Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée (Avec Rika)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyMer 10 Fév 2010 - 14:41

Nous marchames un moment et, arrivés à un carrefour je lui boucha la vue par ma main.
Je la guidait alors sur la plage et enleva ma main :

- Alors? Ai je eu une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:38

Lorsqu'il retira sa main son sourire se figea. La plage était magnifique. Le ciel était rouge. Le soleil se couchait sur la mer. Elle murmura

"C'est magnifique."

Elle retira ses chaussure. Le sable était encore chaud mais pas brulant. Elle fit quelques pas. Puis se retourna vers son prince. Elle s'approcha et l'embrassa.

"Tu avais raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 13 Fév 2010 - 14:39

Je souris, heureux qu'elle apprecie :

- Je veux ton bonheur, que puis je faire pour te faire plaisir?

Je me rapprochai d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 13 Fév 2010 - 17:27

Elle lui sourit. Il lui demanda se qui pouvait lui faire pliasir. Elle réfléchit puis fit

"Rien"

Elle se rapporcha tout près

"J'ai déjà tout se qui me faut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 13 Fév 2010 - 17:33

Sa phrase me fit frémir, je l'enlaca et la coucha sur le sable doucement pour l'embrasser, sa peau était douce et je la caressai lentement.

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:49

Il la coucha dans le sable puis l'embrassa. Elle état si heureuse. Rien . C'était se qui pouvait la rendre plus heureuse. Du moins le croyait elle. Il prononca trois mots. Et la elle fut encore plus heureuse. Elle allait répondre mais se retint. Elle dit:

"Je sais."

Ca changeait du moi aussi habituel. Elle lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:27

Je souris à ses mots, mon baiser descendit doucement de sa bouche à son cou que j'embrassai et lechai passionement, elle avait la peau si douce ... C'etait agréable ... Je voulai que cet instant dure ad vitam eternam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 27 Fév 2010 - 16:35

Elle sourit. Un instant magique dans un lieu magique. Une larme de borneur roula sur sa joue. Elle lui attrappa le visage délicatement et ramena son visage près du sien. Elle l'embrassa, goutant a ses lèvres. Ses douces lèvres délicieuse.
Soudain elle eut une idée. Elle interrompit le baiser et le regarda.

" Et si on allait prendre un bain de minuit en amoureux?"

Sous le ciel étoilée la plage était déserte et la nuit était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 27 Fév 2010 - 20:48

Elle me proposa alors amoureusement un bain de minuit entre amoureux.
Je souris et lui glissa à l'oreille :

- D'accord ... Mais un bain de minuit se prend nus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:37

Elle eut un petit rire.

"Bien sur je ne pensait pas qu'il se passe autrement"

Elle se dégagea, se releva lui lanca un coup d'oeil puis déboutonna lentement son pantalon. Elle retira son t-shirt. Lui tournant le dos, elle commenca a avancer retirant ses sous vêtements. Elle se retourna vers lui et l'invita f'un ton aguicheur:

"Alors? Tu viens,fait pas ton timide"

Puis elle se mit a rire tout en partant en courant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:51

Je la vis se déshabiller et lorsqu'elle me dit de venir, nue et plus belle que jamais, je craquai totalement, elle était trop mignone ...
Je me mis nu à mon tour et alla la rejoindre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:18

L'eau était chaude entre ses orteils. Elle avanca doucement, s'enfoncant un peu plus a chaque pas. Bientot l'eau lui recouvra les jambes, les hanche. Elle s'arreta l'orsque ses sein furent noyés ne laissant au dessus de la surface que leur naissance. Elle tendit un bras en direction de son compagnon. Elle le regarda, il avait de l'eau, lui, juste en dessous de la poitrine. Qu'il était beau. Elle s'aprocha, passsa un bras autour de sa taille, appuya sa tete au ceux de son bras. Puis murmura:

"On est bien ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:19

J'approuvai ses paroles elle etait splendide, elle s'immergeai peu a peu dans l'eau puis m'accrocha a sa taille.
Je l'embrassa et caressa sa poitrine en souriant puis dis :

- Tu sais que tu es absolument fantabuleuse toi? Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:21

Elle lui sourit. Puis lui rendit son baiser.

"Pas autant que je t'aime."

Elle l'aimait tellement. Elle se détacha un peu toujours souriante. Puis elle lui murmura

"Attrape moi si tu peux."

Elle prit sa respiartion puis plongea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:50

Je souris, plongeai et partit a sa poursuite.
Elle etait rapide mais moi plus, je lui saisis la cheville et la ramena vers moi.

- Ma récompense ...

Je l'embrassai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:24

Elle se mit a rire. Désormais elle était a lui sans aucuen possibilité de s'échaper. Il lui demanda sa récompense tout en l'embrassant.
Alors lui sauta dessus, enroula ses jambes autour de sa taille et l'embrassa le plus passionément qu'elle le pouvait. Elle lui demanda ensuite après se long baiser d'un ton malicieux:

"Alors cette récompense te suffit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:19

Je l'embrassa dns le cou et répondis avec un sourire :

- Je sais pas ... Tu as autre chose a donner ma chérie ?

Puis je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:09

Elle, dans ses brars dans la mer. C'était si romantiqueElle réfléchit un instant.

"Hum... Ca se pourrait bien."

dit-elle, mystérieuse. Elle l'embrassa de nouveau. Et lui demanda

"Alors, de quoi as tu envie? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:13

Je fis semblant de réflechir puis plongea sous l'eau.
Je reparu discretement dans son dos et l'embrassa dans de cou pour la surprendre :

- De toi ma chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:08

Après avoir sursauter elle se mit a sourire.
Elle se retourna et l’embrassa. Son humeur elle l’avit très bien comprise et la partageait.

« Je suis a toi »

Elle passa ses mains derrière sa taille et l’enlaca.

« Je t’aime mon ange »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:09

Elle se retourna, m'embrassa et m'enlaca puis m'annonca d'une voix tendre :

- Je suis a toi

Je frémis et commenca à lui caresser la taille tout en l'embrassant.
Peu à peu mes mains descendaient puis finirent par lui caresser l'entre jambe doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:10

Elle frémit sous ses caresses.
Elle l'embrassa de nouveau.
Elle l'aimait tellement elle était si heureuse de se retrouver la a se moment la.
Elle desdendit ses lèvres le long de cou et s'arreta sur son coeur.
La elle l'enlaca plaquant ainsi son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 13 Mar 2010 - 7:04

Elle m'enlaca et embrassa mon corps avec tendresse.
Je frémis et fis de même, mais ayant un doute sur ce qu'elle voulait, je ne fis pas plus, je ne voulai surtout pas la brusquer ou faire quelque chose qui lui deplaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 13 Mar 2010 - 9:58

Il l'embrassa a son tour.
Elle soupira.
Elle ammena son visage de vant le sien et l'embrassa puis aprocha ses lèvres prs de son oreille
Elle lui murmura:

"Sois aussi doux que se matin c'est tout ce que je te demande mon amour"

Puis elle s'allongea dans le sable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) EmptySam 13 Mar 2010 - 13:42

Alors je compris. Je me trouvais stupide d'avoir hésité ... Mais passons.
Je me mis par dessus elle et l'embrassa amoureusement, puis, laissant mes mains caresser ses formes, j'effleurai la fente de sa féminité de ma verge deja dressée.
Je voulai avant tou que ce soit elle qui en retire du plaisir.
Lentement mais surement, je plongeai mon sexe dans le sien et unis nos corps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée (Avec Rika) Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée (Avec Rika)   Fin de soirée (Avec Rika) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée (Avec Rika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite soirée [privé]
» La soirée en boîte de nuit (avec Mikau)
» Soirée tardive?(pv Josh Miller)
» Un petit moment de détente [ PV Rika ]
» Des sources chaudes ? La classe :D {Libre} [¿Hentaï, Hentaï Yaoi?...pas d'obligations:suffit de voir comment tournent les choses]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Plage-
Sauter vers: