Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptySam 6 Mar 2010 - 16:03

Je me baladais, ici et là, et soudain j'eus envie d'aller à la plage, c'était mon endroit préférer avec ma chère Miyuki Melody, on venait souvent se balader sur cette plage ensemble. Dire que j'aurais du lui faire ma demande ici même.

Je me mit à enlever mes chaussures et les tiens dans une mains, j'avais pris ma guitare que je portais sur le dos, puis je commença à marcher dans le sable chaud, le soleil briller fort, et la mer était très calme, j'avançai lentement pour profiter de la chaleur de se merveilleux soleil, une légère brise secoue mes cheveux mi-longs.

Je regardais autour de moi, je me mit soudain à marcher au bord de l'eau, qui venait caresser mes pieds nus.

Quelques instant plus tard, je me mit assis sur le sable chaud, j'y déposât mes chaussures et ma guitare à côté de moi, je commença à scruter l'horizon, enfui dans mes souvenirs son visage me revenait à chaque fois que je pensait à ma belle, qui n'était plus. Les larmes commença à mes montés aux yeux, je pris ma guitare et commença à jouer quelques accord, puis je commença à chanter à tue tête :

https://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk

Qui était la chanson préféré de ma belle.

Tellement, pris dans ma chanson, que je ne voyait personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptySam 6 Mar 2010 - 17:43

J'avais décider d'aller me promener au bord de la mer, le soleil déclinait petit à petit à l'horizon, je ne voulais pas encore rentrer. Soudain, une douce musique m'arriva j'usqu'aux oreilles .

*De la guitarre !* pensai-je

Je me dirigeais en courant vers le bruit et j'aperçus le guitarriste, ses doigts fins courraient habilement le long de l'instrument.
J'ouvrais de grands yeux.

*troop beaauuuu, je veux jouer comme lui !*

Je m'approchait doucement pour ne pas le déranger et l'observait pendant quelque minutes, il semblait perdu.
Je m'assit tout près de lui et me laissait bercer... emportée vers d'autres rivages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:07

Soudain j'aperçus une ombre qui se mit assis juste à côté de moi, je continuai ma chanson jusqu'à la fin.

Je détourna mes yeux sur cette ombre et vit une charmante demoiselle, qui s'était mise assise juste à côté de moi, je déposa ma guitare sur le sable et regarda la miss.


-Euuuh!!

Je ne savais pas quoi lui dire, elle semblait aimer ma musique, je lui fit un sourire. Et la regarda dans les yeux.

-Je m'appelle Takamasa Ishihara. Et toi???

Je n'avais toujours rien trouvais d'autre à lui dire, mais la moindre des choses c'était de me présentais à elle. J'attendis sa réponse et lui fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de mer   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptySam 6 Mar 2010 - 18:35

Quand la musique s'est terminé, le guitarriste s'est tourné vers moi et a hésité avant de se présenter:
-Je m'appelle
Takamasa Ishihara. Et toi???
Je me sentis rougir et je détestait ça.
*maudite timidité*me dis-je
Je me forçai à répondre:-euh...Enchantée, moi c'est Hainé...Hainé Omiosaki


Gros silence...T.T
-Votre musique est vraiment magnifique, ajoutai-je

Encore gros silence...
Je détournait la tête et observai les derniers rayons de soleil qui se reflétaient sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:04

Je sourit à ceyye charmante jeune femme qui venait de se présentait à moi.

-Enchanté de faire ta connaissance Hainé Omiosaki.

Elle avait un joile prénom et un sourire merveilleux. Un silence vient s'instalée quant elle me dit que ma musique était tout à fait magnifique, se qui me fit sourire.

-Je t'en remercie, mais vois-tu toute musique et magnifique il suffit de prendre le temps d'apprendre et d'écouter les personne qui la joue.

Quel crétin je fait pourquoi lui sortir une longue phrase quasi phylmosophique elle me prendras pour un taré si je continuais comme sa. Je scrutta l'orizon pour admiré les dernier rayon du soleil tout en pensant à ma très chère amie qui aurit aimer les voir ici même avec moi. Le spectacle était magnifique un splendide coucher de soleil sur la plage en bonne compagnie.

Je me tournit vers cette charmante jeune demoiselle, je lui fit un sourire et je rommput le silence.

-Tu veux, manger quelque chose? Une glace où une barre de chocolat?

Je lui demanda cela car j'avait un petit creux, et que je ne voulais pas manger devant elle comme un radin, je la regarda en attendant sa réponse qui j'espère serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptySam 20 Mar 2010 - 13:51

Je réfléchi à ce qu'il venait de me dire,j'avais toujours essayer d'apprendre et d'écouter mais j'étais toujours nulle en musique...
Je me teind à cette réflexion:

*Il y a des gens qui ont des dons, c'est la seule explication possible.*


-Tu veux, manger
quelque chose? Une glace où une barre de chocolat?


Je regardai mon interlocuteur, perdue ;non, non je n'avais pas faim mais je ne voulais pas répondre ça.Je me creusai la cervelle à le recherche d'une réponse plausible...

-Euh...c'est que j'ai mangé avant de venir me promener sur la plage

Je n'aimais pas mentir ainsi mais si j'avalais quelque chose maintenant je deviendrais malade...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:55

-Euh...c'est que j'ai mangé avant de venir me promener sur la plage.

Je regarda Hainé, et je fut un peu désus par sa réponse, mais je ne lui montra point. Moi j'avais vraiment faim, mais je n'allait tout de même pas manger devant elle, et je n'allait pas la laisser toute seule ici, sait-on jamis peut-être qu'il y avait des pervers sexuelle dans les allentours.

Je regarda autour de moi, mais il n'y avait personne juste elle, le coucher de soleil, le sable chaud et moi. On aurais cru à une peinture de peintre célèbre, mais bon ceux-ci dit sa n'était pas de mon ressord l'art...

-Ce n'est pas grâve, peut-être une autre fois!!!!!

Lui lancais-je, sans trop ne savoir quoi lui dire, car j'aurai aimé qu'elle vienne manger un bout avec moi mais bon elle ne voulais pas. Je n'allai quand même par faire un fixette là-dessus car elle avait reffuser mon ofrre...

Dire qu'avant n'importe quelle filles serais venu avec moi, non pas n'importe laquelle juste Mélodie, qui me manqué énormément, mais elle n'était plus de se monde donc, je devait vivre le moment présent.

Je ragarda Hainé et lui fit un sourire avant de lui poser quelques questions.

-Sais tu jouer de la guitare??? Où as-tu d'autes passions??

J'engagea la conversation pour me faire oublier ma faim, je la regarda un instant, puis détourna mon regard vers le soleil cochant, en attendant une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]   Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en bord de mer [ PV : Hainé Omiosaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquillité? Menti. (Pv Shana et Haine)
» Dîner au bord de l'eau |[ Elleyson ]|
» Rencontre au bord de l'eau [ Pv Sira Hell ]
» Détente au bord de la piscine [PV: Sharon Letzer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: