Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptySam 24 Juil 2010 - 7:39

Le jeune Naoki se trouvait dans sa chambre , il était assez tôt. Environ 10h pour être précis. Naoki se leva et partit prendre sa douche. Une trentaine de minutesp lus tard il revint et prit son petit déjeuner , quelques gateaux accompagné d'un verre de coca. Il se brossa les dents , se coiffa et s'habilla assez bien. Il possédait un tee shirt violet , un jean noir ainsi que des baskets fines & noires. le jeunes homme sortit sans veste , après tout il faisait assez chaud. Direction le Jardin Public. Nao espérait tout de même y faire de belles rencontres ! Il devait d'abord passer par le couloir , puis descendre les grands escaliers en pierre blanches. Passer par le hall pour enfin sortir de l'academie et partir en direction du jardin public. Après de longues minutes de marche , voir même interminable. Naoki sans perdre de temps il décida tout d'abord de faire un tour du Jardin en courant. Celui ci était tout de même assez grand et il y avait pas mal de coureurs. De tout âge confondu , Nao enfila ses écouteurs dans les oreilles puis il fit un tour comme ça. Après avoir finit , il partit s'allonger sous un arbre pour être à l'ombre , il était encore tôt donc il n'y avait pas vraiment de "jeunes" Surtout dans un parc...

*Allez quoi ! que j'ai pas fait tout ce chemin pour rien , ça me ferais vraiment chier tout de même..."

Nao se laissa tomber en arrière , les bras derrière la tête. Les mains dans l'herbe il soupira légèrement et déposa son regard sur le grand ciel bleu interminable parssemé de nuages. Nao les suivait du regard. Puis il finit par fermer les yeux , toujours les écouteurs dans les oreilles il se demandait si quelqu'un allait venir le voir , bien qu'il ne fallait pas rêver ! surtout pour quelqu'un qui est à l'académie depuis peu. Il se sentait tout de même plutôt bien ici , sans compter le fait qu'il ne connaisse pas grand monde. Il était tout de même tranquille , personne ne le faisait chier.

- All I ever Wanted

Was to see you smiling
I know that I love you
Oh baby why don't you see ?

L'une de ses musiques préférée à fond dans les oreilles le jeune homme finit pas réouvrir les yeux. Il y avait déjà plus de monde que tout à l'heure... Nao se redressa légèrement et regarda autour de lui tout en s'étirant rapidement et légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptyDim 25 Juil 2010 - 0:55

Je n'avais pas dormis de la nuit, et vers six heure du matin, je commençais sérieusement à m'ennuyer. N'y avait il rien d'amusant dans cette académie ? Enfin, avec ma sœur, nous avions lancer notre nouvelle partie. Voilà qui allait être amusant. Un jeu dans une ville que l'on ne connaissait pas. Je suppose qu'il n'y avait personne dehors a cette heure, alors à quoi bon sortir. Je m'allongeai doucement sur le canapé encore habillé, et fermai les yeux doucement. Espérant que cette nuit interminable en finirai enfin.

Après quelques heures, je me réveillai, apparemment, j'avais réussi à dormir un peu. Il était à présent huit heure. Et je pense que les gens étaient déjà un peu plus de sortie à cette heure. Après quelques minutes je me levai, et me dirigeai vers la salle de bain. Quelques affaires sous le bras, un tee-shirt un peu trop grand, rayé gris et noir, et un long jean noir, ainsi que des mitaines mauves. Après plusieurs minutes, je me préparai calmement. Et fini par sortir de la salle de bain. Je pris quelques affaires et me baladai dans ma chambre, faisant des allés retours sans arrêt. Puis à un certain moment, je pris ma guitare pour jouer un peu. Finalement plus tard je pris l'ordinateur, navigant un peu. Je ne vis pas le temps passer à ce moment. Et quand mon regard ce posa sur l'heure, il était déjà dix heures.

Je préparai une petite sacoche dans laquelle je mis quelques tablettes de chocolat blanc et quelques pommes. C'était quelque chose dont je ne pouvais me passer. J'attrapais mon gilet habituelle et l'enfilai. Je me dirigeai à présent vers la sortie. Je pris soin de prendre mon Mp4 au vol sur une petite étagère. Et j'étais fin prête pour cette sortie. A peine sortie, des regards indiscrets se posaient déjà sur moi. Je traversai plusieurs rues et ruelles, avant d'arriver jusqu'au jardin public. Je lançai un regard global sur l'immensité de la zone.

J'entrai maintenant doucement, c'était très vert comme endroit. En tout cas, il y avait de quoi y passer sa journée tellement c'était grand. Mon regard se posait sur une silhouette au pied d'un arbre. Je regardai ensuite le ciel qu'il fixait. Et je pouvais nettement y distinguer quelques nuages .-En forme de requin-. Après un instant, mon attention se reporta sur lui. J'avais ici surement la chance d'ouvrir les jeux. Je suppose que Kyou avait commencé à jouer elle aussi. C'est donc avec un air un peu timide que je m'approchais du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:39

Toujours allongé dans l'herbe , le regard posé sur le grand ciel bleu. Le soleil illuminait le paysage et les nuages blancs en forme de requin parsemaient le ciel , eux ci se déplaçaient assez vite pour disparaitre derrière les batiments au loin. Le jeune homme détourna la tête sur le côté , son regard se posa sur une jeune fille qui était vraiment mignonne d'ailleurs. Elle possédait un oeil hm... gros/blanc et un autre oeil couleur vert émeraude. Elle avait sur elle un tee shirt rayé gris & noir un long jean noire , des mitaines mauve en forme de requin et autre. Nao esquissa un léger sourire , dans la poche de la jeune femme sortait un mp4 noir qui avait a peu pres une forme de requin rectangulaire. Le jeune femme s'approchait de plus en plus de Nao , elle semblait assez timide mais pourtant elle continuait bel et bien de se rapprocher. Nao lui se redressa légèrement de manière a être adossé contre l'arbre , toujours son regard posé sur la jeune femme qui était maintenant toute prêt. Nao se gratté légèrement ses petits yeux doré puis il s'étira et finit par esquisser un léger sourire.

* Putaiiiin elle est vachement mignonne o.o , elle semble timide mais elle se rapproche de moi sans hésiter et elle ne s'arrête pas. Elle continue son chemin , cela est franchement bizarre mais bon. Une jolie demoiselle qui s'approche je ne vais pas m'enfuir en courant hein , cela ne peux que me faire sourire !*

Nao après avoir finit de s'étirer , il finit par retirer les écouteurs qu'ils avait dans les oreilles au cas ou pour entendre si la jeune femme lui parlait. et aussi surtout par signe de politesse ! Il rangea son Ipod ainsi que ses écouteurs dans sa poche et posa son regard sur le sol en face deux lui. Deux petittes baskets en forme de requin avaient fait leurs apparitions , Nao releva doucement la tête. Son regard se posa sur le visage de la jeune femme , il était comme "envouté"

- Euh.... Salut !

il passa sa main sur l'arrière de sa tête , ce qui montrait qu'il était géné tout en esquissant un grand sourire il ne détourna pas son regard de celui de la jeune femme , elle semblait tout de même assez jeune. Environ une quinzaine , peut être même seize ans mais surement pas plus ! Le jeune homme lui lança un léger regard interrogateur , il se demandait toujours pourquoi elle était ici et surtout qui elle était. était t'elle a l'académie ? en tout cas Nao ne l'avait jamais vu... Et puis vu le nombre d'élèves qui sont inscrit dans cette académie cela n'est pas si grave. Le plus grave est le fait de n'avoir jamais remarqué une aussi jolie jeune fille et en plus surement dans la même académie que Nao... Il esquissa un sourire un peu plus grand en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:38

Il me remarqua enfin, je souris doucement et m'avançai encore jusqu'à être devant lui. Je coupai ma musique, empêchant le son de s'échapper de mon casque. Je pouvais bien avoir un minimum de politesse. Et puis il fallait réussir à lui plaire aussi. Alors première chose à savoir par cœur.. Le respect des autres. Pour la suite, je m'adapterais à son caractère, tout simplement. Il se redressa, se mettant à ma hauteur. Je lui adressai un léger sourire, le regardant dans les yeux. Enfin, du moins avec un de mes yeux. Depuis peu de temps, j'étais borgne, j'avais encore un peu de mal à m'y faire. Mais bon, on me demandait aussi souvent se qui m'était arrivé, ou si j'étais borgne ou vaironne. C'est vrai qu'un œil gris pour prouver le fait que j'étais borgne.. Personnellement, je ne voyais que ça chez les animaux.

Je le vis s'étirer, il était fatigué ? Bah, peu importe de toute façon. C'était pas le plus important, si ? Lui aussi avait de la musique, et comme moi, il l'arrêta. Enfin, il retira ses écouteurs. Alors je pris soin de mettre mon casque autours de mon cou, à peu près au même moment que lui. A première vu, je ne le laissait pas vraiment indifférent. Tant mieux, mais je n'étais pas encore convaincu. Je souris à nouveau tout en le regardant. Je pris le temps de le détailler, il avait de beau yeux, assortis à ses cheveux, enfin, un peu plus clair. Et il était grand, plus grand que moi en tout cas. Mais bon, il ne peinait pas trop pour ça.

- Euh.... Salut !

« Salut.. euh.. je.. je ne te dérange pas ? »

Je baissai les yeux au sol, attendant une réponse. Il se gratta la tête, un des premiers signe de quelqu'un de gêné.. Alors c'est que je ne le laissais vraiment pas indifférent.. Après avoir détourné le regard il me regardait avec un air interrogateur. Peut être qu'il voulait connaître la cause de ma venu.. A vrai dire, il n'y en avait pas vraiment. Juste une envie comme ça, c'est bien d'être seul, mais être deux c'est quand même mieux. Combien de fois j'avais utilisé cette excuse ? Enfin, peu importe, j'avais hâte d'en parler à Kyou. Ma première prise.. Et en plus, surement un des plus mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:19

Nao était toujours sous son arbre , aujourd’hui était une jolie journée d’été. Bien ensoleillé et une légère brise venait rafraichir le tout de temps en temps. Et en plus de sa, une jolie fille qui s’approche. Que demander de plus ? Quelques secondes plus tard , la jeune femme était maintenant face à nao. Il ne pût s’empêcher de la regarder dans les yeux , l’un couleur émeraude et l’autre gris clair. C’était pas très commun mais c’était plutôt classe ! Le jeune homme esquissa un grand et magnifique sourire amusé qui faisait rayonné son fin visage. Il se redressa complètement cette fois ci pour s’asseoir en tailleur en face de la jeune femme , toujours son regard plongé dans celui de la jeune femme. Elle semblait timide… ou alors faisait t’elle semblant ? Nao ne pensait pas qu’une femme puisse faire semblant d’être timide , et puis ou serait l’interet de faire ça ?? Le jeune homme croisa doucement les bras , doublant le volume de ses biceps. Il n’avait même pas fait exprès mais bon… La voix de la jeune femme arriva doucement jusqu’au oreilles du jeune homme qui effaça petit àpetit son sourire. Elle possédait une voix aussi magnifique que tout le reste de son corps…

« Salut.. euh.. je.. je ne te dérange pas ? »

« Bien sur que non tu n’me dérange pas à vrai dire au contraire tu me sors de ma période d’ennuie et tu me sors de mes profondes pensées… je te remercie ! Sinon hm… Quel est ton nom belle demoiselle ?? »

Nao se regratta l’arrière de la tête une nouvelle fois. Pourquoi était t’il si géné ? il l’ignorait lui-même. M’enfin à vrai dire le jeune boxeur n’avait pas vraiment l’habitude d’être approché par les filles, c’est souvent le contraire qui justement est un échec… Enfin souvent. Alors sa lui fait bizarre de voir qu’une jeune fille d’environ son âge vienne pour engager la conversation… Nao bailla longuement en prennant soin de mettre sa main devant sa bouche puis il s’étira juste après , rester ici sans bouger ne lui faisait pas du bien. Et puis dans sa chambre il ne dormait pas vraiment , il préférait passer son temps à envoyer des SMS ou bien trainer sur son pc à parler à ses potes… Il vit alors la jeune femme baisser la tête pour regarder le sol , il ne comprit pas vraiment m’enfin… Il décida d’enchainer avec une autre question , après tout ce n’est pas tout les jours que des filles si jolies viennent se poser devant vous…

« Hum… Et sinon tu as quel âge ? »

Toutes les questions de base que les ados se posaient au début des rencontres , et puis elle ne semble pas avoir envie d’en savoir plus sur lui. Il préfère donc faire le premier pas pour ensuite voir si elle répond sincérement et si ils peuvent bien s’entendre ! Le jeune homme retira sa veste qu’il posa à côté de lui , il était maintenant vétu d’un jean noir , accompagné de baskets noires et pour le haut un tee short violet. Ses cheveux partaient en bataille à cause de la lègère brise qui faisait son apparition de temps en temps. Quand ceci lui arirvait , il s’empressa de se recoiffer correctement pour ne pas ressembler à rien…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:50

Je le vis sourire amusé du jeune homme. Je me demandais quand même ce qui le rendait si amusé.. Et dire que je faisais semblant. C'était quand même pas comme si j'étais si ça ne se voyait pas ! Si ? Moui je le savais, c'était pas ma première fois non plus. A quoi cela me servait ? A rien, juste a me procurer une sorte de satisfaction.. Depuis nos problèmes avec ma sœur, on ne pouvait pas dire que je détestais faire ça. Avant je me serait dégouté moi même. Mais bon, plus maintenant, je m'en fiche un peu. Il croisa les bras, je l'observai un peu plus longtemps, il était vraiment pas mal.. C'est sûr, il avait de quoi plaire, mais peu importe je n'étais pas là pour ça. Interdiction de s'attacher, Sangha !

« Bien sur que non tu n’me dérange pas à vrai dire au contraire tu me sors de ma période d’ennuie et tu me sors de mes profondes pensées… je te remercie ! Sinon hm… Quel est ton nom belle demoiselle ?? »

Je rougie légèrement a ces paroles, je devais jouer jusqu'au bout. Jusqu'à là, rien de bien compliqué. Et puis, il était sympa et semblait ouvert, ça m'aiderais surement à le connaître mieux pour répondre à ses attentes, et ainsi réussir a avoir mon premier pion sur le plateau. Kyou, j'espère que tu es prête et que tu as de bonnes cartes en main ! Enfin bref, il faudrait peut être lui répondre quand même..

« Sangha. Sangha Suzue »

J'insistai bien sur mon nom. Puisqu'on était deux à le porter. C'est un peu comme si je laissai une trace de mon passage à Kyou. Enfin, bref oublions la un peu, et penchons nous un peu plus sur cette nouvelle connaissance. D'abord, il me fallait son prénom, sinon je n'irais pas très loin. Une relation ne pourrai pas avoir l'air normal sans un des indices premiers..

« Et toi ? »

Je souris doucement, et restai là ou j'étais, ne voulant pas le gêner plus qu'il l'était en m'approchant encore plus. Et surtout ne pas le faire fuir. C'est quelque chose qui serait bien embêtant tout de même.

« Hum… Et sinon tu as quel âge ? »

« Seize ans, et toi ? »

Bon la conversation était vraiment très basique. Mais il fallait bien commencer par là. Il était vraiment sympa, ça serait donc d'autant plus facile..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:24

Toujours adossé contre son arbre , le jeune homme déposa son regard quelques instant puis il se dépécha de la reposer sur la jolie jeune femme en face de lui. Pour ne pas paraitre impolis déjà ! Il l'observa de haut en bas , elle possédait un corps magnifique. Ainsi qu'un visage fin et deux jolies yeux de couleurs différente. Il n'osait pas vraiment demander pourquoi , pour le moment. On verra après , car le jeune homme était persuadé qu'il allait la revoir un jour ou l'autre et qu'ils allaient surement bien s'entendre ! Le soleil était bien haut dans le ciel et la faim commençait à se faire ressentir. Nao n'allait pas partir et la laisser seule , il allait tout de même tenter de l'invité au resto. Comme on dit , qui ne tente rien n'a rien ! La douce voix de la jeune femme le fit sortir de ses légères pensées.

« Sangha. Sangha Suzue... Et toi ? »

Nao remarqua qu'elle insista bien sur son nom , ce fût un léger
détail qui ne le troubla pas pour autant ! Il ne se posa pas vraiment
de questions à propos de ça , peut être est-ce tout simplement une
façon de la prononcer... Oh et puis zut , ce n'est pas la fin du monde
de toute façon. Il lui répondit d'un ton calme tout en souriant.


- Naoki... Naoki Saito , mais tu peux m'appeler Nao ou même pas un autre surnom que tu désire...

Il rit légèrement et passa sa main dans l'arrière de sa tête. Il semblait vraiment gêné avec elle , pourtant il ne la connaissait même pas ! Est-ce donc ça que l'on appelle...Le coup de foudre ? cette chose qui sois disant vous fais tomber amoureux du premier regard. Mouai... Nao ferais mieux d'arrêter la télé ! Il se releva puis s'étira doucement et tendit sa main vers la jeune femme en souriant.

" Bah , j'ai aussi 16 ans ! Dis moi belle inconnue. Accepte tu mon invitation au resto ? j'commence à avoir la dalle et je n'vais pas te laisser seule ! et puis on en profitera pour apprendre à se connaitre petit à petit ? alors qu'en dis tu ?!

Il esquissa un grand sourire enfantin tout en la regardant de ses yeux clair. Son sourire s'éffaca petit à petit , il sentit la douce main de la jeune femme attraper la sienne. Il était aux anges

[Fin Du Rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]   Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en plain air ! [Pv Sangha Sangriaaa WOUHOUU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: