Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:35

3h du matin, Cross ne dormait pas, point qui au vu de ses habitudes n'était pas vraiment étonnant, mais plus étonnant par contre, il était assis sur le banc d'une station de métro tout ce qu'il y avait de plus glauque, pour l'imaginer, on pourrait décrire les stations parisiennes, avec un mur récourbé et étroit, une seule voie éclairée par des néons blancs cadavériques et un rare métro passant toutes les demi-heure.

Il avait la tête baissée, son lang manteau noir recouvrait sa chemise et son jeans et cachait le bas de son visage ainsi que son sourire étrangement menaçant, il était assit plus au moins en retrait et avait les yeux fermé, il serait étrange de raconter comment il était arrivé là, car il ne s'en souvenait pas vraiment, il y était voilà tout, le reste ne semblait pas vraiment important à ce moment là.

Il pensait à Inia, et à plein d'autres choses, il réfléchissait toujours sur certains points qu'il n'avait pas envie d'éclaircir, mais il faudrait bien qu'il se décide un jour à le faire, à aller explorer les tréfonds de l'ame de sa partie sombre,seulement cela lui semblait difficile sans resombrer dans la folie.

Un coup de vent s'engouffra dans la station, quelques papiers voletèrent, mais rien d'autre ne bougeait, il n'y avait pas ame qui vive, pour les morts par contre c'était autre chose, il eu un léger frissons et le métro entra dans la station avant de repartir, quand quelqu'un arriva près de lui, un voix étrangement familière et à la voix lointaine et proche l'apellait, il fut sortit de sa transe et releva la tête, avec un sourire.

-Soir' ma très chère Ryüku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:38

Je me baladai dans les ruelles, comme toujours. Quoi faire d'autre de toute façon ? Finalement, après avoir revisité les rues une par une. Je commençai vraiment à m'ennuyer, alors je sortie des ruelles pour partir vers le métro. Il fallu un long moment pour y arriver, et Uragiru était toujours à mes côtés. Bien entendu, depuis que je l'avais trouvé, ce chien me suivait quasiment partout. M'enfin, il était adorable, même s'il venait d'Iska. Enfin peu importe, ce n'est qu'un détail.

Une fois entrée dans le métro, j'observai les alentours plutôt attentivement. Avec tout ce qui se passait dans les métro comme celui ci, il suffisait de peu pour que ma vie se termine ici. Enfin, bref, tout ça pour dire que ce n'est pas sans méfiance que j'entrai ici. Dans cette partie de la ville. Mais de toute façon, rien à craindre, tant que mon husky veillait à mes côtés. Il était tout ce qui comptait pour moi, après mon frère bien entendu. Sinon, rien ne comptait vraiment encore.

Aujourd'hui, j'étais vêtue d'un décolleté rayé, gris et noir. Avec toujours cette même veste en cuir noir qui ne me quittait jamais, ou presque. Des mitaines d'un gris métallique. Un jean noir, simple, et des chaussures de cette même couleur. Pas grand chose avec de belles couleurs vives c'est sur, mais je préférais nettement les couleurs sombres. Au moins, je passais inaperçu au milieu de tout le monde. Et c'était tout ce que je demandais. Bref, relier par une laisse rouge sang et un collier de la même couleur, Uragiru se tenait là. Un magnifique husky d'un gris foncé, avec des yeux vairons, tout comme moi, et Iska.

Une brise de vent vint caresser mon visage doucement, je fermai alors les yeux doucement. Le temps semblait se figer a cet instant. Bien entendu, ce n'était qu'une impression. Le métro était entrée depuis peu, et quelques personnes en sortait. Sans faire exprès je bousculai un jeune homme, des cheveux argentés, des yeux gris clair. Oui, je le connaissais, c'était grâce a lui que j'avais rencontré mon frère, j'en étais sûr. Mais que faisait il ici.. Peu importe, il avait l'air pressé, d'ailleurs c'est avec précipitation qu'il sortit son portable pour écrire rapidement dessus. Oui.. J'avais failli oublié, il est muet..
« Je suis désolé » C'était ce que je pouvais lire quand il me montra son écran.

« Pas de problème, tu as l'air pressé, je te laisse filer. »

Il m'adressai un sourire que je lui rendis par pur politesse, et avant de repartir il tapa autre chose sur son portable. « A la prochaine, peut être. » Je lui souris a nouveau, et repris ma route, quand une présence que je ne pouvais que reconnaître, attira vivement mon attention. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, Uragiru semblait calme pour l'instant. Lui qui avait prit l'habitude d'aboyer sur le premier assassin qui croisait sa route.. C'était étonnant.

-Soir' ma très chère Ryüku...

« .. C'est un plaisir de te revoir.. Cross »

Je marquai une pause, avant de reprendre avec une question évidemment pas très habituelle.

« Alors, auquel des deux ais-je droit aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptySam 31 Juil 2010 - 1:02

La jeune fille s'était arrêtée devant lui et lui rendait son sourire bien qu'il fut bien différent du sien. Elle était fort joliment habillée d'un décolleté rayé et toute de noir vetue, surplombée par sa veste en cuir, elle était accompagné d'un grand et beau Husky, c'était ses chiens préférés d'ailleurs... Par un heureux hasard, le chien ne semblait pas manifester d'agressivité envers lui, ce qui lui semblait des plus étonnant d'ailleurs vu son état moral actuel.

Cross prit un temps de reflexion, non correction, pas de reflexion, il était repartit une seconde en transe, il était tout de même assez amusé de la situation, car entre le temps ou il l'avait vue pour la dernière fois et maintenant, le jeune homme avait beaucoups changé, tout en restant le même, il lui répondit d'un ton faussement jovial et étrange.

-De quoi parles-tu ? Je ne me suis jamais sentit si seul avec moi-même...

Il la dévisagea et l'invita à s'asseoir à coté dde lui, pour n'importe quelle personne normale, il aurait été impensable d'approcher un individu avec une aura si sombre, mais il savait assez bien qu'Ulquima n'était pas tellement normale, si bien qu'elle s'assit à coté de lui, le chien se coucha à ses pieds, le dévisageant d'un oeil discret.

-Et toi comment vas-tu depuis notre dernière rencontre, tu sembles bien plus sombre qu'avant, te serait-il arrivé quelque chose ? Enfin cela importe peu, ce n'en est que plus amusant, qu'es ce qui t'amène ici à cet heure de la nuit ?

Rien ne bougeait autour d'eux et l'atmosphère pesante qui regnait dans le métro semblait s'amplifier, le monde de la nuit révelait ses secret parfois autrement qu'on pouvait le penser, si bien que les néons blancs éclairérent un instant le sourire carnassier de Cross ainsi que ses Iris brillantes d'un rouge sang inabituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptySam 31 Juil 2010 - 20:07

Je le détaillai un instant, restant devant lui. Il n'avait presque pas changé, il y avait quelque chose de différent chez lui quand même. Mais physiquement, c'était le même, ses cheveux noirs ébènes, parsemés de mèches d'un rouge vif. Des yeux aussi rouge que le sang coulant du corps d'un pauvre type que l'on aurait poignardé. Il était vêtu de vêtements toujours aussi sombre, que la première fois. Comme moi de toute façon. Au niveau du caractère, il avait changé, plus sombre peut être ? Ou pas, je l'avais toujours connu très sombre, enfin, si on exclu un tout petit instant. Mais là, non je ne sais pas. Vraiment pas.

Uragiru réagissait incroyablement bien face à Cross, et ça, j'avais moi même du mal à le croire. Rien qu'à l'odeur du sang, il aurait du au moins grogner, ou aboyer. Mais non, rien du tout, ce qui était plutôt étrange. Mais bon, même si c'était rare, c'était pas impossible, la preuve. Aucun signe d'agressivité face à Cross. Enfaîte, au contraire d'Iska et Izaya, il ne le considérait par comme un ennemis, comme quelqu'un qui s'en prendrai à moi. Et pourtant, pour cette seule fois, j'étais sûr qu'il se trompait. Du moins tel que je le connaissais avant, il n'aurait pas hésiter si il aurait fallu me tuer.


-De quoi parles-tu ? Je ne me suis jamais sentit si seul avec moi-même...

« Je vois.. »

Le ton qu'il avait employé me fit sourire. Sa réponse aussi me fit sourire, de ce côté la, sa n'avait pas changé. Bref, de toute façon, même si ça ne se voyait pas, j'étais contente de le voir. Que cela soit bizarre ou non, c'était bien le cas, j'étais vraiment contente de le voir. A quand cela remontait il ? C'était avant Iska tout ça, même avant que je ressente des sentiments pour lui. Comme il m'avait invité à s'assoir à ses côtés, je n'attendis pas et m'installai à côté de lui. En temps normal, j'imagine que personne ne se serait risqué à approcher Cross, moi c'était différent.

-Et toi comment vas-tu depuis notre dernière rencontre, tu sembles bien plus sombre qu'avant, te serait-il arrivé quelque chose ? Enfin cela importe peu, ce n'en est que plus amusant, qu'es ce qui t'amène ici à cet heure de la nuit ?

« Tu me trouve vraiment plus sombre ? Tu n'as peut être pas tort. Mais, ce qui m'est arrivé ne te regarde en rien, Cross. Je me promène, mes habitudes n'ont pas changés. Je vois que les tiennes non plus, qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptySam 31 Juil 2010 - 21:15

Cross ne prit pas très longtemps pour répondre, juste le temps qu'il avait pour insirer et expirer l'air frais du métro, il s'attendait à ce genre de réponses et n'en attendait pas d'autres pour l'instant, elle lui parlerais si elle en avait l'envie, mais pour l'instant, il semblait que le rôle de questionné lui convienne à lui.

-Je m'attendais à cette réponse, mais malheureusement, je serais bien dans l'incapacité de te répondre, je n'en ai aucune idée, je ne sais pas non plus depuis combien de temps je suis assis là...

Elle semblait surprise, une légère nuance de doutes passait dans ses yeux, mais il ne sut dire si elle était bonne ou mauvaise pour lui, il la dévisagea, non plus méchamment, ni tristement, mais d'une neutralié totale, ses changements de caractères intempestifs devenaient hallucinants.

Cross prenait souvent le temps de réfléchir à un tas de choses pour le moment, pas qu'il ressente des sentiments particuliers quand à la situation à adopter parfois, non cela il n'en avait toujours que très peu, trop peu, il était toujours le tueur à gages calculateur et sans émotions, mais c'était une partie de lui qu'il gardait partiellement enfermée.

L'autre partie de lui, n'était cependant pas vraiment plus fiable, elle l'était même beaucoups moin car elle était d'autant plus emprévisible même en la présence de celle qu'il aimait, il pouvait sentir les sentiments mais ne pouvait s'empêcher de les rejeter en partie car il ne pouvait renoncer à sa partie sombre. Il sourit à nouvea, enigmatique.

-Etrange pour quelqu'un comme moi, n'es ce pas ? Peut-être que tu avais besoin que je sois là et que j'ai excausé un souhait inconscient ? Qui sait ?

Le grand Husky leva une oreille et Cross cru un instant le voir grogner, ou n'était qu'une impression, en tout les cas, cela ne venait pas de lui, son aura meurtrière était presque invisible et de toute façon n'était pas diriger contre un point particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:18

-Je m'attendais à cette réponse, mais malheureusement, je serais bien dans l'incapacité de te répondre, je n'en ai aucune idée, je ne sais pas non plus depuis combien de temps je suis assis là...

« Et bien, on ne peux pas dire que tu as vraiment changer. Toujours aussi imprécis. M'enfin, peu importe »

Je tournai la tête vers lui, et le regardai longuement. Quoi dire de plus ? Je le reconnaissais parfaitement rien qu'a ses réactions. Pour moi, il n'avait pas changé. C'était toujours l'être sanglant que j'avais connu. Celui qui avait essayé de me tuer à la piscine. Celui avec qui j'avais diné. Celui qui m'avait embrassé. Celui pour qui j'avais failli devenir un jouet. Quoi dire de plus ? C'est tout je crois. De toute façon, je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouter a ça. Les souvenirs remontaient petit a petit dans ma tête..

-Etrange pour quelqu'un comme moi, n'es ce pas ? Peut-être que tu avais besoin que je sois là et que j'ai excausé un souhait inconscient ? Qui sait ?

« Peut être, en plus de ça, ce n'est pas impossible.. »

En effet, quelque part, sa présence me manqué. Il me manqué cette petite chose dans ma vie. C'était lui qui pendant une courte période de ma vie, avait apporté un peu de piment à celle-ci. Il avait réellement réussi à me changer les idées, réellement. J'étais encore dans une dur période en ce temps. J'étais amoureuse d'Iska si je me souviens bien. Alors que je le connaissait à peine. Je savais déjà qu'il était un meurtrier. Et en même temps, j'étais incroyablement attiré par Cross.

Uragiru ne bougeait toujours pas, couché à mes pieds. Il fixait calmement Cross, comme s'il voulait l'évaluer. Franchement, ça ne m'étonnais pas d'Uragiru, mais qu'il est un bon apriori sur Cross. Jamais il n'avais réagit aussi bien avec quelqu'un. Vraiment jamais. Si on regarde bien, il avait toujours grogné un peu avec une nouvelle connaissance. Là, vraiment rien, pas un bruit, il semblait même très a l'aise en ce moment. Presque plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:40

Cross était toujours en train de se demander coment il avait pu arriver là, Ulquima assise à coté de lui semblait attendre une quelconque réponse de sa part et vu qu'il n'avait de toute façon rein d'autre à faire que de regarder les métros passer, il se dit qu'il serait surement plus attrayant de faire la conversation avec quelqu'un que dans une certaine mesure, il appréciait, en l'occurence ici, Ulquima en personne...

-Eh bien... Quel est donc le problème ? Car il doit y en avoir un... Sinon ton raisonnement n'a pas de sens...

Etait-ce possible que son raisonnement aie encore moins de sens que le sien ? Il doutait fort que ce soit possible, mais l'ironie lui avait toujours beaucoups plu et il ne l'avait jamais caché... Il s'était d'ailleurs toujours demandé pourquoi, il attirait sur lui, une foule de personnes, alors que cela relevait du domène du ridicule de le fréquenter vu son... "caractère spéciale" disons.

Pourtant il semblait que par cette délicieuse ironie, il était condamné à être tiraillé entre les ténèbres et la lumière qui l'habitaient, sans pouvoir choisir pour quel partis il opterait. Il se retourna lentement et regarda son amie dans les yeux, il la sondait plutôt, attendant sa réponse patiemment, d'un air réellement intéressé, tout cela en quelques secondes, il se contenta de sourire.

-Aurais-tu perdu ta langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:57

Je lançai un bref regard au chien, il ne bougeait pas, calme et posé, il n'avait pas l'air d'avoir une dent contre Cross.. C'était vraiment étrange, et je ne m'y attendais vraiment pas. Couché à moitié à ses pieds, il levait parfois la tête vers lui. Sans rien faire d'autre. Une sorte de.. Confiance ? Impossible, essayer de lier un lien de confiance avec Cross, c'était du suicide assuré ! En tout cas, je ne ferais jamais cette erreur. Je levai le regard jusqu'à Cross, justement l'observant longuement. Que pouvait on vraiment dire sur lui ? Je ne savais jamais comment le décrire.. Le comprendre était tout simplement impossible !

-Eh bien... Quel est donc le problème ? Car il doit y en avoir un... Sinon ton raisonnement n'a pas de sens...

« Je n'ai aucun problème ! »

Je tournai la tête en soupirant.. Non, aucun problème, en tout cas, aucun dont je me devais de lui parler ! Enfin, à ma connaissance.. Peu importe ! Après avoir tourné la tête vers les métros, je ne savais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire ! Le vide total.. Un sujet de conversation intéressant, sur lequel j'accepte de parler avec Cross ? Il ne devait pas y en avoir des tas..
Je vis son sourire du coin de l'œil, rien de bien rassurant, me disais ma conscience.. Soit, Dark Ulqui.. Elle n'était pas si méchante d'ailleurs, elle.. Enfin, elle n'avait jamais réellement eus le temps de voir la lumière du jour.. Mais quelques fois tout de même.. Enfin, bref..

-Aurais-tu perdu ta langue ?

« En aucun cas.. »

J'avais une sensation bizarre.. De toute façon a chaque fois que j'étais avec lui, je me sentais plutôt étrange.. Mais, en aucun cas ça ne changeait quelque chose. Cross était Cross, c'était une raison suffisante pour me méfier de lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:23

-Bien, après tout, ça ne regarde que toi...

Cross avait l'étrange impression que quelque chose clochait dans ce qui se passait, mais il n'en fit pas la remarque, car cela aurait été totalement inutile et même à la limite du risible de le faire, il s'abaissa légèrement sonda le chien des yeux, il semblait lui rendre son regard comme s'il l'épiait lui aussi en quète de quelque chose, ne remarquant aucune aggressivité, le jeune homme le caressa doucement et lui gratta l'oreille avant de se remettre en position sur son siège.

Très gentil chien...

Il n'y avait toujours aucun bruit, en fait ce n'était guère étonnant vu l'heure tardive, il fallait être plutôt felé pour se promener la nuit dans un métro lugubre à une heure pareille, vu qu'elle ne semblait plus vraiment ecline à prendre la parole, Cross décida de le faire.

-Mais alors, dis moi Ulquima, si il n'y à aucune raison à ta présence ici...

Cross avait beau ne pas se souvenir de ce qui l'avait ammené là, il ressentait un légère envie de tuer et cela n'éait pas très bon pour elle, car elle était un facteur excitant en ce sens pour lui, ce qui s'avérait encore plus dangereux... Il la fixa à nouveau et ses yeux s'assombrir soudain pendant qu'elle soutenait son regard, une lueur de folie traversa soudain ses iris rouge sombre avant qu'il ne poursuive avec une voix menaçante.

-...dis-moi alors, pourquoi es-tu encore là alors que tu sais ce que tu risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:43

-Bien, après tout, ça ne regarde que toi...

« C'est bien vrai. »

Je détournai le regard, avant de laisser échapper un sourire plein d'amusement. Qui s'effaça bien vite. Alors que mon regard se tourna machinalement vers Cross. Lui, regardait Uragiru, un échange de regard se faisait entre eux, ça en était presque inquiétant. Il ne manquerait plus qu'Uragiru s'attache de trop à Cross, que ce passerait il alors vis à vis de son caractère ? Peu importe. Cross se pencha légèrement pour caresser la tête du chien, je l'observais, ne pouvant m'empêcher de sourire.

-Très gentil chien...

« Oui, c'est très étonnant.. »

Je haussai les épaule d'un geste bref, avant de détourner le regard une nouvelle fois. Affronter son regard, je le pouvais, oui, mais combien de temps ? Combien de temps avant que je prenne vraiment conscience du risque qu'il y avait en restant ici, avec lui. Ses yeux rouge sang, et cette lueur de folie qu'il gardait en eux. C'était magnifique, certes, mais bien inquiétant. Après tout, c'était aussi le message qu'ils délivraient.

-Mais alors, dis moi Ulquima, si il n'y à aucune raison à ta présence ici...

Alors que mes yeux se glissaient doucement sur lui, je redoutais déjà la suite de sa phrase. Son regard croisa le mien, je ne pus m'en défaire un instant. Une nouvelle fois, une lueur traversa ses yeux, me faisant frissonner vivement. Et encore bien plus quand j'entendis sa voix. Et c'est sans quitter ses yeux du regard que je lui répondis.

-...dis-moi alors, pourquoi es-tu encore là alors que tu sais ce que tu risques ?

« Pourquoi ? Faut-il réellement qu'il y ai une raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:09

Cross ne lui dit rien et la dévisagea un instant d'un air glacial, puis d'un coup, il lui sourit, fermant les yeux à demi, c'était étrange, mais pourtant, il pouvait acceper cette situation sans probléme, après tout, il était inutile d'espérer le coprendre, c'était peine perdue, parfois, il ne se comprenait pas tout à fait non plus, il s'en fichait actuellement, il n'était parfois que quelqu'un, plus seulement un puis de ténèbres ou même une ame déchirée entre le bien et le mal de son propre point de vue, après tout , il aimait parfois s'amuser, que ce soit dans n'importe quel sens, il s'approcha d'elle, out près, toujours avec son petit sourire pendu au lèvre.
-C'est vrai, pourquoi y aurait besoin d'une raison ? Pourquoi pas simplement un coup du hasard ? C'est amusant... Tu es quelqu'un d'intéressant Ulquima, mais je suis sur que tu en à conscience, n'es ce pas ? Ca n'a pas vraiment d'importance pour toi...


Il éclata de rire, la situation devenait étrange, comme à chaque fois, rien n'était... Normal, car c'était la définition qu'on donnait à ce qu'il ne pouvais définitivement qu'éffleurer des doigts, parfois il avait envie de l'approcher de plus près, Ulqui était-elle une de ces personnes qui lui permettait de le faire ? Il ne le savait pas, mais il en avait l'impression, comme avec beaucoups, certain cherchait à rentrer dans son monde de folie et c'était ces quelques personnes qui lui permettaient de se rapprocher de leur monde à eux, un échange équitable, un échange équivalent, qui en valait la chandelle.

Il se rendit compte qu'elle l'observait, encore sans doute une pensée qui déviait sur lui, qui prouvait qu'il était incompréhensible, mais après tout, lui ce comprenait, c'était l'essentiel, il savait bien qu'il ne deviendrait jamais comme elle, ou comme n'importe qui d'autre, il était unique, et cela lui plaisait, il se leva soudainement, une idée lui traversa l'esprit, il s''pprocha doucement de la voix du métro à reculons, elle le regardait sans cmprendre parfaitement ce qu'il faisait, lui le savait, il avait envie de connaitre, de comprendre, il avait envie de faire confiance, de s'approcher de son monde, loin du sang et de la manipulation, des meurtres, des sentiments oubliès, il avait envie de s'amuser. il était au bord de la voix, sourire au lèvres.


-Je me laisse tomber, tu me rattrapes ?


Une lumièe approche au loin, il était curieux de voir, de voir si tout en valait vraiment la peine, si ce monde était tellement différent, puis doucement, il sembla glisser vers le vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:25

Alors qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de Cross, c'est un regard étonné qui le fixait de ma part. Avant de m'adoucir légèrement, un léger sourire sur mes propres lèvres comme simple réponse. Alors qu'il s'approchait tout près de moi, j'en fis de même le regardant dans les yeux, un sourire amusé sur les lèvres. Il allait reprendre la parole, alors que m'étant moi même approché, nos visages se touchaient presque à présent.

-C'est vrai, pourquoi y aurait besoin d'une raison ? Pourquoi pas simplement un coup du hasard ? C'est amusant... Tu es quelqu'un d'intéressant Ulquima, mais je suis sur que tu en à conscience, n'es ce pas ? Ca n'a pas vraiment d'importance pour toi...

Cross était vraiment.. étonnant ! Mais je dois avouer que je m'amusais.. Comme si c'était lui qui me transmettait cet amusement. Je suis sûr que lui aussi trouvait cette situation amusant. Pourquoi ? Son rire, simplement. J'adorais réellement cette situation, où tout le monde s'amusait. Un jeu de regard bien étrange débutait alors. De sourires aussi, sans bouger, m'étant bien rapproché de lui, comme il l'avait lui même fait.

Je l'observais se lever doucement, le sourire aux lèvres. Alors qu'il reculait vers la voix de métro. Je ne bougeais pas pour l'instant. Observant silencieusement, alors que le chien avait relevé la tête pour le regarder s'éloigner. Comme s'il savait avant moi se que Cross allait faire, comme s'il savait ce qui lui trottait dans la tête.

-Je me laisse tomber, tu me rattrapes ?

Mon sourire s'agrandit encore, de plus en plus amusé, le voyant se laisser tomber, et aussitôt j'aperçus une lumière plus loin. Celui là, il ne tombait pas au bon moment. Ou peut être que si justement. Je m'élançai alors vers lui, et attrapa son poignet le tirant vers moi, un sourire aux lèvres, et même un regard avec une lueur plutôt étrange. Le collant totalement à moi, avant de m'approcher de son oreille pour murmurer à celle ci.

« Idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:45

Cross souriait de plus belle, il était très amusé, elle le retint au dernier moment, comme si un souffle l'avait poussé à aller vers lui, à le tirer contre elle, il ne bougea pas et se laissa faire, il se laisser happer vers elle alors que derriere lui, le métro criait sur la rame en le frolant à peine, comme si il était impossible qu'il soit réelement tombé, et peut-être que c'était le cas, cimplement que c'était impossible pour lui de mourir ainsi, il en verserait presque une larme, si il n'était pas en train de rire comme un gosse, il ne bougea pas un instant, puis une fois calmé et alors que le métro déjà repartait il murmura à son tour.

-Qui est l'idiot de celui qui joue ou de celle qui sauve l'assasin...

Néanmoins, il ne bougea pas, un rare moment ou il se tenait tranquille, l'air déplacé par la vitesse à laquelle le monstre de fer était reparti semblat les tirer en arrière mais Cross avança, ne la quittant pas des yeux, ses yeux qui parfois, comme maintenant ne montraient aucune autre folie que celle de vivre, il la lacha soudain et recula de quelques pas, ils n'étaient séparés que d'un ou deux mètres. Le jeune homme ravala son sourire heureux pour reprendre un visage plus fin et plus fermé, celui qu'il aimait abordé pour déstabilliser.

-Fais attention, il peux parfois être dangereux de jouer quand l'on n'est pas sur de gagner Miss Ryüku...

Il ne compta pas vraiment les minutes, ni même les secondes, mais il était convaincu qu'ils passèrent ainsi un bon moment à se dévisager, Cross ne disait rien, il avait pris l'habitude et cela était un autre point de sa personnalité assez intéressant, toujours est-il qu'il commençait à manquer de connversation, et il ne se sentait pas vraiment l'âme de commencer un nouveau jeu, surtout pas avec elle, il en avait fini de cette partie, enfin presque, il revint tout de même à ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, cela l'intriguait, il finit de le dévisager et tournoya un instant pour arriver dérrière elle, d'un geste rapide, invicible et pour arriver près de son coup, il n'était pas beaucoups plus grand qu'elle.

-Eh bien, j'aimeras bien savoir, ce que tu as fais, tout ce temps, pour changer à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:55

Pas un seul mot s'échappait de ma bouche, alors que j'étais moi même étonné de ce que je venais de faire.. Mais ça ne voulait pas dire que je le regrettais, non, bien au contraire. J'étais étonné d'avoir fais quelque chose que je voulais réellement faire pour une fois. Enfin, c'était rare, j'agissais plutôt en pensant aux autres avant tout. Là c'était pas juste pour lui sauvé la vie, mais aussi dans mon propre intérêt.. Avec qui je pourrais m'amuser autrement ? Je connaissais un bon nombre de tueur. Mais aucun comme Cross. C'est pour ça qu'il comptait tout de même pour moi. Il était capable de me tuer sans aucune pitié s'il le voulait, et pourtant j'avais une confiance aveugle en lui.

Le métro était juste en face de mes yeux, alors que Cross était encore contre moi. Soudainement, je me posai une question totalement détaché du contexte. Qu'est ce que Cross faisait de sa vie à part tuer ? Il me semblait l'avoir déjà croisé dans l'académie, mais je ne saurais dire en quoi.. Pouvait il être un professeur ? Je le voyais mal là dedans, et pourtant, ça paraissait si probable.. Le métro repartit déjà, ce qui me fis sortir de mes pensées, alors que Cross enchainait en murmurant doucement à mon oreille.


-Qui est l'idiot de celui qui joue ou de celle qui sauve l'assasin...

Un sourire se dessinait sur mes lèvres lentement, amusée, je l'étais, c'était certain. Cross n'avait pas bougé, moi non plus. On était donc encore tout les deux si près, en temps normal, j'aurais trouvé ça dérangeant. Mais avec Cross c'était autre chose, je le prenais plutôt comme un jeu.. Jusqu'au moment où il me lâcha, alors que moi, je ne fis pas un mouvement, le laissant se détacher, le même sourire restant collé aux lèvres.

-Fais attention, il peux parfois être dangereux de jouer quand l'on n'est pas sur de gagner Miss Ryüku...

« Je suis toujours prête à jouer, surtout avec toi.. Cross »

Je le fixais, un éternel sourire sur les lèvres. Tout comme lui, me fixait aussi. Quand d'une vitesse asses impressionnante je devais l'avouer, il se retrouvait derrière moi. Mais je ne pris pas ma peine de me retourner, pour moi, il était clair que je n'en avais pas besoin. Il était tout proche de mon cou, mais je ne disais rien. Restant silencieuse, puisque c'était Cross qui allait prendre la parole maintenant.

-Eh bien, j'aimeras bien savoir, ce que tu as fais, tout ce temps, pour changer à ce point...

« Beaucoup de choses ce sont passés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:59

-Eh Bien, racontes-moi, je serais curieux d'en savoir plus sur toi, qui autant que moi est restée mysterieuse jusqu'à présent...

Cross se détacha d'elle d'un mouvement sec, puis la dévisagea, elle n'avait semble t'il pas bougé non plus, ce qui était assez amusant, on eu dit qu'elle était pétrifiée, lui ne disais rien en vérité, il ne voyait pas l'intérêt de parler, il lui suffisait de la dévisager, c'était très simple, elle comprendrait rapidement ce qu'il voulait lui dire, mais il voulait d'elle ce qu'elle ne saurais pas lui dire, quelle importance, quelle raison le poussait lui à ne pas s'amuser avec elle comme un chat avec une souris ? Ou peut-être, inconsciemment était-ce ce qu'il faisait depuis le début en fait, ce n'étaitpas très loin de la simple d'avoir quelqu'un avec qui parler de temps en temps, un lien avec la réalité, sa réalité à elle qui empecherait la sienne de voler en éclat.

-Mmh...

Il la dévisagea d'un air neutre, totalement sans émotions, il n'en ressentait de toute façon pas, enfin, en cet instant, on éfface pas toute une vie de meurtres froids et de conditionnement anti-émotionnel par quelques mois d'amusement et de rencontres, si déjantées et parfois inutiles soient-elles. D'ailleurs il savait bien qu'il ne changerait jamais vraiment, il était toujours entre les ténèbres et la lumière et il pouvais aussi bien osciller dans l'un ou dans l'autre, en fait, les conséquences n'étaient le fruit que de possibles parfois plaisant et parfois moin, tout n'était en fait qu'un jeu dont il tirait les ficelles. Du moin eût-il voulut que ce soit le cas, mais il savait pertinemment bien qu'il ne pourrait jamais vraiment totalement tout contrôler et vivre comme il lui plaisait sans en subir les conséquences. Un jour quelqu'un viendra le chercher et de toute façon ce sera finit.

Il regarda distraitement le chien toujours calme qui n'avait lui non plus esquisser un geste depuis un moment puis retourna le tête, il s'approchera d'elle, encore, mais plus si près, à une distance qui aurait pu signifier un respect, et il y avait sans doute de cela, mais qui en réalité délimitait la distance que Cross pouvait parcourir en quelque secondes pour définitivement vérifier si tout cela avait vraiment une importance pour lui, ou n'était-ce simplement qu'un jeu éphémere auquel il aurait pu mettre fin d'un claquemet de doigts. Il voulait tester sans doute sa propre volonté, il savait qu'il pouvait lui faire confiance, à cette jeune ille amusante, mais il voulait plus, il voulait simplement, s'amuser,... ou autre chose, qui sait ? Il pris son revolver et le pointa vers elle, elle n'aurait pas pu bouger si elle avait voulut, il ne prendrais que quelques secondes pour la tuer si l'envie lui prenait...


-Veux-tu mourir Ulquima ? Réponds à cette question...

La situation avait bougé en quelques secondes, elle ne devait pas vraiment comprendre ce qui se passait, en fait il ne comprenait pas tout à fait non plus, mais il lui semblait logique de réagir comme cela, en fait il sentait que si il ne le faisait pas il se passerais quelques chose, il ne savais pas quoi, mais ce serait déplaisant, il voulait voir si elle pensait pouvoir lui faire confiance, selon sa réponse en vérité, elle pourrait vivre... Ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty
MessageSujet: Re: Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)   Une Veille Connaissance (Pv Ryüku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Veille Connaissance (Pv Ryüku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Métro-
Sauter vers: