Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 anniversaire en plein nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire en plein nature Empty
MessageSujet: anniversaire en plein nature   anniversaire en plein nature EmptySam 23 Jan 2010 - 20:52

s'ayais j'ai reussit aujourd'hui j'allais enfin reprendre mes étude une nouvelle academie , de nouvelle téte et surment de nouveau amis et peuétre l'amour qui sait. mais aujourdhuit était aussi un jour special je vient d'avoir 19 ans et mais aussi un coté un peu morbite parce que c'est ausi l anniversair de ma tentative de suicide dut a la depression qui a suivis la mort de mon jumeaux owen. je massit sur un banc du jardin public . javait tous prevus c'est pas parce que mon frére est mort que je ne doit pas lui souhaiter notre anniversaire. je posais mes affaires par terre et mon etuis de guitare. je sortit un cadre ou il y avais un photo de owen , ma replique conforme sauf que lui portait une tenus plus classique que moi , je mis une petit bougie que j'alluma avec mon briquet puis je sortie une petite mignonette de champagne et la versa , cela ressemblait a un autel. dans un verre en plastique , puis je levais mon verre en regardant la photos:

à notre anniversaire

dis- je en souriant a la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire en plein nature Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en plein nature   anniversaire en plein nature EmptySam 23 Jan 2010 - 22:00

Depuis que Ruika était arrivée a l'académie, elle n'avait encore jamais prit le temps d'allé faire un tour en ville, il faut dire aussi qu'elle préfère mille fois rester dans sa chambre toute seule plutot que d'allé en ville et affronter une foule de gens. Mais bon la jeune fille ne pouvait pas continuer comme cela, Ruika prit alors son courage a deux mains et se décida a sortir en dehors du pensionnat.
Quinze minutes plus tard, la jeune fille se trouvait en pleins centre ville et il fallait avouer qu'elle était perdue, atention Ruika savait trés bien ou elle se situait exactement, elle était perdue dans le sens ou le calme qu'elle avait cotoyé ces derniers jours etait partit en fumée, tout resonnait en un horrible brouhaha dans sa tête.

* Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps ici, c'est impossible.*

Mais paradoxalement, la jeune fille ne voulait pas retourner maintenant a l'académie, parce qu'ellle savait pertinement que la seule chose qui l'attendait là bas n'était autre que sa petite chambre, et rien de plus. Il faisait beau et Ruika voulait en profiter.

*Cherche bien, il doit quand même y avoir queqlue chose a faire.*

La jeune fille regarda autour d'elle et vit un panneau montrant la direction du jardin public, soudain son visage s'illumina, elle savait qu'a cet endroit, le calme serait au rendez vous.
Elle se dirigea donc d'un pas rapide en direction du jardin, une fois arrivée en ces lieux, Ruika ferma les yeux et apprécia le silence qu'il y régnait. La jeune fille reprit sa marche a la recherche d'un endroit pour s'asseoire, il est vrai que d'habitude elle ne se serait pas fait prier pour se mettre par terre au pieds d'un arbre mais l'arrosage automatique étant en marche, le sol était mouillé. Ruika continuait son "excurtion" afin de trouver un banc de libre, mais le sort voulu que tous soient occupés. Mais la jeune fille n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.
Ruika continuait son chemin a la recherche d'une place qui pourrait lui convenir, quand celle ci fut trouvée, la jeune fille eu le regret de voir que, malgré ses espérances, la place était déja prise.

*bon eh bien il ne me reste plus qu'a demander si je peux m'y asseoire aussi.*

La jeune fille se dirigea d'un pas déssidé vers le banc qui l'interessait, ce dernier lui tournant le dos, la personne étant assise dessus ne la vit pas arriver.

- Euh... Excusez moi, est ce que ça vous dérange si je m'asseois ici?

Quand Ruika fut assez prés de l'inconnu pour voir ce qu'il faisait, la jeune fille eu la surprise de le voir avec un verre de champagne dans une main et tenir une photo dans l'autre.
Quand Ruika vu ceci, elle se dit qu'elle était surement arrivée au mauvais moment.

- Oh...euh désolé, je ne voulais pas vous déranger. Je.. euh... je m'en vais.

Ruika commençait a rebrousser chemin quand l'inconnu l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire en plein nature Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en plein nature   anniversaire en plein nature EmptySam 23 Jan 2010 - 22:20

je me retournai entandant une voix a conotation feminine. je n'eu méme pas le temps de ouvrir la bouche que la jeune fille sexusa et s'en allais . remarque c'est compréhensible la foto la bougie le verre de champagne elle avais du me prendre pour un barjo. j'eus un sourire amuser et l interpela en ce levant.

Mais non voyon , revient tu me derange pas allez vien je vais te faire une petite place

je lui fais un grand sourire quand elle ce fut installé je dis

comme sa nous aurons une inviter pour notre anniversaire hein owen

dis je à la photo je reposait mon regard sur elle
c'est mon jumeau il est mort il y a 2 ans et c'est notre anniversaire aujourdhui on à 19 ans
j avait dis cela avec une simplicite di=u genre " il fais beau ce aujourdhui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anniversaire en plein nature Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en plein nature   anniversaire en plein nature EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:41

Ruika se retourna et vit l'inconnu lui faire signe de venir s'asseoire, elle le regarda quelques instant s'approcha du banc et s'assit.
Quand elle tourna la tête vers l'inconnu et vit que ce dernier lui fit un grand sourire.

* Apparement je ne le dérange pas plus que ça.*

Ce n'est pas que la jeune fille avait peur ou quoique se soit d'autre, mais elle ne se sentait pas a son aise. Tout est relatif certes, mais l'ambiance que l'inconnu avait crée avait une connotation festive et Ruika n'avait aucune envie de gacher cela par sa présence.

- Vous... vous êtes bien sûr que je ne vous dérange pas?

A peine Ruika eut finie sa phrase qu'elle entendit l'inconnu parler, parc contre la jeune fille fut surprise de voir qu'il s'adressait a la photo qu'il tenait dans les mains.

comme sa nous aurons une inviter pour notre anniversaire hein owen

La jeune fille ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, mais elle n'aut pas le temps de poser quel question que se soit que l'inconnu enchaina immédiatement.

c'est mon jumeau il est mort il y a 2 ans et c'est notre anniversaire aujourdhui on à 19 ans

Ruika le regarda d'un air perplexe, non seulement pour la déclaration qu'il venait de lui faire mais aussi par rapport au ton qu'il avait employé. Pourtant, la jeune fille pouvait le comprendre, certaine personne ne passe pas leur temps a ressacer le passé et vont de l'avant, ce qui n'est peut etre pas plus mal.
La jeune fille regarda l'inconnu et lui fit un léger sourire.

- Je... je dois avoué que je ne sais pas trop quoi dire, dans...dans le sens ou devrais-je vous souhaiter un joyeux anniversaire ou vous dire "désoler pour votre frère"?

Ruika continuait a le regarder ne sachant pas vraiment quoi dire, mais une chose est sure, elle ne pouvait pas rester là sans pronnoncer le moindre mot mais ceci était plus facile a dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire en plein nature Empty
MessageSujet: Re: anniversaire en plein nature   anniversaire en plein nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire en plein nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En harmonie avec la nature (RP Yukia Hayashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Green Space-
Sauter vers: