Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:37

J'attendais une réponse de sa part, et elle me demanda si elle était obliger d'y répondre alors je la regarda et lui fit un sourire.

-Euh... Non pas du tout, mais c'était une simple question histoire d'entamer la conversation.

Je la regarde et lui fit un sourire. Je me détendis dans les sources chaudes, appréciant cette douce chaleur, il était encore bien tard, et la fatigue ne venait pas encore. Et cela commencer à faire long, je détourna mon regard vers Maya, et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:23

Il me dit que ce n'étais pas obliger juste pour entamé une conversation et je lui dit


- A ok......


Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire pour entamé la conversation a mon tour, l'eau devenais plus chaude que tous a leur et cela me fit devenir toute rouge


-..........


Puis j'attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:02

Je regarda Maya qui ne disait rien, l'eau des sources était à bonne température pour ma part, mais à parement elle était un peu trop chaude pour le miss, je lui fit un sourire regardant le ciel, puis je regarda l'heure, il se fessait bien assez tard, je regarda Maya, avant de lui dire...

-Bon ben il commence à se faire bien tard... Je vais bientôt rentré.

Je lui fit un sourire, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 15:50

je regardais Takamasa et je lui souriais ne savant pas quoi dire, et il dit.


-Bon ben il commence à se faire bien tard... Je vais bientôt rentré.



En lui souriant je lui dit .


-Eu.......Oui moi aussi, je vais bientôt rentré il commence a se faire tard.


(Je vais rentré bientôt, si il y a Kaito. Mais je sais pas si il es rentrer)



Puis j'attendis une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]   Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au source chaude a minuit[maya Takamasa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête de soutien. [PV Takamasa Ishihara]
» petit moment en amoureux (pv takamasa)
» rencontre grace à la musique ( PV Takamasa)
» Le chant de l'immensité. {Maya N.}
» Sous les néons artificiels. (PV Chéwi Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Sources Thermales-
Sauter vers: