eurydice ? Ils lui avaient assuré que son épouse le suivrait de près, mais il n’entendait aucun bruit derrière lui… Et si les Dieux lui avaient menti ? Comment leur faire confiance, à eux qui étaient si égoïstes, si capricieux ? Orphée allait ressortir des Enfers et se retrouver seul, condamné à vivre sans son aimée, s’étant fait avoir par Hadès et Perséphone…

Connaissant l’aboutissement de l’histoire, Haiko soupira à nouveau, laissant ainsi passer une courte pause durant laquelle les filles pouvaient imaginer ce qui allait se passer.

- Alors qu’il arrivait vers la sortie des Enfers, le jeune homme n’en put plus. Il se retourna, ne serait-ce que pour vérifier si Eurydice le suivait bien, comme les Dieux le lui avaient promis. Elle était bien là, derrière lui, elle le suivait. Mais soudain, elle sembla entraînée vers l’arrière. Orphée, en se retournant, venait de rompre la condition imposée par les maîtres des lieux ! Il regarda avec horreur son épouse disparaître. Cette dernière tendait les mains pour essayer de s’accrocher à lui, et il en fit de même. Malheureusement, ils ne pouvaient déjà plus s’atteindre. Eurydice eut à peine le temps de lui crier un dernier adieu, puis elle replongea à jamais dans l’Eternité.

Haiko avait la gorge nouée. Même en temps que garçon, il trouvait cela très émouvant.

- Après cela, Orphée eut beau pleurer sa douleur et implorer les Dieux de lui donner une seconde chance, rien n’y fit : il ne leur avait pas fait confiance, et il en était donc puni. Fou de désespoir, Orphée se laissa lentement mourir, afin de pouvoir rejoindre celle sans qui il ne pouvait vivre. Voilà…

Le garçon leva les yeux vers les deux filles, essayant de savoir ce qu’elles en pensaient. Lui, avait toujours la gorge nouée, et avait eu un peu de peine à achever son récit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)   Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sous-sol-
Sauter vers: