Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 reflexion, désision et rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:04

Par cette belle soirée, la petite Atsumi étais sortie pour réfléchire .
Depuis quelque temps elle avait fort mal au coeur, elle avait l'impression que son coeur se déchirait en deux, une pour Azure et l'autre pour Takamasa, se qui la fesait beaucoup souffrire..Elle avait beaucoup réfléchit...
Elle en étais venu au faite que ses Takamasa quelle aimait, elle devait en parler au deux jeune hommes, elle s'aseilla regardant le ciel, le vent frait sur son visage la fit frisonner....elle baissa la tête, elle ne voulait pas faire de mal a Azure ni a Takamasa, mais elle voulais aussi aréter de leurs mentire et de souffrire et pour cela elle devait leurs avouer l'impasse ou elle étais, et quelle étais sa décision...mais comment faire, elle avais peur de leur réaction...
Atsumi se recroquevia sur le banc, aiyant les les au yeux,ne sachant que faire... cherchant déséprement une autre solution qu'il n'avait pas...se demandant de foit si elle n'aurait pas du rester ou elle étais au manoir de ses parent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:40

- Je t'en prie, Nia! Réfléchis un peu! Tu ne crois pas que c'est la meilleurer solution pour nous deux? Je n'ai aucune envie de te faire souffrir, mais c'est la vie et il faudra que tu t'y fasses!

Inia se réveilla soudain, haletante et en pleurs. Encore et toujours ces paroles! AU bout de trois ans, elle aurait quand même du oublier! Elle aurait du L'oublier... Mais non! Cette dernière soirée ensemble, ces phrases si douloureuses, ses yeux marrons et son sourire désolé. Ichigo resterait à jamais dans son coeur, quoiqu'elle fasse pour oublier son passé.

La jeune fille décida de se lever. Il était déjà neuf heures...Mais on était samedi. Encore une journée inutile. Encore une de ces journées fadace. Encore un jour loin de lui. C'est vrai qu'elle s'était fait des amis ici, qu'elle ne regrettait pas d'être partie du château, et que finalement, ici ce n'était pas si mal...

Après une douche bien longue, la jeune demoiselle se décida à sortir. Mais tout d'abord, il fallait s'habiller... Ba oui, elle allait pas sortir en serviette quand même! Après avoir enfiler un jean délavé et un tee-short noir ainsi que sa veste noire elle aussi, Inia attrappa les clés de sa Viper et sortit.

Elle roula un long moment, ne sachant pas trop où aller, ni quoi faire de sa journée. Nia s'arrêta pour acheter un pain au chocolat, qu'elle mangea dans sa voiture. Finalement, elle se garra sur un parking et marcha dans l'immense ville qu'était Tokyo. Elle arriva devant la grille en fer verte du jardin publique. Elle décida d'y entrer. Après quelques pas, elle vit une jeune fille à l'air désespéré assise sur un banc. Une jolie blonde aux yeux bleus. Elle sourit en se disant qu'elles avaient un physique similaire.

Inia s'asseya un face d'elle, brancha ses écouteurs sur son portable et laissa "Shadow of the day" de Linkin park résonner dans ses oreilles. MAis, la vue de la demoiselle lui faisait mal. Elle semblait tellement mal en point. Finalement, Inia coupa la musique, se leva et se dirigea vers la jeune fille.


- Heu...bonjour, commença-t-elle avec un sourire chaleureux. Excuse moi si je te dérange. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais... Ca n'a vraiment pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:09

- Heu...bonjour, commença-t-elle avec un sourire chaleureux. Excuse moi si je te dérange. Je sais que ce ne sont pas mes affaires mais... Ca n'a vraiment pas l'air d'aller...

la jeune fille releva doucement la tête,elle ésuillat doucement les quelque petite perle de larmes quelle avait laisser couler, elle regarda la jeune demoiselle en face d'elle, ne sachant que dire...
les deux filles se resemblait, et atsumi, ne sachait que dire devant une fille qui avait tant de classe a premier vue acoter de la petite atsumi, qui comme a son habitue portait un petite robe blanche et mauve claire...deux petite tresse....elle resta un moment bouche bee, elle ne voulait pas deranger cette jolie jeune fille avec ses petit probleme, elle soupira tristement

ho heuu nan cava pas trop mais je ne veux pas vous embeter avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:23

*Quelle idiote! Aborder les gens comme ça.... Elle va certainement me prendre pour une folle! Déjà qu'elle à l'air bien remuée!*

Inia se mordit la lèvre inférieure, ne quittant pas la jolie demoiselle en pleurs qui se tenait devant elle. La jeune fille ne put retenir un soupir et s'installa à côté d'elle... Inia savait parfaitement que dans ce genre de moment, on avait souvent besoin d'une épaule pour pleurer et d'une oreille attentive qui saurait parfaitemment bien nous écouter...

ho heuu nan cava pas trop mais je ne veux pas vous embeter avec sa

Inia allait répondre qand quelque chose la fit tiquer. Cette jeune fille là, elle venait pas de la vouvoyer par hasard?! Nia eut un petit rire forcé. C'était quand même la troisième fois qu'on la vouvoyait! Venant des profs, ça passait encore, mmais d'une fille d'à eu près son âge... Choquée, elle était choquée.

- Naaaan! T'inquiètes surtout pas! Tu ne m'embêtes pas! Même si j'aurais préféré que tu évites le vous avec moi! Ca me donne l'impression d'être une horrible vieille!

La jeune femme prit la main de la demoiselle et la détailla du coin de l'oeil. Ses longs cheveux blonds étaient tressés en deux jolies nattes, elle portait une robe blanche et mauve qui lui allait à ravir... Vraiment très mignone! Mais pourtant, son visage était ravagé par les larmes.

- Hey, commença-t-elle, dis moi donc ce qui ne va pas! Enfin, même si à tes yeux je suis une parfaite inconnue! Alors, levons une part du mystère. Je m'appelle Inia, Inia Akya. Appelle moi Nia... Mais bon, tu dois surement te demander quelle genre de folle je suis pour t'aborder comme ça. La vérité c'est que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une épaule pour pleurer. Alors, je suis venue t'apporter un petit réconfort.

Inia farfouilla dans son sac noir et en sortit un petit sac en papier blanc avec le sigle de la boulangerie où elle s'était arrêtée un peu plus tôt dans la matinée. Elle le lui tendit. A l'intérieur se trouvait un croissant au beurre, qu'elle avait acheté avec son pain au chocolat. Comme quoi, elle avait eu une bonne intuition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:12

- Naaaan! T'inquiètes surtout pas! Tu ne m'embêtes pas! Même si j'aurais préféré que tu évites le vous avec moi! Ca me donne l'impression d'être une horrible vieille!

la jeune fille pris sa mains et la detailla, atsumi la regarda attentivement, n'osant rien dire

- Hey, commença-t-elle, dis moi donc ce qui ne va pas! Enfin, même si à tes yeux je suis une parfaite inconnue! Alors, levons une part du mystère. Je m'appelle Inia, Inia Akya. Appelle moi Nia... Mais bon, tu dois surement te demander quelle genre de folle je suis pour t'aborder comme ça. La vérité c'est que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une épaule pour pleurer. Alors, je suis venue t'apporter un petit réconfort.

la jeune fille sourit, pardonner moi pour le vous, et enchanté Nia, moi ses atsumi mais la plupart du temps on m'apelle atsu'.

elle regarda la jeune fille et sourit

et bien vu que vous m'apporter du reconford je pourrait vous en apporter aussi, si je peu le faire biensure

elle fouilla dans son sac et sorti un sachet quelle me tendit, la jeune fille le pris et dit timidememt

heuu...merci,.., si vou...tu veux je veux bien te parler de mon probleme

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:29

La demoiselle avait retrouvé le sourire, et c'était le seul remerciemment qui pouvait totalement combler la jolie jeune femme. Inia lui sourit à son tour.

Pardonne moi pour le vous, et enchanté Nia, moi c'est Atsumi mais la plupart du temps on m'apelle atsu'.

La dénommée Atsumi attrappa le sac en papier blanc contenant le croissant au beurre que lui tendait Inia. Elle semblait heureuse de ce simple présent. Et rien ne fit plus plaisir à Nia que ce sourire et cette figure épanouie qu'elle voyait...

- Enchantée aussi, répliqua Inia. Si je peux t'aider en quoi que ce sois^^ Dis le, je tenterai de t'aider comme je le pourrais!

- heuu...merci,.., si vous...tu veux je veux bien te parler de mon probleme, répondit la jeune demoiselle en souriant timidemment à Nia.

Inia croisa les jambes et se tourna pour faire face à la demoiselle en détresse. Enfin, en détresse était un bien grand mot. Elle lui sourit, lui faisant comprendre qu'elle pouvait parler libremment avec elle.


- Allez, parle, je t'écoute, l'invita-t-elle. Profites en, ce n'est pas fréquent que je fasse ce genre de chose! Tu dois être tomber dans un de mes bons jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptySam 17 Avr 2010 - 10:32

elle se tourna vers moi, et me souriat, atsumi baissa doucement la tête, puis la relevas, et finit par commençer a parler

et bien je suis amoureuse de deux garçon...azure et takamasa, biensure yenna un en particulier que j'aime plus, mais jai peur de faire du mal a l'autre...je sait que je doit le faire, leur en parler,...mais je n'y arriva pas, j'aime takamasa, de tout mon coeur, mais je ne pas blesser azure pour autan....

elle rebaissa la tete et soupira

je n'ai aucune autre solution que de leurs en parlée, je veux plus faire semblant de rien, au égard de takamasa, pour qui jai esailler d'oublier ses sentiment, mais je n'y arrive pas, tout se que je sait ses que je l'aime, plus que azure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptySam 17 Avr 2010 - 10:46

-et bien je suis amoureuse de deux garçon...azure et takamasa, biensure yenna un en particulier que j'aime plus, mais jai peur de faire du mal a l'autre...je sait que je doit le faire, leur en parler,...mais je n'y arriva pas, j'aime takamasa, de tout mon coeur, mais je ne pas blesser azure pour autan....

Inia baissa un moment la tête, mordant sa lèvre inférieure. Cette fille n'était pas tombée sur la bonne personne! Inia était la pire conseillère possible pour les histoires de coeur! Elle avait déjà pas mal de problème la dessus, alors aider une personne sur le domaine où elle bloquait....

-je n'ai aucune autre solution que de leurs en parlée,reprit la demoiselle en baissant la tête, je veux plus faire semblant de rien, au égard de takamasa, pour qui jai esailler d'oublier ses sentiment, mais je n'y arrive pas, tout se que je sait ses que je l'aime, plus que azure

- Mmmmmmmh, oui, je vois, répliqua Inia avec un demi sourire. Aaah, les affaires de coeur! Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué! Je sais que tu ne veux pas faire de mal à ce garçon, là, Azure. Mais, en amour, on a toujours, toujours mal! Sinon, ce ne serait plus de l'amour...

Inia lui sourit de façon amical. Elle se souvenait de toutes ses peines de coeur... Toutes ses souffrances. Elle s'était même jurer de ne plus jamais tomber amoureuse. Tu parles! Elle n'avait jamais pu tenir cette promesse...

- Il faut le lui dire. Avec délicatesse, c'est sur, mais il faut que tu en parles avec eux. Que tu leur explique. C'est difficile, mais c'est la seule chose à faire! Et puis, rassure toi! Tinquiète pas, va! Tu dois avoir quoi? Allez, dans les 16 17 ans... Tu as tout ton temps pour vivre des situations super compliquées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:37

- Mmmmmmmh, oui, je vois, répliqua Inia avec un demi sourire. Aaah, les affaires de coeur! Pourquoi est-ce toujours aussi compliqué! Je sais que tu ne veux pas faire de mal à ce garçon, là, Azure. Mais, en amour, on a toujours, toujours mal! Sinon, ce ne serait plus de l'amour...

la jeune fille baissa la tristesse remonter en elle, les larme monté a ses yeux, son sourire disparut,....la jeune fille avait mal de faire mal a ceux qui l'entourait, ne sachant plus que fair elle ecouta simplement se que lui disait Nia

Il faut le lui dire. Avec délicatesse, c'est sur, mais il faut que tu en parles avec eux. Que tu leur explique. C'est difficile, mais c'est la seule chose à faire! Et puis, rassure toi! Tinquiète pas, va! Tu dois avoir quoi? Allez, dans les 16 17 ans... Tu as tout ton temps pour vivre des situations super compliquées!

remonta le visage, et lui fit un sourit

oui vous avez raison, mais si je le peux je voudrait rester au coter de Takamasa et de nii-chan pour toujours, si je venais a les perdre je n'aurai plus aucune raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:42

Inia sentit que ses premiers mots aggravaient quand même la situation! La preuve: Atsumi baissa soudainement la tête en reniflant. Et des larmes apprurent aux coins de ses yeux si bleus. Inia se mordit la lèvre inférieure. Mais, la jeune demoiselle retrouva peu à peu le sourire grâce à son humour décadent....

-oui vous avez raison, dit-elle soudain avec détermination, mais si je le peux je voudrait rester au coter de Takamasa et de nii-chan pour toujours, si je venais a les perdre je n'aurai plus aucune raison de vivre.

Inia hocha la tête. Elle savait parfaitement ou plutôt connaissait parfaitement le sentiment qui l'habitait. Même si ce qu'elle traversait était difficile, elle avait besoin de ses amis. Comme Inia avait besoin de son frère... Même si lui n'était plus là pour elle.

- Je comprends tout à fait, répliqua Inia avec un soupçon d'amertume. Mais il faut aussi te dire que dans ce monde, rien n'est éternel! Il existe une fin ppour chaque chose... Oui, tout à une fin! C'est triste à dire mais c'est la vérité. Ou plutôt, c'est la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:56

- Je comprends tout à fait, répliqua Inia avec un soupçon d'amertume. Mais il faut aussi te dire que dans ce monde, rien n'est éternel! Il existe une fin ppour chaque chose... Oui, tout à une fin! C'est triste à dire mais c'est la vérité. Ou plutôt, c'est la réalité!

la jeune fille fit perturbée par ses mot, tout a une fin, mais atsumi ne voulait pas de fin a son bonneur avec takamasa, elle en mourait si il avait une fin, elle ne serait plus rien sans la personne qu'elle aime et qui l'aide a découvrire se qui l'entoure, elle ne serait rien sans les calin de son nii-chan ou encore quand il rale parce que son copain n'est pas la, ou quand elle fesait des calin a son canapé chéri naoki....
toute ses chose quelle chérissait tant, allait prendre fin, ses la que les larmes se mirent a couler pour de bon sans que la jeune fille puisse les areter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:30

Inia se rendit compte alors des mots et des phrases si dures et si horribles qu'elle venait de prononcer. Elle se tourna vers Atsumi et vit que cette dernière pleurait à chaude larme... Non, ce n'était pas ce qu'elle voulait!

- Atsumi... Je suis désolée. C'est ma façon de voir les choses. Je n'ai pas le droit de te les imposer. Si je suis aussi dure avec la vie, c'est parce qu'elle a été dure avec moi... Cela ne veut pas dire que ce sera ton cas! Je suis désolée!

Inia prit la jeune demoiselle dans ses bras et la serra tout contre elle. Elles restèrent ainsi un moment. La jeune file lui caressa doucement les cheveux, tentant veinement de la réconforter. Des larmes apparurent aux coins de ses yeux.

- Tu sais... Il y a quelques mois, j'ai perdu mon frère. Il est mort du SIDA, commença-t-elle en retenant ses larmes. Je l'adorais... Mais la vie me la repris. Comme elle m'a repris ma famille, mes amis et Ichigo... La souffrance fait partie intégrale de la vie mais ce n'est pas pour autant que tu dois prendre au pied de la lettre ce que je vens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflexion, désision et rencontre Empty
MessageSujet: Re: reflexion, désision et rencontre   reflexion, désision et rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reflexion, désision et rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» momant de detente et reflexion (priver ) D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: