Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de chaleur [ PV HYDE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Mer 26 Mai 2010 - 16:51

Le soir tomba très rapidement sur l'Académie. Axelle ne connaissait pas vraiment de monde mais bon de toute façon peu importe. Elle avait découvert que le pensionnat était vraiment un endroit agréable à vivre et surtout qu'il y avait plein de découverte à faire. C'est vrai, il y avait des gens spéciale. Mais Axelle ne pouvait pas critiquer. Car on dit d'elle qu'elle est très spéciale. Mais, elle n'en avait rien faire des critiques. Ce qui compter pour elle c'est qu'elle soit mieux. En tout cas mieux qu'avant. Sa famille ou elle avait été adopter n'étais pas une famille modèle loin de là. Et en arrivant ici, elle espérer avoir des repères, des amis, trouver peut-être l'amour ? Sa aussi elle n'y croyait pas trop. Les réelles histoires d'amour ne peuvent exister que dans les contes de fées. En tout cas, c'était ce qu'on lui avait enseigné.
Allonger en étoile sur son lit, Axelle regarder le plafond.à vrai dire, elle s'ennuyé. Elle ne savait pas vraiment que faire de sa soirée et elle ne compter pas rester enfermée dans sa chambre. Tout à coup elle se leva, Prit deux serviette de bain et partit. La jeune fille croisa plusieurs personne dans le pensionnat Il était tard et elle espérait ne pas se faire chopper par un surveillant De toute façon elle pourrait toujours s'arranger avec sa surveillante préférer qui est Sia. La jeune fille accéléra le mouvement.
Une fois en dehors du pensionnat elle souffla un grand coup puis elle prit alors son temps pour se diriger vers "YU" On lui avait dit que c'était les meilleurs sources chaudes de la ville. En direction de Yu, elle prit son Ipod et écouta de la musique. Quelques trentaines minutes plus tard, la voilà arriver. Qu'elle chance, les sources ne fermaient jamais !
Dans les vestiaires, Axelle se déshailla totalement et mit autour de son corps, un serviette de bain. Une fois sortit des vestiaires elle alla vers les sources. D'après ce qu'il y avait écrit sur le panneau à l'entrée elles étaient mixtes.
La jeune demoiselle plongea une jambe dans l'eau puis l'autre


* Mmh, sa fait du bien *

Tout son corps fut immerger dans l'eau chaude. Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Mer 26 Mai 2010 - 17:17

Après avoir passé une journée exténuante et transpirante Hyde décida d'aller se laver dans les douches du pensionnat. Sa serviette empoignée, il se dirigeait vers les douches dans lesquelles il ne s'était encore jamais douchées. Non pas parce qu'il n'aimait pas se doucher et qu'il était crasseux , mais parce que les autres jours, il s'était douché, après d'intensifs entrainements,dans les douches publiques qui se trouvaient au bord de la plage, par flemme de rentrer au pensionnat pour se doucher. Il entra alors dans les douches, regarda autour de lui et tira une légère grimace de déception. Les places pour se doucher étaient vraiment minuscules. Hyde aimait se sentir à l'aise sous la douche, c'est-à-dire, prendre le plus de place possible à lui seul. Il s'éloigna alors directement des douches, tout en réfléchissant où se doucher. Il était bien trop tard pour aller sur la plage pour se doucher , de plus, il avait bien envie d'un bon bain chaud à présent. Se rappelant qu'il avait aperçu l'affiche d'un source thermale appelée "YU", il décida d'y aller à vifs pas. Il avait vraiment hâte de pouvoir se relaxer tout en se lavant.
Arrivé devant la source chaude, il entra sans hésiter. Entré dans les vestiaires il fut surpris de devoir enlever TOUS ses habits, surpris car il n'était jamais allé se baigner dans des sources, il ne connaissait que sa baignoire. Il eut une seconde d'hésitation, mais se rendit compte que ce n'était pas important et qu'il ne devait pas y avoir grand monde. Il ôta son t-shirt, retira son jeans et attacha une serviette autour de sa taille. Il sortit du vestiaire et alla en direction de grandes baignoires.
Réalisant que c'était des bains mixtes , il était d'autant plus surpris. Il poussa un long soupir, mais continua son chemin. Entré dans la salle pleine de buée, il n'arrivait pas à voir s'il y avait quelqu'un ou pas. Il se dit alors qu'il était tout seul , il trempa donc son pied sans réfléchir au fait qu'il y ait d'éventuels autres baigneurs. Son corps entièrement trempé, il se sentit bien et reposé. Il s'approcha du bord et posa sa tête contre. Scrutant l'horizon embué, il remarqua qu'il y avait une silhouette non loin de lui. Mais celle-ci disparut aussitôt dans la fumée. Il se dit donc que la personne avait dû partir. Il nagea sur sa droite et sentit une peau douce se frotter contre son épaule, ce qui le fit immédiatement reculer.Immédiatement il dit:


"Excusez-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Mer 26 Mai 2010 - 17:45

Axelle était en plein moment de relaxation. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien et aussi détendue. Il n'y avait personne à l'horizon. Et en plus de ça, même s'il y avait une quelconque personne celle-ci ne pouvait la voir puisqu'il y avait un épaisse buée à cause de la chaleur des sources d'eaux. La jeune fille trouvait sa bizarre quand même de l'eau qui chauffe naturellement. Elle ne savait pas comment expliquer se phénomène. Surement que d'autres personne devaient le savoir mais elle, elle ne connaissait pratiquement rien de la vie. Sauf la drogue dans laquelle elle était tombée et dont elle s'était vite remise.
Les yeux fermés elle la tête plein de rêve. Un espoir de vivre une vie tellement plus belle. Axelle n'avait pas remarquer que quelqu'un était arrivée dans l'eau. Malgré une légère vaguelette, elle ne se doutait vraiment de rien. Toujours les yeux fermés, elle mit son dos contre la parois de la source et déposa légèrement sa tête en arrière.
Tout à coup elle sentit la peau de quelqu'un d'autre se frotter contre elle. Prise par surprise, elle ouvrit les yeux et sursauta en lançant un petit cris


" HA ! "

Ne voyant rien à cause de cette foutu buée elle s'éloigna vivement de la personne. dont elle avait était mise en contact. On ne sait jamais, ça pouvait être un voyeurs, avec tout ce qu'on pouvait entendre à la télé en ce moment, il y avait de quoi s'inquiéter ! Et à la suite la demoiselle entendit une voix masculine grave dire


"Excusez-moi.."

Axelle fronça les sourcils. Elle ne sut que dire. Avec sa main, elle essaya d'évacuer la buée pour pouvoir apercevoir la personne qui l'avait touché. En face d'elle, elle vit alors une ombre mais, rien de plus. Prise au dépourvue elle lança alors d'une petite voix

" Qui êtes-vous ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Mer 26 Mai 2010 - 19:26

Tout en essayant de se frayer un chemin pour ses yeux dans cette épaisse buée, il entendit une voix lui demander qui il était. Cette voix était plutôt féminine et petite, il en déduit que ce n'était pas une personne très âgée, peut être du même âge que lui. Tout en se rapprochant lentement de la voix en brassant il répondit d'une voix confiante:

"Je suis Hyde, vous, qui êtes-vous?"

S'approchant d'autant plus près, il pouvait voir que c'était une jeune fille, qui semblait bel et bien avoir plus ou moins le même âge que Hyde.Il se rendit compte alors que sa forme de politesse était alors inutile et qu'il pouvait la tutoyer, mais rectifier sa phrase n'aurait servi à rien.Il observa un peu la jeune fille et réalisa que celle-ci n'avait sur elle qu'une serviette,tout comme Hyde. Pendant quelques secondes, il se sentit légèrement mal à l'aise mais rapidement il essaya de penser à autre chose et tenta de faire abstraction au fait qu'ils étaient les deux à moitié dénudés,tout en la regardant droit dans les yeux ,qu'il arrivait à peine à percevoir. Il n'y avait pas de quoi se sentir embarrassé, puisque c'était des bains mixtes, il n'avait rien fait de mauvais. Ce n'était pas comme s'il était entré en douce, tel un vicieux, dans les bains des filles pour les observer nues. Dans ce cas-là, il avait le droit de librement se détendre, que ce soit en compagnie de femmes ou pas. Malgré cela, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment anormal. Un sentiment bizarre, mais pas désagréable. En effet, Hyde n'avait jamais eu quelconque contact charnel avec qui que ce soit, il n'en avait pas eu le temps et l'envie d'entrenir une relation avec une fille, car trop occupé et ,personnellement, il ne portait pas une très grande importante aux histoires d'amour.Ce premier contact avec la peau si douce d'une fille le surprit au premier abord, mais finalement ce n'était rien de bien exaltant.Il posa ses genoux sur le sol de la baignoire, remit sa serviette correctement et attendit que la fille lui réponde. Il se demandait bien si elle allait être énervée ou pas ou si elle allait être embarrassée et partir en courant. Il n'en voyait pas les raisons mais avait bien envie de voir la réaction de la fille face à une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Mer 26 Mai 2010 - 19:50

L'attente fut longues pour Axelle. Ces quelques secondes sans aucune réponse lui paraissaient des minutes entières. Dans ces quelques secondes qui c'était passées seul Dieu aurait put savoir tout ce que pouvait penser la demoiselle dans une telle conditions. Tout d'abord gêné d'être à moitié nue devant un homme qu'elle ne connaissait pas lui fit rougir ses petites joues. Même si celui-ci ne pouvait pas réellement la voir à cause de l'épaisse buée qui pouvait les séparés. La jeune femme sentit que l'homme s'approchait d'elle en nageant. Mais doucement comme s'il ne voulait pas la brusquée. Après cette attente interminable il dit enfin qu'il se nommait Hyde. Et en plus de ça, il demandait à Axelle qui elle était. Elle hésita pendant au moins une minute entière de lui donner son nom. Et oui, encore ell se posait des questions. On disait d'Axelle que c'était une jeune fille simple mais, lorsqu'elle avait peur, elle ne l'était pas temps que sa.
La jeune demoiselle se recroquevilla un peu plus pour éviter de toucher le sujet. D'ailleurs, il était là, juste devant elle. Discrètement elle essaya d'entrevoir ce personnage. De ce qu'elle pouvait voir c'était juste une ombre, un peu plus détaillée que celle de toute à l'heure. Là, elle pouvait voir que ces cheveux était mi-long et qu'il avait l'air aussi jeune qu'elle. En tout cas, c'était juste ce qu'elle pensée.
Alors, elle se décida enfin à lui dire qui elle était.

" Je suis Axelle.."

Puis après une courte pause d'hésitation elle continua

" Axelle Suze et mon nom complet. "

Sur ces mots, Axelle colla son dos contre la parois pour la deuxième fois. Mais cette fois-ci elle ne ferma pas les yeux. Toujours recroqueviller, elle resta ainsi en mode " Veille " Prête à sauter hors de l'eau si jamais cette inconnu tenté quoi que ce soit. Ils ne se connaissaient pas encore. C'est vrai, Axelle était plutôt curieuse. D'un côté elle voulait le connaître mais de l'autre, il y avait toujours cette hésitation. Il fallait juste qu'elle soit en confiance pour lui adresser normalement la parole et ainsi faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Mer 26 Mai 2010 - 21:01

Son interlocutrice se nommait apparemment Axelle. Son prénom était loin de sonner japonais, ce qui enchanta le jeune homme, car chaque personne qu'il rencontrait,portait un nom japonais. Il commençait à se sentir comme étant le seul étranger. Il fut alors plutôt soulagé d'apprendre qu'il y avait des gens dans cette ville qui portait un nom qui ne sonnait pas Japonais.
La fille avait également son nom de famille,ce que Hyde faisait plutôt rarement, Hyde en conclut donc qu'elle était prête à faire connaissance. Pourtant, il remarqua qu'elle resta quand même sur ses gardes, recroquevillée contre le bord de la baignoire. Elle devait sûrement se méfier de lui, le prenant certainement pour un pervers .Peut-être était-il trop proche? Il se recula alors lentement de quelques centimètres histoire de garder une bonne distance, assez loin pour la mettre en confiance et assez près pour pouvoir distinguer son visage dans cette buée aveuglante.
Même si Hyde avait plutôt opté pour se détendre seul à la base, il voulut faire plus ample connaissance avec Axelle qui semblait elle aussi vouloir en faire de même. Il s'assit sur le rebord, étendit ses bras sur le bord et engagea la conversation tranquillement.


"Je suis étudiant à l'académie [ jsais plus le nom]... et toi t'es étudiante aussi?"


Hyde entendit d'autres nouvelles voix venir des vestiaires. C'était certainement un groupe de trois ou cinq jeunes filles qui se dirigeaient vers les bains. Hyde n'y prêtait pas attention très longtemps,car il ne pouvait même pas les voir et elles ne l'intéressaient pas vraiment, du moment qu'elles ne dérangent pas la tranquillité qui régnait dans les sources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Dim 30 Mai 2010 - 10:46

Le jeune homme s'assit sur le bord de la source. D'ici, Axelle pouvait alors mieux le voir. C'est vrai, il était plutôt mignon et il avait l'aire plus sympathique. La jeune fille n'avait plus trop de souci à se faire. Puis, il ne ressemblait pas non plus à un voyeur. Il continua la conversation

"Je suis étudiant à l'académie [ jsais plus le nom]... et toi t'es étudiante aussi?"

A ce moment là, la porte des vestiaires s'ouvrit, mais cette fois-ci, les personnes qui venaient d'entrer n'étaient pas discrètes du tout. Elles chahutaient et riaient assez fort. Puis quelques secondes après leurs entrer fracassante, il eut à nouveaux un silence de mort. Axelle en profita pour parler

" Oui, je suis aussi étudiante. Je viens à peine d'arriver en faite ici. Je connais presque personne. "

Sur ces mots, elle se mit à coté de lui pour qu'il puisse lui aussi la voir. La jeune Axelle se sentait mieux que tout à l'heure. D'ailleurs, elle lui sourit amicalement et pencha sa tête du côté droit. Elle replaça une mèche de cheveux qui s'était posée devant ses petit yeux noirs à reflets rose. Puis elle posa ses deux mains sur ses genoux...

" Tu as quel âge toi ? Sa fait longtemps que tu es ici ? "

Voilà encore une fois, elle posait des questions. Ah! La curiosité est un vilain défaut. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   Dim 30 Mai 2010 - 13:21

Après le chahut infernale des autres personnes, il y eut un moment de silence, qui fut immédiatement interrompu par la réponse d'Axelle. Elle était apparemment elle aussi étudiante, comme en avait déduit Hyde. Malgré un air très mature de la fille, elle avait tout de même un petit air d'étudiante, sérieuse ou pas, il ne le savait pas, mais il était pratiquement sûre qu'elle était dans la même année que lui. Le ton posé et doux de la fille montrait qu'elle était à présent plus confiante vis-à-vis Hyde, ce qui détendit considérablement l'atmosphère . Toute cette tension qu'il y avait lorsqu'ils venaient de se cogner avait à présent disparu, laissant ainsi une discussion conviviale entre deux personnes qui cherchait à mieux se connaître. Axelle semblait elle aussi nouvelle, ce qui enchanta plutôt Hyde, car il préférait faire connaissances avec des nouveaux que des personnes qui étudiaient à l'académie plus longtemps. Il les trouvait un peu arrogants, car ils connaissaient déjà tout des lieux et se vantaient d'y avoir étudié depuis X années.

"Je suis nouveau aussi, je viens d'arriver il y a 2 semaines à peu près...donc niveau connaissance je connais quasi personne."


Il remarqua que la fille s'était également rapprochée de lui, sûrement pour mieux l'entendre et le voir. Elle avait bien fait de se rapprocher, car il pouvait à présent beaucoup mieux la voir. Il pouvait très distinctement voir tous les détails du visage de la fille qui s'était penchée sur le côté. Son regard fut particulièrement porté sur les yeux noirs de la fille. Ils avaient une couleur très particulière, c'était une sorte de noir à reflets noir. Il se demandait si c'était des yeux naturels ou bien si c'était des lentilles de couleur. Mais après profonde observation, il en conclut que ce n'était pas des lentilles, mais la vraie couleur de ses yeux. Il arrivait facilement à différencier une vraie couleur aux lentilles, car il était lui-même très habitué à porter une lentille de couleur à son œil droit. Il voulait complimenter la fille sur ses yeux, mais celle-ci le devança et lui demanda quel âge il avait. Il se garda alors de la complimenter pour plus tard, quand ils se connaîtront un peu mieux.

"J'ai 18 ans... et toi? "


Lui poser cette question lui semblait presque inutile, car il était à 95% sûr qu'elle avait 18 ans également. Il préféra toutefois lui demander par politesse et pour confirmer son hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de chaleur [ PV HYDE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur [ PV HYDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 7 août 2009 SALAIRE MINIMUM, CHALEUR MAXIMUM
» Chaleur estivale | Pv Nuage de Lune | - The End -
» Chaleur torride...
» en chaleur....cherche l'étalon de sa vie...
» ...chaleur étouffante ! [liibre ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: