Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyMer 13 Jan 2010 - 18:01

Il était encore bien tôt quand Takamasa entra dans une discothèque la plus branchée de la ville lui avait-on dit. Il y avait beaucoup de monde, il se mit assit tout en écoutant la musique. Le jeune homme commanda un verre, le but avec modération.
Takamasa fut entrainer par la musique, alors il allât sur la piste de danse, commença à danser. Cela fessait bien plusieurs minute qu'il s'éclater ce qui ne lui était pas arriver depuis un bon moment.

Le jeune homme retourna s'assoir au bar, il commanda un autre verre. Takamasa regarda tout autour de lui, quand il vit une charmante jeune femme. Il se dirigea vers celle-ci, lui fit un sourire.

-Salut, je m'appelle Takamasa, sa te dit de venir danser avec moi?

Il tendit sa main à la jeune femme, en espérant qu'elle le suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:56

La soirée était à l'odeur de fête, et la tête de Féline rempli de musique. C'est tout naturellement qu'elle partit donc à la discothèque la plus fréquentée du coin. Jean noir, talons et débardeur blanc composait sa tenue, et bien que ça simple l'ensemble mettait ses formes en valeur. Une fois entrée, direction le bar prendre un verre et boire afin de m'abreuver.

Même si la soirée commençait à peine, la boîte était déjà pleine à craquer. Les jeunes se déhanchaient d'une façon un peu abrupte voir presque jugulaire. Féline partit s'assoir de son côté, attendant une inviation qui ne tarda pas à arriver. Un jeune se présenta à elle et lui demandé de venir danser.

- Féline, j'accepte


Elle prit la main qu'il lui tendait et partit donc sur la piste de danse accompagné du jeune homme nommé Takamasa. La chanson bougeait assez bien, quoiqu'un peu lente. Il est vrai que la demoiselle aimait bien bougeait sur des musiques plutôt latines, mais elle se conterait de celle-ci. Elle dansa donc, plutôt décontractée malgrés son partenaire qu'elle en connaissait ni d'Adam ni d'Eve, mais qu'importe elle était là pour s'amuser.

Dans un sourire charmeur elle passa les bras autour de son cou, histoire d'être un peu plus ... Proche. Elle lui demanda au creux de l'oreille son âge et d'où venait-il , pour cause de ne jamais l'avoir vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:07

Takamasa, fut étonner que cette jeune femme, lui mit ces bras autour du cou du jeune homme, puis elle lui murmura à l'oreille quelques questions sur sa vie. D'où venait-il? Et quel âge avait-il?
Le jeune homme, commença à répondre au questions de Féline.


-Je vien d'un quartier d'Osaka et j'ai 19 ans et demi et toi? Je suis nouveaux ici.

Takamasa lui fit un sourir, tout en continuant de danser avec sa charmante partenaire. Bien que la musique n'était pas du tout très rapide pour lui. Cet adolescent n'aimait pas la musique trop lente il préférer que la musique soit beaucoup dynamique.

-Tu aime la musique qu'il y a dans cette discothèque? Moi, j'aime bien, mais je préfère la musique qui bouge plus si tu vois se que je veut dire??

Lui fit le jeune Takamasa, tout en continuant de danser avec féline. Takamasa proposa un verre à sa nouvelle amie de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:19

Takamsa répondit puis relança la question, dans un sourire naturel, Féline répondit otu simplement :

- Je ne suis pas ici, j'suis en internat au lycée le temps de mes études. J'ai donc 17ans.

La musique continuait alors qu'un léger silence s'installait entre les deux jeunes. Bien qu'apprécié de la demoiselle, il n'en était apparement pas du même goût pour Takamsa qui lui dit qu'il n'aimait pas vraiment ce gerne de musique lente. Féline lâcha son cou, laissant ses bras reveir le long de son corps.

- Je suis de ton avis, ce genre de musique n'est pas vraiment mon style mais on fait avec.

Tout en continuant de danser, le cavalier lui proposa un verre. Féline déclina dans un mouvement de tête évocateur et parfitement conpréhensible. La musique changea, Féline bougea un peu plus son corps même si avec la cohue de la discothèque c'était assez dur. Si les lumières l'éblouissaient quelques peu, ce n'était pas si grave, ce soir était de fête, unqiuement de fête. Dire aurevooir à ses soucis, ses pensées le temps d'un soir, juste une soirée. La jeune fille détacha ses cheveux, mettant l'elastique à son poignet. A présent ses cheveux lui tombait juste un peu après les épaules de façon assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:03

Féline déclina, l'offre de Takamasa dans un mouvement de tête évocateur et parfaitement compréhensible. La musique changea, Féline bougea un peu plus son corps même si avec la cohue de la discothèque c'était assez dur. Le jeune homme était fier d'avoir rencontré une jeune femme aussi mignonne que Féline.

-Tu est à l'internat de l'académie, moi aussi j'y fait mes études, depuis peu de temps.

Lui dit le jeune homme, avec un sourire. Ils continuât à danser tout les deux sans se soucier des autres personnes qui les entouré, comme si ils étaient seuls. C'est se que le jeuna adolescent ressenti. Quand la jeune femme, détacha ses cheveux, takamasa fut surpris de voir à qu'elle point elle était merveilleuse, avec ses long cheveux tombant sur ces épaules.

Takamasa se sentait bien avec cette jeune femme, il n'avait pas ressenti cela depuis bien longtemps, mais, comment expliquer ce qui se passer dans la tête du jeune homme, a ce moment précis de la soirée.

Les deux jeunes adolescents continuaient de danser. Takamasa ne quitta pas sa nouvelle amie des yeux.

-Tu est vraiment charmante, tu as des yeux magnifique. Euhhhh! Désoler, si je suis en train de dire des choses qui t'offenses.

Le jeune Takamasa devint rouge.

*Pourquoi? Je lui ai dit de tel mots? Quel idiot je suis.

Le jeune homme se sentait mal à l'aise envers Féline. Cela fessait depuis bien longtemps qu'il n'avait pas dit des mots comme cela à une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:02

Après avoir répondu que lui aussi était passé par l'académie, Takamasa offrit un sourire à Féline. Le simple fait que celle-ci détacher ses cheveux semblaient émerveiller le jeune homme, tel un enfant devant des cadeaux de noël. Avait-il vraiment besoin de la fixer comme ça ? Non pas qu'elle se sent gêntée ou mal à l'aise, c'est juste que d'être fixée comme ça était désagréable.

- Tu es vraiment charmante, tu as des yeux magnifiques. Euh! Désolé si je suis en train de dire des choses qui t'offenses.


Féline souria, un peu plus consternée et compatissante qu'agicheuse. Elle ne comprennait pas vraiment pouquoir s'exucse de ça. Le jeune Takamasa était donc timide à ce point ? Ou cela n'était qu'un masque afin de plaire à la demoiselle ? Dans les deux cas, elle trouvaitça plus ou moins bizarre. Le jeune homme rougissait en plus, ce qui fit fuir le regard de Féline sur l'instant.

- Merci, et tu ne m'offenses pas. Ne t'excuses pas comme ça, tu me mets mal à l'aise.

La demoiselle reposa son regard sur le jeune homme, et lança simplement d'une voix presque neutre.

- Je suis désolée, je vais prendre un verre et partir, mon petit ami doit sûrement m'attendre.

Elle lui sourit, faisant un bref signe de la main, lui laissant un bout de papier avec sonnumero de éléphone inscrit dessus et tourna les talons pour sortir del'endroit. Non pas qu'elle cherchait à fuir, mais le souvenir du sourire de Travis lui revenait en mémoire, lui coupant toutes envies de s'amuser. A présent, totu ce qu'elle voulait c'était s'allonger et dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:32

Takamasa regarda cette jeune femme qui lui dit qu'elle se sentait mal à l'aise a force que le jeune homme s'excusa. Puis elle lui dit aussi qu'elle allait prendre un dernier verre, et qu'elle allait partir, car son petit ami devait surement l'attendre.

Le jeune homme regarda Féline qui lui fit un signe de la main et qui lui tendit un bout de papier, avec le numéros de cette charmante jeune fille. Quand il leva les yeux, il regarda la jeune fille sortir de la boite sans dire un seul mot, ni même un au revoir.

Takamasa, se dit qu'il allait renté aussi, car il commencer à se faire tard.

[post clos]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty
MessageSujet: Re: Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]   Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une agréable rencontre avec ... [pv Feline Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est-elle faite pour être agréable ? [PV Emma-chan]
» Baignade avec Nina [PV]
» Fin de soirée (Avec Rika)
» Rencontre ... avec un guitariste ?
» Nouvelle rencontre !! [ Avec Lenne !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: