Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Seule... (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:51

-Vois-tu Hell, on peut dire qu'il y à toujours 2 soi-même, seulement il n'y à que chez 0,7% de la population que cette 2e personnalité se manifeste. Il se produit alors une discordance, c'est à dire que 2 personne, l'une née des sentiments de l'autre vives dans un même corp, co-éxiste. Il y à 6 un groupe de scentifique à decouvert chez moi un enorme potentiel à tuer sans le moindre état d'ame, ce potentiel s'apelle Cross : En tuant de plus en plus de monde je me suis rendu compte que je n'etait pas moi, et que j'aimais assasiner des gens, on pouvais alors dire que j'etait un chasseur, l'autre moi s'etait reveillé car ma conscience ne pouvait supporter tout cela, une personnalité cynique, froide et insensible s'opposait à ma gentillesse à mon amour et à mon innocence. J'ai alors tout arrêter seulement on echappe pas à son passé, j'ai disparut de la nature et j'ai mené des études, je suis un surdoué ça été très vite. Mais Cross est toujours là dans ma tête et parfois il revient pour reclamer sa part d'existence, jouer avec mes amis et détruire ma vie, sa vie, pour assouvir ses pulsion de chasseur.

Cross marqua une pause pour laisser le temps à Elvira d'emmagsiner les informations, il n'avais jamais raconté sa vie à peronne sauf à Elianna il soffla et fit semblant d'ignorer l'homme qui l'avais déjà manqué une fois avec son arme.

-En ce moment je suis équilibré c'est pourquoi je peux te parler normalement, quelqu'un veux te tuer, je fais un coup double, je te débarasse de cet homme et ensuite tu rentre au l'école sans parler de cela à quelqu'un, sache tout de même que ce fut un plaisir de passer cette soirée avec une de mes charmantes élèves, je t'aime bien.

Cross sortit son arme en un quart de seconde juste au moment ou l'homme en noir surgit, il n'etait déjà plus qu'a un centimètre de Elvira, c'etait une de ces personnes surhumaine qui etait anormalement fort et rapide, comme lui, Cross pointa son arme en avant et dans un déclic impitoyable la détonation resonnat dans l'air et frappa son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:44

El était paralysée. On avait essayer de la tuer ca pas de doute. Le siffflement qu'elle avait entendu était assez caractéristique, elle l'avait souvent entendu. Non qu'elle est été souvent la cible d'assassin mais son frère si. Elle se rappela a qu'il avait prit l'habitude de réagir toujours de la meme facon en entendant se sifflement. Passons...
Elle l'écouta. Il semblerait qu'elle avait eu raison de le soupconner. Il était dangereux. Une machine a tuer. Mais se n'est pas de lui qu'elle aurait du se méfier maisde l'obscurité avoisinante. Ele était un peu perturbée. On avait jamais essayer de la tuer. D'ailleur pourquoi avait on essayer de la tuer?
Mystère.
Cross marqua une pause puis ajouta des paroles dont elle ne saisit pas entièrement le sens. Il lui sembla discerner les mot "se débarasser" ou encore "rentrer sans en parler" et enfin "je t'aime bien" qui on aurait su dire pouquoi, sonnait comme un adieu.
D'un seul coup tout s'accéléra. El se souviendra toujours du bruit effroyable de la détonation.
Elle e su que dire. Il lui avait sauver la vie mais elle savait qu'après il ferait comme si il ne s'était jamais vu. Si il fallait dire quelque chose s'était maintenant. Elle inspira et retrouva sa voix.

-Merci

Merci? C'est tout ? Elle fut complètement désarconée par son manque de répartie. Elle aurait du littéralement s'agenouiller devant son sauveur. Faut dire qu'elle avait rarement eut aussi peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:54

L'homme s'écroula en un instant, son tir etait imparable, l'homme essaya cependant de se relever discrètement et laissa Elvira pétrifiée devant Cross, il s'approcha de la dépouille, il n'avait pas l'air tout à fait mort, le regard de Cross reluisait. Il tendit le bras et tira encore 2 fois dans la tête par mesure de precaution comme si c'etait la chose la plus naturelle du monde. Il ramassa le couteau retractable et le glissa dans sa veste, avec son Desert Eagle modifié. Enfin il se retourna vers Elvira.

-Tu es bien naïve, ce n'est pas moi qu'il faut remercier, si ça ne tenait qu'à moi je t'aurait laissé mourir, seulement si j'avais fait ça, il se serait sans doute suicidé, il ne me cède la place que parce qu'il ne peut pas tuer quelqu'un...

Cross se retourna enfin vers le chemin, il reprit le dessus sur son côté sombre en un instant et une larme perla sur sa joue, il avait encore du tuer. Il prit sa voix cynique bien qu'il ne le voulait pas.

-Fait attention à toi... A plus tard peut-être, si quelqu'un d'autre veut te tuer, enfin espère plutôt croiser le gentil prof...

Tout s'arrêta là, Cross se mit à marcher en sifflotant un air monocorde et la laissa plantée là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:31

Il la trouvait naive. Elle se pensait plutot ingrate. IL lui avait sauver la vie. Ses paroles avait été incompréhensible.
Il parti sans qu'elle eut pu réagir.
Elle avait envie de l'aider. Elle se mit alors a dire d'une voix forte.

"Tu n'est pas méchant. Dangerux peut etre mais pas méchant."

Elle l'ignora si il l'avait entendu. Elle espéra que oui. Elle hocha la tete comme pour confirmer se qu'elle venait de dire. Elle espéra le revoire dans cette académmie si grande. Elle ferait tout pour l'aider si jamais elle le recroisait. Oui elle se le promit. Elle regarda le cadavre. Elle lui sourit. Se n'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un mourir.
Une chose est sure la prochaine fois elle ferait en sorte qu'il ne tue personne et qu'il comprenne qu'il n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:21

Cross disparaisait dans la brume quand il entendit la voix d'Elvira, à ces paroles il hocha la tête d'un geste presque imperceptible puis il sourit, mais pas un bon sourire, son habituel sourire carnassier, il marcha encore un peu et murmura comme pour lui-même.

-On verra, Hell......

Cross se mit à rire de son rire froid et cynique et disparut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... (libre)   Seule... (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis seule, et alors? (Libre)
» Se promènne seule
» Beaucoup de changement en une seule journée... [Privé avec Echo Addams]
» Recherches... [Libre]
» Magasinage o_0 [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: L'Hydra-
Sauter vers: