Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une promenade de bienvenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une promenade de bienvenu Empty
MessageSujet: une promenade de bienvenu   une promenade de bienvenu EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:30

C’est une belle journée et chaude, il est 14 heures et les oiseaux chantent !
Takumie a pris l’idée d’aller se promener tranquillement pour mieux faire connaissance avec la ville dont elle vivait actuellement. Elle prit le bus et arriva devant ce petit endroit de paradis, elle s’y arrêta pour s’asseoir sur un banc et regarder la fontaine, elle prit son calepin et un crayon à papier et la dessina.
Takumie était vêtu d’une jupe noire et d’un débardeur noir. Ces cheveu était attaché par un ruban violet. Du monde circulait par ici ou par la !, par ce temps si clamant qui ne voudrais pas se promener !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une promenade de bienvenu   une promenade de bienvenu EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:16

Pour une fois, Ruika décida de sortir de l'académie, histoire de prendre u peu l'air, de faire un tour et surtout de se changer les idées. C'était une belle journée, l'une de celles qui donnent envie de se promener. La lumière du Soleil carrèssait le visage de la jeune fille ainsi qu'une douce brise qui venait de se lever.
Notre jeune étudiante était en cente ville et cherchait un endroit calme, où se reposer. Elle arpentait les rues au hasard, qui sait peut être qu'au détour de l'une d'entre elles, Ruika trouverait son bonheur? Ce qui fut d'ailleurs le cas, après quelques minutes de marche, la jeune fille se trouva face au jardin public, il ne lui fallut pas longtemps pour fanchir les grand portail en fer forgé qui servait d'entrée a ce lieu de rêve. Ceci fait, Ruika se mit en quête de trouver une place, par terre, sur un banc, peu lui importait du moment qu'elle pouvait y trouver sa tranquillité. C'est a se moment là que son atention fut captée pas une magnifique fontaine qui se situait au milieu du parc, Ruika se mit donc a marcher en sa direction en espérant pouvoir trouver une place où s"assoire. Arrivée a destination, la jeune fille regarda tout autour d'elle et vit que la pelouse était interdite au public de se coté du parc, elle chercha donc un banc ou s'assoire mais ces derniers étaient tous occupés, mais elle reussit tout de meêm a se trouver une place, ne restait plus qu'a demander a l'occupante du banc si elle pouvait s'y assoire.
Arrivée devant le dit banc Ruika s'apperçu que la femme qui l'occupait tenait un carnet de croquis entre les main, au bébut la jeune fille ne voulaut pas l'importuner, mais en y réfléchissant bien c'était la seule place libre qu'l pouvait rester.

- Euh... Excusez moi de vous dérranger, mais... Puis-je m'assoire sur se banc? Il...Il n'y en a plus aucun de libre...

Ruika resta debout, attendant une réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une promenade de bienvenu   une promenade de bienvenu EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:04

Takumie dessina la fontaine avec sa sœur qu’elle aurait du avoir et elle a coté, elle senti un pincement au cœur en dessinant cela, sa sœur lui manquait, elle savait très bien qu’elle était vivante et qu’elle la retrouverait. Elle se bâtera pour l’avoir prés d’elle, et elle rattraperai tout le temps perdu.
Une jeune femme la fit revenir dans le monde réel en lui demandant si la place était libre, Takumie souri et lui fit signe de s’assoir :

« Bien sur assis toi, j’attends personne, la place est libre »

Takumie posa son carnet de dessin et regarda la fontaine avec un léger soupire, et sorti une bouteille d’eau de son sac et bu une gorger, et regarde la jeune femme, et lui fit un sourire.
Au parc il faisait bon et chaud, il y avait une légère brise de vent qui régularisait la température, cela était agréable car le soleil en était étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une promenade de bienvenu   une promenade de bienvenu EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:43

Ruika n'eut pas a attendre longtemps avant que l'inconnue ne lui réponde qu'elle puisse s'assoire.

- Merci, c'est gentil, sinon j'avoue que je sais pas ou j'aurai pu m'assoire.

Une fois assise, la jeune fille se risqua de regarder l'inconnue, elle vit que cette denière avait le regard plus ou moins perdu dans le vague, ou plutot l'inconnue était perdue dans ses pensées tout en regardant la fontaine. Soudain un sourire se dessina sur ses lèvres, c'était un sourire assez enigmatique, mais Ruika ne lui demanda rien a se sujet, cela ne la regardait pas et cela aurait été par la même occasion plus que déplacé. Le regard de Ruika fut alors attiré par un carnet a dessin posé a coté de l'inconnu, dessus était déssiné la fontaine située en face d'elles, elle était reproduite a la perfection, Ruika n'en croyait pas ses yeux. Quand cette dernière releva les yeux, elle vit que l'inconnue avait une bouteille d'eau a la main et la regardait, un sourire aux lèvres.
La jeune fille détouna son regard, génée.

- Je suis désolée, je ne voulais pas me montrer impolie.

Mais Ruika ne put s'emêcher de rajouter quelque chose.

- Mais si je puis me permettre, je trouve votre dessin magnifique. La fontaine est reproduite a la perfection, et les effets d'ombres sont plus que bien maîtrisés. Sincèrement, je crois que je n'ai que trés rarement vu des dessins aussi bien reussis.

En disant cela, Ruika regarda a nouveau l'inconnu et lui rendi son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: une promenade de bienvenu   une promenade de bienvenu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade de bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade désagréable
» Petite promenade nocturne [Pv Cross]
» Promenade bien calme au soleil couchant [ Pv KEI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: