Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 patineuse connaisseuses (pv:Elvira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



patineuse connaisseuses (pv:Elvira) Empty
MessageSujet: patineuse connaisseuses (pv:Elvira)   patineuse connaisseuses (pv:Elvira) EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:42

Je me dirigeai vers le vestiaire et je sortai mes patins de mon sac.
Je les mit et serrai les lacets puis je me précipitai sur la glace,ùu j'étais le mieux.
La piste était presque vide et je pouvais ainsi patiner à ma guise .
Je m'entraînai pour le championnat de jeunes talents qui aurrai lieu le dimanche soir.
Accompagnée par la musique, j'enchainé les figures que j'avais qpprises jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patineuse connaisseuses (pv:Elvira) Empty
MessageSujet: Re: patineuse connaisseuses (pv:Elvira)   patineuse connaisseuses (pv:Elvira) EmptySam 20 Mar 2010 - 14:53

El s'était amusée à aller a la piscine en hiver alors pourquoi pas une patinoire en plein été. Elle s'était levée avec cette idée dans la tete. Le scours avait été annnulés ce jour la.
Elle alla donc a la patinoire en milieu de matinée. Elle prit des patins les lassa et s'arréta sur le bord. Elle vit une jeune fille faire des figures assez impressionnantes. Lorsqu'elle s'arréta elle alla la félicité

-Salut. Je t'ai trouvée impressionante tu as du t'entrainer dure.

Elle meme n'était pas douée pour l'artisitque. Par contre elle n'avait pas son pareil pour la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patineuse connaisseuses (pv:Elvira) Empty
MessageSujet: Re: patineuse connaisseuses (pv:Elvira)   patineuse connaisseuses (pv:Elvira) EmptySam 27 Mar 2010 - 21:29

-Salut. Je t'ai trouvée impressionante tu as du
t'entrainer dure.

-'Faut s'entraîner mais 'faut aussiêtre determinée et sûre de soi.répondi-je à mon interlocutrice.

Le silence qui suivit fut lourd, pesant enfin bref...tout sauf léger.J'hésitai entre me retourner et allait jusqu'au vestiaire où entretenir la conversation avec la jeune fille.J'optai pour la deuxième solution mais mon interlocutrice entamai déja sa nouvelle phrase:

-Tu en fait depuis quand ?

-Depuis mes six ans et je viens deux fois par semaine,lui répondit-je en souriant.

Je sortai ma bouteille de mon sac pendant qu'elle méditait mes paroles et bu deux ou trois gorgées d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



patineuse connaisseuses (pv:Elvira) Empty
MessageSujet: Re: patineuse connaisseuses (pv:Elvira)   patineuse connaisseuses (pv:Elvira) EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:35

Elle lui sourit. Ca c'est une fille qui aime ce qu'elle fait.

Tu as l'air d'adoré ca

Elle qui adorait lma vitesse elle n'avait jamais envisagé essayer la version artistique du patinage.
Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était meme pas présentée.

-Moi c'est Elvira, mais on m'appelle El.

Elle se demanda si elle était a l'académie elle aussi. Elle était un peu jeune, bien plus qu'elle mais il semblait dégager d'elle une certaine maturité qu'elle ne voyait pas toujours chez les gens de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patineuse connaisseuses (pv:Elvira) Empty
MessageSujet: Re: patineuse connaisseuses (pv:Elvira)   patineuse connaisseuses (pv:Elvira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patineuse connaisseuses (pv:Elvira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme et repos sur la plage [PV Elvira]
» Entrainement, Folie et Revelation (Pv Elvira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Patinoire-
Sauter vers: