Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:51

Il s'ennervait ? Tant mieux, j'avais réussi comme à chaque fois à me faire détester pour ce que j'étais. Certes j'avais peur du noire mais au fond je savais très bien que j'avais la lumière. Le pire c'est qu'il croyait que j'avais envie de lui, quelle idée. Une protection, c'était différent. D'un coup il s'en moquait et y a 5min il me demandait encore ma vie... Oui je détestais les hommes.

- Tu vois, tout les hommes sont cons.

Je ne le trouvais pas mal poli, juste détestable. Lui et moi, nous n'avions pas d'amis certes mais pas pour les mêmes raisons et j'allais bien lui faire comprendre qu'il était plus qu'illogiques et dégueulasse et je pense qu'il le sait déjà des autres. J'ignora sa remarque sur vanger de qui, il m'avait très bien compris.

- Tu t'en moque ? Pourquoi vouloir savoir ma vie avant alors ? T'es bien le genre à ne pas parler mais en plus, t'es dégueulasse. Heureusement que tu ne m'aimais pas sinon j'imagine pas ce que tu faisais à tes amis.

J'avais envie d'exploser, de me défouler mais il n'en valait plus la peine. Ce n'était plus marrant. Jeme retira de sa veste, j'étais frigorifiée et je ne savais comment rentrer seule mais je me débrouillerai ... La vérité c'est qu'habiller ainsi j'aurai en plus que des ennuis dans les ruelles. Putain fais chier, me dis-je. Tous des connards.

- Pars où je rentre ?

Mumure-je, les poing serrés. Sa me tue de devoir lui demander ça, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:12

- Tu vois, tout les hommes sont cons.

-Si ça peut te faire plaisir de le croire, alors soit.

Je soupirai longuement...J'étais peut-être con, mais juste quelques personnes pouvaient dire ça de moi...Les autres, je leur foutais généralement mon poing dans la figure...Mais ce n'était pas très élégant de frapper une fille qui gelait sur place. Elle n'était pas mieux que moi non plus.

- Tu t'en moque ? Pourquoi vouloir savoir ma vie
avant alors ? T'es bien le genre à ne pas parler mais en plus, t'es
dégueulasse. Heureusement que tu ne m'aimais pas sinon j'imagine pas ce
que tu faisais à tes amis.

-Je suis dégueulasse car je ne fais pas le gentil garçon ? Je ne t'aime pas et je ne te déteste pas, voilà tout.

En vérité, je n'étais pas énervé du tout...J'étais un peu trop soucieux de l'état de ceux que j'avais envoyé paître autrefois, mais c'était pas le bon moment pour retourner en arrière...Elle se retira de ma veste, ce qui ne me déplaisait pas du tout puis semblait prête à exploser...Mais on dirait qu'elle se retenait.

- Pars où je rentre ?

-Si tu passes par les ruelles, tu te ferais agresser à tous les coups. Mais si tu préfères que le gros dégueulasse que je suis t'accompagne le temps de rentrer, pas de problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:21

- Je ne le crois, tu prouves juste la vérité.

Il faisait son petit malin mais je le trouvais d'un ennui, il était si prévisible ... Il n'avait pas plusieurs faces cachées, enfait il m'a déçu il n'est pas très drôle. À manipuler, je préfère prendre des garçons pleins d'enthousiasme que fade. Mais je m'enfichais, je savais que si je le voulais je trouverai d'autres garçons ici et c'était pas lui qui allait me sapper le moral surtout que d'ici demain j'y penserai plus sous ma couette bien chaude .

- Cool (y) Je m'enfou royallement que tu m'aimes ou que tu me détestes. J'avais juste besoin d'une distraction et d'un radiateur.

J'avais nullement envi de le voir une seconde plus, et puis je me suis déjà fais agressée une fois alors une autre ... Si tous ceux des ruelles lui ressemblaient, ça ne sera pas dure de passer et sinon casse la tienne, j'aurai plus à supporter cet enfer de vie. Je commença à marcher, chaque pas me faisait mal aux pieds, chaque mouvement me paraissait insurmontable mais j'arriva à quitter le sable, bien qu'entre Iska et moi, seul 5mètres nous séparaient.

- Je t'ai pas demandé ton avis, je t'ai demandé par où passer et puis quesque ça peut te faire comment je rentre et si je rentre ? Droite ou Gauche les ruelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 13:39

- Je ne le crois, tu prouves juste la vérité.

-Comme tu veux. Je me moque bien de ce qu'on pense de moi, j'écoute juste ce qui m'intéresse.

Je continuais de parler avec cet air détaché....Dire qu'avant, j'aurai été plus sympathique, mais là, j'avais un peu la flemme...Après tout, j'avais pas vraiment envie de l'écouter m'insulter, elle ne me connaissait pas alors elle ne pouvait rien dire...Après tout, je ne lui montre qu'une facette de moi. Elle ne connait pas Iska Farkas...Mais peut-être le rencontrera t-elle dans les ruelles ?

- Cool (y) Je m'enfou royallement que tu m'aimes
ou que tu me détestes. J'avais juste besoin d'une distraction et d'un
radiateur.

-Tu as tapé à la mauvaise porte, Nanami.

Elle commençait à s'éloigner, même si je voyais bien qu'elle souffrait à chaque pas...Ce n'était plus mon problème après tout, ce n'était pas mon amie de toute façon...

- Je t'ai pas demandé ton avis, je t'ai demandé
par où passer et puis quesque ça peut te faire comment je rentre et si
je rentre ? Droite ou Gauche les ruelles ?

-La droite...A gauche, y'a pas mal de types louches, mais bon, fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:07

- Bien.

Je ne pris pas la peine d'ajouter quelque chose, à mons avis assez de personnes lui ont déjà dis la vérité. À droite, à gauche c'est comme si c'était fais. Je m'éloignais, je ne voulais plus le revoir il me tappait déjà sur les nerfs. Mes pas résonnaient, pas un chat, ni même une souris ... Dans un angle, avant que les ruelles commencent je me résigna, je m'étais promis de ne jamais plus l'appeller mais je n'avais pas le choix. Bien que je n'aime pas la vie, je ovulais encore faire un peut le bordel. Je pris mon téléphone et composa son numéro, je le connaissais par coeur.

- Hallo ? Oué tu peux venir me chercher... Où je suis ? L'angle avant les ruelles, tu sais là où y a le restau'.... Pose pas de question de ce que je fous là ... Armé ? Bha vaut mieu pour nous ... Aller grouille j'ai froid.

Je l'attendis. Plusieurs minutes défillèrent avant qu'il ne vienne au volant d'une petite audi TT rouge. Des mois étaient passés sans que je ne le voie ou qu'on s'appellent et les seuls fois où l'on se croisait c'était quand j'avais besoin de lui. Il était habitué, ce n'était pas mon ami mais j'étais la sienne disait-il. Un ancien amour ... Quand je le vis, je baissa les yeux et monta simplement dans sa voiture sans un mot. Par reflexe je me retourna et vis Iska au loin.

- Aller, roule.

- Comme tu veux. À l'école ou chez moi ?


Et il démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]   Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une nouvelle arrivante !! [PV Nanami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~> Nouvelle arrivante <~~ [pv Aiko]
» Run Run Always ! [PV: Nanami]
» Rencontre ,Connaissance (PV Nanami)
» Un couché de soleil nostalgique. [Pv: Nanami.]
» Tien, j'étais jamais venu ici [Nanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: