Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une perte de connaissance dangeureuse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 15:33

Shin Kaolla souria à Jace,puis dès qu'il partit elle rougit en voyant que Mina avait deviné son secret :

-Si bien estoy en el amor con él ... Me hubiera gustado besarla pero no me atreví ...répondit-elle"(traduction:Oui bon d'accord je suis amoureuse de lui...J'aurais aimé l'embrasser mais je n'ai pas osé...)

Elle éffleura le rubis en forme de goutte qui pendait à son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:11

Elle le regarda et s'assit sur une chaise . Et parla à Jace .

- Ce n'est pas à cause Shin , c'est ma faute . C'est moi qui vous a lançé de l'eau pour vous réveiller .

Elle se rappella quand Jace avait crié .

- Je crois savoir pourquoi vous avez crier ..... Mais je vous le dirai plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:56

Jace se changea en quatrième vitesse, enfilant le premier pull-débardeur avec un col roulé qui lui passa sous la main, et ressortit quelques minutes plus tard de la réserve, tout propre et tout neuf, séchant ses cheveux avec une serviette blanche. Son pull à manche courtes mettait en évidence sa musculature dont il était assez fier
Il s'assit sur le fauteuil derrière son bureau, dévisagea les filles et soupira un bon coup. Qu'est-ce qui leur était passé par la tête ? Lui balancer de l'eau dessus pour qu'il se réveille... quelle idée... hm... génialissime ! Héhé... pas cool !

"Estas loca... glissa-t-il à Shin en souriant, et toi t'aurais pas dû faire ça, lança-t-il à Mina, maintenant j'ai froid..."

La phrase que prononça la jeune apprentie infirmière après fit longuement réfléchir notre beau jeune homme, qui finit par cracher méchamment:

"Si j'avais voulu le faire je l'aurai fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:01

Elle s'assit sur une chaise qui était en face de Jace et le regarda droit dans les yeux .

- Et pourquoi tu ne la pas fait , personne ne te retienne peut etre à par Shin . Mais bon fait ce que tu veux .

Elle rigola doucement et se tourna vers la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 18:49

Shin Kaolla baissa la tête tristement et salua Jace on voyait sa poitrine à moitié,et son pendentif de rubis qui pendait à son cou.

-Lo siento por lo que le pasó.dit-elle"(traduction:Je suis désolée pour ce qui vous est arrivé.)

Elle avait les joues légèrement rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 9:50

Elle regarda celui qui sera son nouveau patron , et se retourna vers Shin . Elle s'approcha doucement et fit une petite tape sur l'épaule .

- Tenido cuidado te eres toda rojo, va a verlo trés fácilmente. Y no te inqiete no, esto no es de tu falta . ( Traduction : Fait attention t'es toute rouge , il va le voir trés facilement . Et ne t'inqiete pas, ce n'est pas de ta faute . )

Elle se retourna et regarda Jace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:19

Shin Kaolla regarda Mina et lui fit un clin d'oeil puis son regard se dirigea vers Jace :

-Que realmente los ojos magnifiques.Ne decir que no hacer nada especial, porque me parece diferente de otras que la gente alrededor de mí. Eres una persona buena.dit-elle(traduction:Vous avez vraiment des yeux magnifiques.Ne dites pas que vous n'avez rien de spécial car moi je vous trouve différent des autres personnes qui m'entourent.Vous êtes quelqu'un de bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:50

Elle rigola doucement et s'approcha de le fenetre .

- Bien sobre que él es diferente de otros ..... ( Traduction : Bien sur qu'il est différent des autres.....)

Elle regarda Jace et le parla avec une autre langue .

- Ihm hat er etwas unmenschliches. Das ist ein Ungeheuer,ist das Jace nicht ? ( traduction : En lui il a quelque chose d'inhumain . C'est un monstre n'est-ce pas Jace ? )

Elle pensa et prit quelque chose dans sa poche et le tendit à Jace .

- Ahhh !!! Tener voici ma lettre pour ce travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:18

Shin Kaolla se retourna vivement et regarda par terre :

-Oh maldito! Mi clave 12!s'esclama-t-elle en se baissant pour la ramasser"(traduction : Oh zut !Ma clé de 12 !)

Elle était de dos par rapport à Jace et il avait une sacrée vue sur ses fesses...Elle se releva puis mit sa précieuse clé de 12 dans sa poche.Elle s'approcha de Jace elle se mit pile à côté de son fauteuil mais elle n'avait pas remarqué la grosse poubelle en fer.

-Lo siento si he preocupado ...murmura-t-elle en le saluant"(traduction: Je suis désolée si je vous ai dérangé...)

Soudain elle se mit à tousser,elle avait du mal tenir debout elle mit une main sur le bureau de Jace mais elle toussait de plus en plus fort et elle avait beaucoup de mal à respirer.Elle voulut avançer mais elle perdit connaissance et tomba sur Jace qui se retrouva le nez dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:49

Jace écouta attentivement tout ce qu'il se disait autour de lui. On aurait dit que Shin faisait tout ce qui était en son possible pour l'agacer... d'abord le coup du décolleté plongeant avec vue inmanquable sur la poitrine, ensuite le coup de la clé de 12 qui est par terre et la jupette qui se soulève en se baissant, donnant elle aussi une vue magnifique sur les bas et les cuisses fines de la jolie jeune fille...
Shin Kaolla lui avait fait précédemment un compliment qui avait provoqué un rougissement de la part de l'infirmier. Il n'avait pas l'habitude d'être autant flatté par une jeune fille...

"Gracias, Shin... pero no pienso que las relaciones alumno-profesor sean autorizadas, lui lança-t-il dans un clin d'oeil."
[Merci, Shin... mais je ne pense pas que les relations élève-professeur soient autorisées.]

Puis, pour répondre à l'Allemand de Mina..:

"Das ist ein Monstrum wirklich. Nein, nicht ein Monstrum... ein Dämon."
[C'est un monstre en effet. Non, pas un monstre... un Démon.]

Shin Kaolla murmura ensuite des excuses en s'approchant de son bureau, elle se plaça près de lui et avança encore, plus près, mais perdit connaissance et tomba sur lui. Il n'eut pas le temps de réagir et de la rattraper que son visage était déjà enfoui dans sa poitrine... quelle situation embarrassante ! Une chance pour lui que Seven ne puisse pas sortir maintenant !
En tentant de se dégager en poussant légèrement la jeune fille, il appela Mina à l'aide.

"Maintenant que j'ai ta lettre, je crois que tu vas pouvoir commencer ma poule... met-la sur un lit et montre moi ce que tu sais faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:53

Au bout de quelques minutes Shin Kaolla sr réveilla et regarda Jace d'un air embarrassé les larmes aux yeux :

-Jace...Lo siento.He puesto en una situación embarazoso...Yo sólo soy un idiota ...murmura-t-elle en pleurant"(traduction :Jace...Je suis désolée.Je vous ai mis dans une situation embarrassante...Je ne suis qu'une idiote...)

Elle toussa un peu elle avait encore du mal à respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:55

Quand elle entendit le mot " démon " , elle sourit .

- C'est pareille Jace .

Quand elle vit que Shin essayait de draguer Jace , elle rigola , elle s'y prenait mal . Mais elle vit que Shin toussait fort et que aprés elle s'évanouit . Elle s'avança .

- Shin .

Elle la déposa sur le lit et l'examina mais elle était un peu surprise quand Jace a dit " Ma poule " .

- C'est à cause de son athsme , la pauvre .

Aprés l'avoir soigner , elle attendit qu'elle se reveille . Quelques minutes plus tard elle se reveilla .

- Aaah enfin t'es reveillé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:21

Jace regarda faire Mina tout le long de son intervention sur Shin et trouva qu'elle s'en sortait plutôt bien pour une aussi jeune fille. Elle ferait une bonne apprentie et son stage ici s'annonçait plutôt bien.

"Elle a de l'asthme ? ... J'en ai aussi. Quand on vieilli ça s'estompe un peu... mais je reste fragile. Chez elle ça a l'air plutôt prononcé... elle doit vivre en ce moment une forme de stress qui......"

En disant ça, il comprit alors ce qu'elle pouvait ressentir. Son visage s'empourpra. Jamais il n'avait pensé ça d'elle depuis qu'elle était entrée dans son infirmerie. Il porta une main à ses lèvres et toussotta pour faire partir sa gêne. Il n'osa même pas imaginer qu'elle le lui annonce, il n'aurait pas sû quoi répondre. Avec un peu de temps peut-être qu'il trouverait les bons mots.
Lorsqu'elle se réveilla, Mina était assise près d'elle sur une chaise et Jay était appuyé de sa main droite sur cette même chaise.

"Còmo estàs ?"
[Ca va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:19

Shin regarda Jace :

-Si que gracias.Pero yo tengo que ir ...répondit-elle"(traduction: Oui ça va merci.Mais je dois y aller...)

Elle se leva puis partit précipitament en laissant tomber une photo d'elle avec son frère jumeau Akatsuki dessus il était marqué dérrière la photo : "Shin Kaolla y Akatsuki y el primer gemelos nacidos en marzo."
(traduction :Shin Kaolla et Akatsuki jumeaux nés le premier Mars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:12

Aprés que Shin c'est reveiller , elle sourit et se leva .

- O.k. pero ten cuidado, no hace falta que callada estrés demasiado si no tu asma va a empeorarse. ( traduction : Ok mais fais attention , il ne faut pas que tu stress trop sinon ton asthme va empirer . )

Quand Shin se précipita vers la porte , une photo tomba par terre . Mina la ramassa et regarda , sur cette photo , il y avait Shin et un jeune homme . Elle le mit dans sa poche .

- Elle a fait tombé sa photo , je l'a rendrai plus tard .

Elle se tourna vers Jace .

- Bon j'en était où avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:45

Jace s'avança vers Shin après qu'elle ai répondu positivement à sa question, mais cette dernière se leva brusquement et intima qu'elle devait partir maintenant... dans sa précipitation, elle laissa tomber une photo d'elle qui posait avec un jeune homme de son âge. Mina ramassa le bout de papier et déclara qu'elle la lui rendrait plus tard.

"Hasta luego, Shin... murmura Jace, fais attention à toi."

Il n'avait pas voulu le lui dire en face mais il s'inquiétait assez pour elle. Son asthme avait l'air plutôt important dans son système immunitaire...

"Avec moi ? Mais on n'avait rien commencé... voyons ! Alors heu... pourquoi t'engager dans cette infirmerie miteuse pour commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:43

Elle sourit et s'avança vers Jace , il y avait deux metre entre Mina et Jace .

- Pourquoi , je suis venu dans cette endroit miteux ? Eh bien je voulait trouver quelqu'un mais je les enfin trouver .

Elle regarda Jace .

* Oui , je les enfin trouver .

- Et aussi pour etre infirmiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:19

Jace vit Mina s'avancer un peu vers lui... deux mètres seulement les séparaient, à présent. Lorsqu'elle lui répondit, elle souriait. Elle disait chercher quelqu'un... lui ? Ou... Seven..? Là était la question. En arrivant dans cette infirmerie, elle semblait déjà être au courant pour le Démon... hé bien, elle était bien renseignée ! Lui qui avait tout fait pour rester dans l'ombre se retrouvait maintenant exposé à un danger... même minime, il ne restait pas à négliger.

"Pour... trouver quelqu'un ? Moi ? Je suis en face de toi ma belle !"

Disant ceci, il recula de quelques pas et alla se rasseoir derrière son bureau, sur le grand fauteuil en cuir noir qui y trônait.
Et, en espérant qu'elle comprendrait, il ajouta cette question en se désignant lui-même :

"Moi ou... lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:40

En le voyant s'assoir , elle s'avança vers la fenetre qui était dérriere Jace et regarda les éleves . Aprés ça , elle se tourna et regarda Jace qui était de dos .

- Celui que je cherche c'est surtout " lui " mais aussi toi .

Elle le regarda .

- Ca te pose un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:07

Jace la regardait faire à chaque fois qu'il le pouvait... lui-même tournait sur son fauteuil et n'avait une prise de vue que temporelle sur Mina. Lorsqu'elle lui conforma que celui qu'elle cherchait était bien Seven, réponse dont il se doutait déjà avant de l'avoir entendue, il se figea et la fixa. Maintenant qu'il était au point de ses réponses, il en voulait encore.

"Lui ? Mais pour quoi faire ? Je suis bien plus intéressant voyons..."

Le ton narcissique qu'il avait prit n'était là que pour cacher sa gêne. C'est vrai, pourquoi voudrait-elle parler à ce Démon ? D'autant plus qu'il était aussi pourri et vieux que le sous-sol... (XDD)

"Un problème ? Et comment ! Je n'ai pas l'habitude de le laisser prendre le contrôle de mon corps pour parler à des gens comme ça !"

*C'est pourtant ce qui va arriver... désolé, Jace ! J'ai l'impression qu'elle me veut quelque chose...*

Jace feinta l'évenouissement et ses yeux devinrent de couleur miel, comme ceux de Seven, mais resta encore dans son propre corps. Le Démon ne voulait pas en dévoiler trop sur son apparence corporelle, si ce n'est ses yeux pour y voir à sa manière.

"Demoiselle. Je m'appelle Seven... qu'est-ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:22

Elle le regarda et lui sourit .

- Parce que je veux " lui " parler , il est beaucoup plus interéssant que toi . Désoler .

Quand Mina entendit le ton de Jace , elle sourit . Elle le savait que Jace ne voudrait pas lui laisser lui parler , de toute façon Mina allait le prendre par la force . Aprés quelques minutes , elle vit enfin " Seven " , il avait des yeux couleur miel .

- Demoiselle. Je m'appelle Seven... qu'est-ce que tu me veux ?

Elle s'approcha de lui .

- Moi c'est Mina . Ce que je veux c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:35

"Ce que je veux c'est....."

"Que peux-tu vouloir tirer d'un Démon tel que moi ? Jace avait raison, il est bien plus intéressant que moi !"

Il laissa filtrer un rire à travers sa carapace impassible et s'assit sur le fauteil de Jace.

"Tu es une voleuse ? Que veux-tu me voler ?"

Le ton sur lequel il avait sortit ces questions était lâche, mais il savait bien qu'il avait raison.

"Non en effet, je suis intéressant. Non seulement parce que je suis un Démon, mais aussi parce que mon passé est inconnu aux yeux de tous. Allez, crache le morceau fillette... tu ne peux rien me cacher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:50

Elle s'approcha et le regarda .

- Tu es une voleuse ? Que veux-tu me voler ?

* Quoi !!!!! Comment il le c'est que je suis une voleuse personne le sait . Comment a - t'il.... *

- Comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:04

Seven se mit à rire. Mais... il avait ses sources ! Pourquoi était-il un Démon après tout ? Les Démons ne sont-ils pas des êtres perfides et sadiques ? Alors qu'il le reste ! Il ne comptait pas le lui dire ! Par contre, elle, allait lui dire ce qu'elle lui voulait...

"C'est un secret ! Revenons-en au fait. Qu'est ce que tu me veux ? Où as-tu entendu parler de moi, jeune fille ?"

Il posa ses coudes sur le bureau et cala sa tête dans ses mains. Elle cherchait à le faire s'énerver ? C'était mal barré si c'était le cas ! Il était dans sa période calme et ne comptait pas en sortir...

"Peut-être seras-tu plus à ton aise si je me montre à toi entièrement..."

Le Démon ricana, une lumière noire aveuglante apparrut autour de lui, puis un nuage de poussière et Seven dans toute sa splendeur resplendissante se montra enfin à Mina.

"Voilà à quoi ressemble le Seven que tu cherches. Maintenant tu vas être gentille et me dire ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:13

Elle sourit en le voyant en vrai . Il était plus grand qu'elle , elle s'assit sur une chaise qui était en face de Seven .

- En faite.... Mon maitre m'a parler de toi parce que son arriere - arriere ...... grand-pere ta connu .

Elle se leva et se mit en face de lui .

- C'est l'homme qui était en danger que ta sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte de connaissance dangeureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: