Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Barbe a papa et FUN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:15

Arivé aux parking du parc d'amusement Josh se dmanda ou aller en premier

*Et bien mon Josh que veut tu faire la grande roue .....Nah..mais je peut commencer par les montagne russes sa me frais pas de tord..*

Se dit-il mais au moment ou il entra il bouscula un jeune fille.

-Désoler mademoiselle sais ma faute j'etais dans mes pences je ne sais pas par quoi commence est ce que vou pourier m'aidé.-

Avec l'air desoler Josh lui sourie et il attendat la reponce de la jeune fille toute en se gratant la tete d'un aire songeur

-Est-ce que vous aimer la barbe a papa je vous l'offres si sa vous dit-

lui dit-il en route ver le stand de friandise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyJeu 26 Nov 2009 - 6:39

Sayu se promenait dan le parc d'attraction, pour être sincère, elle cherchait à oublier Tai' et faire de nouvelles rencontres. La jeune fille avançait un peu au hasard lorsqu'un jeune homme bond, ressemblant étrangement à celui qu'elle avait rencontré à son arrivé, la bouscula. Maladroite comme elle est, elle failli s'éxploser par terre!

-Désoler mademoiselle c'est ma faute j'etais dans mes pensés je ne sais pas par quoi commencer est-ce que vous pourier m'aidé?

Sayu un peu déboussolée ne lui répondit pas et le fixa.

-Est-ce que vous aimez la barbe à papa? Je vous l'offre si sa vous dit-

-Ah.. Euh oui merci.

Sayu prit sur elle et offrit un de ses plus beaux sourire au jeune homme.

-Avec plaisire, merci beaucoup. Je m'appelle Sayu au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:03

Enjouer par la reaction de Sayu Josh lui rendit sont sourir toujour en de grattent la tete. Il marchaire toutdrois ver le stant qand soudain il vit le stand de tirs.

-Dit sa te derange pas quond face quelle que tir Saya-

En lui pointant la carabine a air

*Mondieu ne faite pas que j me ridiculise s'il-vous-plait pour ue foi que je encontre une joli fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:42

-Dit sa te derange pas qu'on face quelque tirs Saya?-

Sayu explosa de rire.

-Pas "Saya" je m'apelle Sayu !!

Elle s'approcha de la carabine, paya pour 3 balles et tira. Des tirs nets, précis. Elle gagna un ours en peluche géant et retourna aupres du jeune homme, un sourire triomphant aux levres.

-Et voila ! Tu peux faire mieu?




[IRL : Escuse moi mais tu peux faire un petit effort niveau orthographe? Je fais des fautes aussi mais bon voila quoi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyDim 29 Nov 2009 - 6:14

Sayu explosa de rire.

-Pas "Saya" je m'apelle Sayu !!

Elle s'approcha de la carabine, paya pour 3 balles et tira. Des tirs nets, précis. Elle gagna un ours en peluche géant et retourna aupres du jeune homme, un sourire triomphant aux levres.

-Et voila ! Tu peux faire mieu?

-Desole Sayu pardone moi mon erreur-

Alors Josh empoigna une carabine et tira et il ratta toute les cibles

-Et bien sais pas ma journer je me trompe de nom et je perd a un jeu de carabine contre une fille-

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:46

-Et bien c'est pas ma journer je me trompe de nom et je perd a un jeu de carabine contre une fille-

-Oui, mais je ne suis pas n'importe qu'elle fille. Tien garde le nounours.

Sayu avança un peu avant de se retourner, souriante et lança à Josh:
-Appelle le "nounours"!

Ils continuèrent d'avancer entre les ballons et les personnes, tout semblait magique. Sayu se sentait rajeunir à chaque seconde.

-On fait des montagnes russes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:25

-Pourquoi pas en plus je suis en formidable compagnie je ne pouvais rêvé mieu, tu est a lycée comme sa moi je commence demain premiee journé j'ai bien hate. Ah! Et merci pour l'ourson je va le metre dansma chambre au lycée-

Alors sur ce pas il fit pas vers les montagne russe.

-Dit moi Sayu sais quoi que tu fait dans la vie raconte moi un peu ton vecu dison que en ce moment tu est la premier amie que j'ai-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbe a papa et FUN Empty
MessageSujet: Re: Barbe a papa et FUN   Barbe a papa et FUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe a papa et FUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Parc d'Attractions-
Sauter vers: