Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:37

Je me baladais, seule, tranquillement, pas vraiment a l'abri du danger, et j'avouais que j'avais un peu peur. A chaque pas que je faisais je frissonnais, de peur oui sans doute, je n'aimais vraiment pas cette endroit ? Mais pourquoi est-ce que j'étais venu ici moi ? Je m'arrêta un moment, j'étais encore loin d'être sortie ! Je m'appuya a un arbre et soupira. Je repris ma respiration un instant. Lorsque j'entendis des pas. Je leva les yeux, et regarda vivement autours de moi. Des rires de voix qui ne m'étaient pas inconnu me parvenais. Je me colla a l'arbre, n'arrivant pas vraiment a distinguer d'où venait ces rires sadiques.. Je cherchais toujours des yeux, affolé je me laissa tomber au sol. Puis un jeune homme plutôt grand, aux cheveux noirs avec quelques mèches rouges, et aux yeux gris, avec un sourire parfaitement sadique s'approcha, sortant de sa cachette. Suivit de deux autres garçons, l'un avec de long cheveux violet et les yeux de la même couleur, et l'autre des cheveux aussi long couleurs argent, et les yeux vers émeraude. Leur visage ne m'est pas inconnu, toujours avec un grand sourire sadique, le premier prit la parole..

- Oh mais regardez ! On dirait notre amie Ulquima !

Amie ? Amie de rien du tout ! Je me souviens d'eux maintenant.. C'est eux qu'il y a maintenant tout juste 1 ans.. Oui je les reconnais maintenant, se type la, avec les mèches.. C'est Atsuhito, et ses deux potes la j'ai jamais su, mais je m'en fiche pas mal ! Le jeune homme au sourire sadique s'accroupit devant moi, il me caresse la joue avec sa main. J'ai peur de le repousser, alors je ne fais rien. Il approche sa bouche de mon cou, alors que je tremble, il dépose ses lèvres sur mon cou, et me mordilla doucement. Puis il me regarde dans les yeux, il garde son même sourire sur son visage. Atsuhito me releva brusquement, et me colla a l'arbre, il colla tout son corps au mien. Avec le peu de
force et de volonté que j'ai, je pose mes mains sur le torse du jeune homme. Mais je n'étais pas asses forte pour le repousser, il recommence a m'embrasser dans le cou, et passe une de ses mains dans mon haut.. Et avec l'autre il m'attrape les mains et me les colle a l'arbre. Je voyais par dessus mon épaule, les deux autres garçons, eux aussi avec un sourire sadique aux lèvres. Je ferma les yeux laissant couler quelques larmes qui roulèrent jusqu'à tomber sur l'épaule d'Atsuhito. Et dans un souffle plutôt faible je laissa difficilement échapper quelque chose.


- Nao..


Dernière édition par Ulquima Ryüku le Lun 8 Mar 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:48

Aujourd'hui Nao s'ennuyait dans sa chambre , il n'arrivait pas à joindre Ulquima avec son portable. Il décida donc d'aller visiter un peu la ville , à part la cascade il ne conaisAu sait personne. Il sortit de sa chambre et ferma la porte , il ne prit pas vraiment d'affaires. Chemise blanche ouverte avec rien en dessous. Jean bleu fonçé et baskets noires , de toute façon il n'avait pas besoin de vétement --' il allait seulement en fôret. Il marcha un long moment dans la ville , il aperçu la fôret assez loin puis quelques minutes plus tard il pénétra à l'intérieur. Il n'y avait pas vraiment de bruit , tout semblait si calme. à vrai dire Naoki s'ennuyait un peu sans Ulquima mais il se demandait pourquoi il n'arrivait pas à la joindre... D'habitude elle a toujours son portable sur elle. Nao baissa la tête et marcha longuement comme ça jusqu'a entendre une voix. La voix d'un homme... Prononçant le nom d'Ulquima...

- Oh mais regardez ! On dirait notre amie Ulquima !

Un déclic se fit dans la tête à Nao. Il releva la tête immédiatement et regarda autour de lui. Il ne vit personne , il se dirigea ou il avait entendu la voix , il s'approcha doucement et vit 3 hommes... l'un d'eux juste en face d'ulquima.Voulait t'il recommençer comme avant ? Naoki se trouvait dérrière le tronc ou était Ulquima. Il sauta sur la branche et mit ses mains dans ses poches , debout sur la branche avec un sourire sadique aux lèvres il poussa un léger soupir et dit alors.

- Yô... Mauvaise idée...

Il lança un rapide regard à Ulquima Toujours debout sur sa branche un sourire aux lèvres. Prêt à les exploser... sauf si ils se barraient , mais Naoki pensait qu'ils allaient plutôt le cherche vu qu'ils sont trois. Mais le nombre ne veut rien dire , ils n'ont pas l'air très doué... Nao sauta et atterit à côté d'Ulquima et du jeune homme , il le repousse d'une main et le fit tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:12

A peine j'eus prononcé le nom de Nao, qu'il apparut, comme par magie ! Je leva alors la tête vers la branche ou il était. Les mains dans les poches, arrivant avec une entrée magnifique ! J'aurais voulus sourire a son arrivé, mais la présence d'Atsuhito m'en empêchais.

- Yô... Mauvaise idée...

Entendre sa voix me faisais tellement de bien, mais ce sourire sadique qu'il avait aux lèvres me surpris quelque peu, je ne l'avais jamais vu comme ça. Atsuhito le regarda, avec l'air de dire "qui c'est celui là encore ?". Naoki sauta de sa branche pour se retrouver a nos côté, et poussa d'une main le jeune homme devant moi. Celui ci tomba a terre, les deux autres garçons derrière s'approchèrent de Nao. Mais Atsu en se relevant les arrêta en mettant son bras devant eux. Puis il regarda Naoki.

- A quoi tu joue toi ? Tu vois pas que tu dérange ?

Je ne bougea pas, fixant le groupe des trois garçons. Atsu leurs fit un signe de la tête vers moi. Ils se regardèrent, et hochèrent de la tête, pourtant ils ne bougèrent pas. Ma respirations était très irrégulière, et j'avais de la difficulté pour respirer. Atsu c'était approché bien trop près de moi. Je frissonna et lança un regard vers Naoki. Il était tombait a pic, vraiment au bon moment. Le jeune aux cheveux violet se mit aux côté d'Atsuhito, puis celui aux cheveux argenté en fit de même. Je ne les quitta pas du regard, restant près de Nao.

- Mais je suppose que tu n'as pas l'intention de partir !

Mon regard tourna vers Nao, Atsu semblait vouloir le provoquer, surtout quand on voyait comment il me regarder en se léchant les lèvres. Je frissonna une fois de plus ne sachant quoi faire devant ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:22

Nao regarda le jeune homme tomber au sol. Toujours ce sourire sadique aux lèvres il ne pu s'empecher de rire en le voyant étaler par terre.Nao relança un rapide regard vers Ulquima. ELle était toujours la en train de regarder la scène , Naoki reposa son regard sur le jeune homme , c'était donc eux... Ulquima a souffert à cause d'eux... Nao avait envie de les buter mais il ne voulait les attaquer en 1er , sa serais trop facile sinon... Ayant eu l'habitude des sports de combat , et tout autres sports il est costaud le nao ;p. Et puis il sait se défendre... Il s'assit au pied de l'arbre , comme pour lui montrer qu'il attendait quelque chose. Nao avais envie de le provoquer , Il s'approcha alors d'Ulquima et l'embrassa tendrement puis il se retourne et regarda la jeune homme un grand sourire aux lèvres.

- A quoi tu joue toi ? Tu vois pas que tu dérange ?

- Mince j'avais pas remarqué x). Je joue ? si tu veux on peut jouer ensemble , tu abandonneras bien vite je pense... M'enfin t'as pas l'air très costaud toi...

Naoki se mordit la lèvre inférieure jusqu'a en saigner , la sensation du sang dans sa bouche et la douleur le fit sourire encore plus. Il aimait le sang , il ignorait pourquoi mais sa le rendait à moitié taré. Il se radossa contre l'arbre avant de baisser la tête. Il pensait que les hommes allaient attaquer par surprise profitant de ce moment ou il était déconcentré , mais sa n'allit pas marcher. Ils allaient obligatoirement faire un bruit en s'élançant vers lui et la Naoki sera alerté.

- Mais je suppose que tu n'as pas l'intention de partir !

- Hum... non ! c'est plutôt vous qui allez partir...

Nao releva sa tête et s'avança vers eux , il avait du sang dans la bouche et du sang qui coulait sur le bas de son visage jusqu'a dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:53

Nao s'approcha doucement, et m'embrassa tendrement, sous le regard indifférent, quoi que peut être un peu jaloux d'Atsuhito. Quand il regarda a nouveau le jeune homme aux mèches rouges, il lui répondit.

- Mince j'avais pas remarqué x). Je joue ? si tu veux
on peut jouer ensemble , tu abandonneras bien vite je pense... M'enfin
t'as pas l'air très costaud toi...


- Peut être que je ne suis pas très costaud comme tu dis, mais on a l'avantage du nombre, parce que je ne pense pas que notre jouet.. Oh pardon =] Que notre amie, fasse quelques chose !

Sa façon de parler, ainsi que son incessant sourire sadique me faisais froid dans le dos. Quand je vis que Naoki c'était mordu la lèvre a sang, je baissa doucement les yeux, laissant échapper un petit soupir discret. Il s'adossa a un arbre, fixant les trois garçons. Atsuhito, revoyant encore les images de Nao embrasser "son jouet" comme il le disait si bien, il serra les points, voyant parfaitement la provocation de Naoki.

- Hum... non ! c'est plutôt vous qui allez partir...

- On verra ça

Les deux garçons aux cheveux long ne disaient rien, ils se contentaient d'obéir aux ordre d'Atsu. Mais ils me regardaient, moi, puis Nao, semblant faire sa simultanément. Seulement ni Naoki, ni Atsu ne semblait vouloir commençais a attaquer. Mais pensant voir une ouverture, il fit signe aux deux garçons. Qui en un rien de temps avaient disparut de ma vu. Je ne savais pas se qu'il en était de Nao, peut être qu'ils les avaient vu, et savait où ils étaient. Ils attendirent un instant avant de bondir sur Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:55

Naoki regarda toujours le jeune homme , ses deux potes étaient toujours la... à quoi ils servaient ? on aurait des des chiens qui doivent obéir à leur maitre... Nao esquissa un léger sourire avant de lançer un rapide regard en direction d'Ulquima. Elle était toujours la , elle semblait paniquer... De toute façon Naoki lui avais promis de la protéger , et puis il n'allait pas laisser ces hommes prendre le controle sur elle... Il se radossa contre le tronc et plaça ses mains dérrière sa tête , pour montrer qu'il s'impatientait. Naoki baissa la tête et il se perdit dans ses pensées quelques instants , il imaginait toute sorte de torture morale ou physique pour les faire souffrir... Ils ont fais souffrir Ulqui ils devaient subir la même chose , tout à débuté à cause d'eux... Naoki releva la tête quelques minutes plus tard puis il entendit le jeune homme parler.

- Peut être que je ne suis pas très costaud comme tu dis, mais on a l'avantage du nombre, parce que je ne pense pas que notre jouet.. Oh pardon =] Que notre amie, fasse quelques chose !

- Ouais mais le nombre sa compte pas vraiment ;p sauf si tu sort une arme ou autre j'voit pas trop ce que tu peux faire... Jouet ?? tu veut crever toi ? ...

Naoki esquissa un grand sourire sadique comme jamais , il avait l'air vraiment énervé mais il ne le montrait pas vraiment. Il ne voulait pas qu'Ulquima panique en le voyant comme ça , il avais vraiment envie de les buter mais bon. Il allait surement juste se contenter de les mettre KO. Il réouvrit les yeux leurs lançant un regard froid , Naoki vit les deux camarades du jeune homme disparaitre. Il eu un sourire sadique encore plus grand. D'un coup , ils bondirent sur lui. Nao se décala sur le côté , un des deux homme fonça droit sur l'arbre. Il ne pu s'empecher de rire puis il se retourna d'un coup et mit un coup de genoux dans l'abdomen du deuxiéme qui était en l'air. Naoki laissa toujours ce sourire sadique affiché sur ses lèvres puis il dit d'un ton froid.

- Hum... trop lent...

Il regarda Ulquima puis il reposa son regard sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:28

Je regardais Nao, toujours d'un air pas très rassuré. Il s'adossa a l'arbre, les bras derrière la tête. Je lui lança un petit regard, il semblait énervé de la dernière phrase d'Atsuhito. Mon regard se reposa sur le jeune homme, il me fis un clin d'œil avant de repasser sa langue sur ses lèvres. Je fis un pas en arrière, puis vit les deux autres jeunes hommes bondirent sur Naoki. Il esquiva d'une facilité déconcertante. Je le regarda un moment, et avec un grand sourire il sortit une nouvelle phrase.

- Hum... trop lent...

Je regarda Naoki, je recula de quelques pas encore. Atsu profita du moment ou les deux garçons était a terre pour s'approcher de moi. Il n'était peut être pas fort, mais c'était le seul dans le lot a être rapide. Il se glissa dans mon dos, posa une main a ma gorge, et l'autre sur mon ventre. Il regarda Naoki par dessus mon épaule, avec un grand sourire. Mes tremblement reprirent, me laissant manipuler par cet homme. Atsuhito savait qu'il serait fou d'affronté Naoki, alors il s'occupait de me prendre comme otage.

- Nao..

La main d'Atsu me caressa doucement le cou, mon souffle s'accéléra par la peur. Je ferma les yeux, espérant seulement que c'était un mauvais rêve, et que si je rouvrais les yeux, je me réveillerais, me rassurant voyant que ce n'était qu'un rêve. Mais pourtant quand j'ouvris les yeux, j'étais encore entre les mains du jeune homme. Je lança un regard a Nao, et baissa la tête doucement.

- Et bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:09

Naoki regarda les deux hommes au sol , toujours ce sourire sadique aux lèvres il poussa un léger soupir. Il les avait vaincu facilement , en même temps il avait la haine donc il ne retenait pas ses coups. Nao attrapa un des deux hommes puis il le releva. Il le regarda quelques instants , toujours avec un grand sourire sadique puis il lui mit une bonne dizaine de coups de genoux dans le visage. Ensuite il lui explose encore une bonne dizaine de fois la tête contre le tronc. Sa y est Nao venait de peter un cable. Il vit leur "chef" courir vers Ulqui. Il le suivit du regard et vit qu'il posa sa main sur la gorge d'Ulquima et l'autre man sur son ventre. Naoki lui lança un regard froid puis il mit un coup dans le tronc , son poing était maintenant en sang. Il baissa légèrement la tête avant d'entendre la voix d'Ulquima qui lui fit la redresser. Puis quelques secondes plus tard il entendit la voix du jeune homme , Ulquima semblait en panique.

- Et bien alors ?


- ...

Nao ne répondit rien à cela , il s'élança rapidement vers Atsu. Il n'aurait pas eu le temps de faire quoi que ce soit à Ulqui. Il courait rapidement en sa direction , il se rapprochait de plus en plus , sa haine grandissait elle aussi de plus en plus. Il était maintenant en face de lui. Il le poussa pour qu'il lache Ulquima puis il se plaça devant elle. Il ne voulait pas qu'il la réattrape. C'était maintenant le moment de tenir sa promesse... Il se devait de la protéger.

- Reste dérrière s'il te plait...

Il baissa légèrement la tête et serra les poings , son poing droit était toujours en sang et celui ci coulait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:23

Nao donna quelques coup de genoux aux deux garçons. Puis quand il vit qu'Atsuhito m'avait emprisonné de ses bras. Il ne répondit rien a sa phrase, mais se dirigea rapidement vers lui, et le poussa violemment au sol, il me lâcha donc, Nao se mit devant moi. Atsu se releva difficilement, il passa sa main sur sa bouche, il saignait un peu d'ailleurs. Il regarda un long moment Naoki, les deux autres, après s'être relevé bien plus difficilement, se mirent aux côté d'Atsuhito. Je les regarda encore un long moment, sans rien dire, regardant sur le côté de Nao.

- Reste dérrière s'il te plait...

Je ne répondis rien, me contentant de l'écouter. Je posa doucement mes mains sur son dos, et les firent glisser doucement. Jusqu'à les remettre dans le vide, je regarda Nao, Atsu s'avança a nouveau avec les deux autres a ses côtés, a croire qu'il ne voulait pas abandonner. Ils n'avaient pourtant aucune chance. Ils regardèrent tout les trois Nao, me jetant quelques regards de temps en temps. Mais je resta bien derrière Nao, comme il me l'avait demandé.

- Bouge de là, on veux juste récupérer notre jouet !

Atsu sourit de son sourire toujours sadique, je le regarda un long moment, c'était lui que je craignais le plus. Mais pourtant il ne semblait pas vouloir bouger. Il resta alors planté la avec ses deux "chiens" a fixer Naoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:38

Naoki regarda Atsu tomber au sol , il se releva difficilement ce qui fit sourire Nao. Il passa sa main sur sa bouche , apparemment il saignait. Saigner pour si peu... Naoki regarda si Ulquima était bien dérrière lui , il esquissa un léger sourire puis il vit ses deux "chiens" se relever et rejoindre Atsu. Il ne pu s'empecher de rire , cela le faisait marrer de voir à quel point ils le collait u_u. Nao avait toujours les poings sérré , il attendait juste une erreur. Juste quelque chose qui allait l'énerver et sa allait partir. Même si il finissait à l'hosto il s'en foutait , il avait fait une promesse a Ulqui et il voulait pas reculer. De toute façon il y a vraiment peu de chance qu'il finisse à l'hopital face à des types comme ça... Naoki releva la tête , il regarda d'abord Atsu puis ses 2 sbires , il leurs lança un regard froid et fit quelques pas en avant , quand soudain il entendit la voix du jeune homme. Encore un ordre.. encore une connerie...

- Bouge de là, on veux juste récupérer notre jouet !

- Jouet ? ...

Nao ne perdit pas de temps , il envoya un des types la geule contre un arbre puis il posa une droite dans la machoire au deuxième , puis il le fit reculer et tomber au sol avec son pied. Naoki s'approcha doucement d'Atsu , 1 vs 1... enfin un combat ou Nao va pouvoir la faire souffrir. Il s'élança d'un coup pour le surprendre et il lui mit plusieurs uppercut dans l'estomac. Le sourire sadique de Nao reprit poséssion de son visage. Il enchaine rapidement avec plusieurs coups de genoux dans le visage et dans le nez. Puis maintenant des droites et des gauches dans le visage. Si Ulqui n'arettait pas Nao l'autre allais souffrir... Nao avait totalement perdu le controle , en réetendant le mot jouet... C'était trop cette fois , il n'allait pas s'arreter si bien partit. Il lui mit deux coups de pied dans la jambe droite puis il dit d'un ton froid.

- Hum... jambe hors service je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:04

A la dernière phrase d'Atsuhito, Naoki se débarrassa plutôt facilement des deux autres garçons. Puis s'approcha d'Atsu, un sourire sadique aux lèvres, il enchaina une multitudes de coups de genoux, et autres coups. Je les regarda un moment, puis quand Nao donna des coups dans la jambe droite d'Atsu, celui ci tomba un genou a terre.

- Hum... jambe hors service je me trompe ?

Je m'approcha de Nao, il semblait hors de lui, je m'arrêta, j'étais toujours distante de la scène. Je tourna la tête vers Atsu, genou au sol, il était sérieusement en mauvais état après tout les coups de Naoki. Il releva doucement la tête vers celui ci, il avait perdu son sourire qu'il avait plus tôt, semblant l'avoir transmit a Nao. Je ferma les yeux un moment, me demandant se que je devais faire. Peut être devais-je arrêter Nao, ou pas.. Je ne savais pas, Atsu n'avait que se qu'il méritait. Je m'approcha finalement de Nao, derrière lui, je posa ma tête sur son dos, accrochant mes mains a sa chemise. Et chuchota quelque chose qu'il n'avait peut être même pas entendu.

- Nao.. Stop

Je ne lâcha pas la chemise de Nao, il semblait vraiment hors de lui, je ne savais pas vraiment si se que je faisais servirais a quelque chose, peut être que je ne voulais pas qu'il arrête vraiment. Je garda ma tête contre son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty
MessageSujet: Re: Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]   Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de mauvais goût.. [Pv Naow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais début (PV Kaina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Forêt Dense-
Sauter vers: