Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seul ... [PV CHIHIRO :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Seul ... [PV CHIHIRO :D]   Dim 9 Mai 2010 - 17:26

Sous la pluie...
Il pleuvait, comme il n'avait jamais plu. L'eau frappait le toit du poste de police avec une telle force, qu'il était impossible de pouvoir fermer l'oeil. Des doigts fins et bancs glissèrent contre les barreaux de la dite " cage ", dans laquelle il était emprisonné. Jamais plus d'une nuit. Son regard grisâtre détaillait l'aiguille des secondes puis celle des minutes et pour terminer celle des heures. Il ne lui restait plus que deux minutes avant de sortir. Il avait seulement volé un stupide paquet de cigarette. Les policiers le connaissait si bien, mais pourtant ils étaient incapable de tenir une conversation structurée et cohérente avec le jeune garçon. Kartel. Il était depuis quelques heures sous l'effet de la drogue. Ça ne le rendait pas fou, ca ne faisait que mettre encore plus en désordre ses pensés. Et sa manie de faire n'importe quoi augmentait d'un cran. Il sait qu'il peut crever n'importe quand et que son coeur en supportait de moins en moins. Pourtant il continuait. Ça lui faisait mal, tout ne lui créant un grand bien. Il n'est pas maso...Il est suicidaire, ce n'est pas pareil. Il accota son front contre les barreaux en souriant sachant qu'il serait bientôt libre. Il entendit le bruit de métal s'ouvrir et il redressa la tête, comme un animal, à genoux au sol. C'est le temps de sortir !

On le poussa hors du poste de police en lui lançant son sac dans la gueule. Il n'eut même pas le réflexe de l'attraper et tomba à la renverse . Couché dans la boue, son coeur commençait déjà à être dérègle dans sa poitrine. Il faisait des bons de trop ou en manquait. Régulièrement. Il souriait encore, à regarder la pluie. Celle-ci coulant contre son visage rapidement. Retourner à l'école ? Elle est où... Il n'aurait même pas la force de si rendre. Il a envie de fumer... Ou de se tueur. Ça fini de la même manière, la différence s'il-vous-plait ? Il se redressa sur les coudes en regardant la lumière allumé avec misère à l'entré du poste. Se relève en prenant son sac et descend la petite coline de gazon qui ammenant à cet endroit. Il s'assoit lourdement au sol en manquant de glisser. La pluie froide lui tombait sur la tête, l'ayant déjà mouillé de la tête aux pieds. Son chandail gris pâle faisait une succsion contre sa peau. Ses deux mains s'attaquèrent avec lenteur à son sac pour en sortir le paquet qu'il avait volé. Il ne l'avait pas rendu, ça lui appartenait ! Le vent l'empêcha de faire un mouvement de plus. Lorsque celui-ci se calma, il sortie la cigarette en la portant a ses lèvres. Met une main au dessus de celle-ci pour la garder au sec et l'allume. Ne détache pas cette dite " drogue" de ces lèvres, peur de la perdre. La fumée sortie par son nez.

C'état stupide, d'espérer en ce moment. Le peu qui lui restait de pensé lui permettait de le faire. Il espérait ne pas rester seul, être accompagné. Pas d'une fille, d'un garçon au moins. Il espérait que quelqu'un lui adresse la parole, qu'il s'assoit à ses côtés. Il espérait des merveilles qui n'arriveront peut-être jamais. Ses yeux fermés, profite de la fumée et de la sensation qui l'envahissait. Son coeur ... Il avait trop de misère. Ce serait drôle, de le trouver là, mort d'une crise de coeur. Très...Drôle. Ses traits qui habituellement était très neutre s'était crispés à peser qu'il pourrait mourir à ce moment. Non, il ne veut pas mourir seul... Pourquoi cherche-t-il à se tuer alors ? Sérieusement, on ne pouvait pas le suivre sur ce sujet, c'était tout simplement impossible. Il ne termina pas sa cigarette, la lançant plus loin. Il la lança plus loin et se laissa tomber vers l'arrière. Kartel se roula sur le côté en serrant son sac à dos contre lui et regarda le gazon tenir bon sous la pluie. Tousse faiblement en fermant les yeux...Quelqu'un...Il en a besoin...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Seul ... [PV CHIHIRO :D]   Mar 11 Mai 2010 - 17:22

Assis dans son grand fauteuil rouge, Chihiro regardait par la fenêtre, on pouvait très souvent le trouver ici à faire ça, inlassablement, encore et encore, toute la journée. N’avait-il rien de mieux à faire ? Et bien figurez vous que non, il était resté là toute la journée et à présent qu’il faisait noir, il était toujours là, comme s’il attendait quelqu’un, ou quelque chose. Mais il n’attendait personne, il observait seulement la pluie s’écraser contre la fenêtre, écoutant les milliers de goûtes fouetter le toit. Après quelques minutes il en eut marre, il se leva brusquement de son fauteuil et marcha vers le porte manteau avec la ferme intention d’aller se promener. Il attrapa violement son manteau de couleur marron et l’enfila négligemment avant de sortir dehors sans parapluie. Geste stupide, il pleuvait des cordes, il allait attraper froid… Il s’en fichait, il n’en n’avait strictement rien à faire, il tomberait malade et alors ? Ce n’était pas ça qui allait le tuer et de toutes façons il avait des défenses immunitaires solides. Enfin bref, il sortit sans parapluie tel une ombre dans la nuit noire.

La nuit était noire, on ne pouvait pas voir la lune, les nuages étaient si denses qu’ils la cachaient. Il ne savait pas où aller, se saouler tout seul n’était pas vraiment amusant, quoi que, boire finalement c’était toujours quelque chose qu’il aimait faire. Il se décida donc d’aller en direction du bar le plus proche. La pluie fouettait son visage et il fut vite trempé de la tête au pied, dégoulinant d’eau. Il passa une main dans ses cheveux blonds pour les ramener vers l’arrière tout en continuant d’avancer contre la pluie. Rien ne pouvait se lire sur son visage, comme d’habitude. Cet air froid le suivait partout, on aurait dit qu’il portait un masque. C’était tout à fait normal, c’était son visage, il reflétait son cœur, incapable de ressentir quoi que ce soit mis à part de la haine et de la tristesse. Le jeune garçon blond continua d’avancer, il ne pensait plus à rien, juste aller boire, aller oublier toute la souffrance qu’il avait put accumuler au cours de ces années, toute sa vie allait être oubliée pendant un instant, cet instant d’ivresse qui lui donnait mal au crâne et la nausée. Certes tout cela n’était pas vraiment agréable, mais au moins il n’avait plus ces affreux souvenirs.

Alors qu’il descendait la petite colline à côté du poste de police, il tomba sur un garçon assis par terre, couvert de boue. Il avait l’air bien amoché, peut être pas tout à fait dans son état normal, mais ça ne lui faisait pas peur. Il s’arrêta pour l’observer un instant, un rideau de pluie défilait devant ses yeux découpant l’image du garçon. Tout à coup il attrapa le sac qui était à côté de lui et se coucha à terre en le serrant dans ses bras. Sans savoir pourquoi, Chihiro se mit à avoir envie de faire la même chose pour oublier ses malheurs. Il vint donc s’asseoir au départ en face de lui puis au bout de quelques temps enleva sa veste trempé et la serra contre son cœur tout le regardant le visage de ce type. Il ne pouvait pas vraiment bien distinguer les détails bien qu’il soit près de lui, quelques centimètres les séparaient seulement. Mais il n’y avait quasiment aucune lumière. Il avait juste réussit à voir qu’il possédait des cheveux gris, la longueur ? Heu et bien… plus ou moins longs, enfin, ils étaient trempés, il ne pouvait pas vraiment le dire. Il le fixa avec ses deux yeux jaunes, attentif au moindre geste étrange. Il poussa un grand soupire, ses yeux étaient clos, dormait-il ? La seule chose dont il était certain était qu’il avait fumé, il sentait la cigarette à plein nez, odeur qui donna envie à Chihiro, mais bon il n’avait plus aucune clope, il lui restait seulement son briquet. Il demeura ainsi, sa veste dans les bras, couché dans de l’herbe boueuse à observer un garçon qu’il n’avait jamais vu de sa vie et qu’il ne reverrait surement jamais comme la plupart des personnes qu’il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... [PV CHIHIRO :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'âme est le seul oiseau qui soutienne sa cage... ( PV Fraise des bois )
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Poste de police-
Sauter vers: