Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥
Beware...
Bonjour à vous, Ô humble invité qui passez en ces lieux !

Le Staff vous invite, si vous êtes déjà inscrit, à passer les portes et vous enregistrer afin de voir toutes les catégories de votre demeure.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, il serait peut-être temps de remédier à cela, non... ? Nous vous invitons de ce pas à faire le tour du propriétaire et à poser vos éventuelles questions dans la rubrique qui vous est dédiée... en espérant vous accueillir parmi nous.


- Cordialement et rôleplayistement, le Staff d'AA ! ♥

Beware...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une perte de connaissance dangeureuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:54

Shin Kaolla courait dans les couloirs inhabituellement affolée cherchant,tournant la tête de tous les côtés,à bouts de forces.Elle s'arrêta devant une porte avec marqué "Infirmerie"elle la poussa fd'un geste faible elle avança avec lenteur elle parvenait à se tenir debout en se tenant sur les côtés de la porte mais elle était tellement fatiguée...

-J'y suis...prononça-t-elle"

Elle commença à tousser,elle avait de plus en plus de mal à respirer elle s'affaiblissait de seconde en seconde puis soudain elle perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyLun 5 Jan 2009 - 8:43

Mina regardait par la fenetre et entendit des bruits de pas , elle pensa que sa devait etre des éleves qui devait etre en retard . Elle se leva et alla sur l'ordi mais soudain la porte de l'infirmerie s'ouvra et un jeune fille trés affolé entra . Mais quelques minutes plus tars , la jeune fille s'éffondra , Mina s'avança de la jeune fille et tata son pout . Elle avait du mal à respirer , alors Mina la porta jusqu'au lit . Elle la soigna en enttendant qu'elle se réveille et dit-elle en chuchotant .

- Il faut qu'elle se repose .

Et s'assit sur une chaise en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:29

Shin Kaolla entrouvrit les yeux puis vit une jeune fille assise à ses côtés:

-¿Dónde estoy?Qué pasa ?murmura-t-elle" (traduction:Où suis-je ?Qu'est-ce qui se passe ?)

Shin Kaolla pensait que le jeune inconnue devait être de l'académie mais comme elle ne savait pas très bien parler le Japonais elle lui avait parlé en espagnol.

-Lo siento tengo un ataque de asma...murmura-t-elle" (traduction:Désolée j'ai fait une crise d'asthme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptySam 10 Jan 2009 - 19:36

Elle regarda la jeune fille et sourit . La jeune fille parlait Espagnol , Mina comprend un peu l'éspagnol .

- Ne t'inquietes pas , tu es à l'infirmerie . Je t'ai soigné , tu dois encore te reposer .

Elle pris un médicament et donna à la jeune fille .

- Tiens , c'est pour calmer ta crise .

Elle la regarda et sourit .

- Como te llama ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptySam 10 Jan 2009 - 20:22

Shin Kaolla prit le médicament et fut soulagée que la jeune fille parle espagnol:

-Me llamo Shin Kaolla Moegi,tengo 18.Soy nuevo aquí.répondit-elle" (traduction:Je m'appelle Shin Kaolla Moegi j'ai 18 ans.Je suis nouvelle içi)

Elle regarda la jeune fille qui l'avait soignée:

-Me acaba de llegar aquí, vine al hospital porque soy asmático ... Yo no conozco a nadie aquí y lo hago muy poco su lengua ...ajouta-t-elle"(traduction :Je viens tout juste d'arriver içi,j'étais venue à l'infirmerie car je suis asthmatique...Je ne connais personne içi et je ne parle que très peu votre langue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:38

Elle sourit et s'assit sur le lit .

- Pues bien, encantado Señorita. Me llamo Mina y soy infirmiere y también yo le toma cursos a la academia.( Traduction : Eh bien , enchanté Mademoiselle . Je m'appelle Mina et je suis infirmiere et aussi je prend des cours à l'académie )

Elle se leva et s'assit en face d'elle .Et toucha le front de Shin .

- Entonces , te sientes cómo ahora. ( Traduction : Alors , tu te sens comment maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:53

-Que gracias.Podría usted enseñarme japonés ?répondit-elle"(ça va merci.Pourrais-tu m'apprendre le Japonais ?)

Elle se redressa et regarda une photo d'un jeune homme aux cheveux rouges,elle fut aussitôt fascinée par son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:20

Jace ouvrit les yeux en entendant la porte de l'infirmerie claquer, mais ne bougea pas pour autant. Allongé sur son divan bleu, il n'avait pas l'intention de se lever pour quelqu'un qui ne frappait même pas à la porte ! Non mais, il n'allait pas se laisser faire hein ! Donc, comme dit auparavant, le bel infirmier ne se leva pas et resta callé bien au fond de son divan.
Au bout d'un moment de silence, Jace finit par avoir les paupières lourdes. Il ferma les yeux et croisa ses bras derrière sa tête. Il n'avait pas entendu les deux jeunes filles qui discutaient dans sa salle d"opération" comme il le disait si bien.
Finalement, lorsqu'il se réveilla au bout d'un petit quart d'heure de sommeil léger, le jeune homme s'assit sur le rebord du divan bleu et frotta ses yeux. Il se leva, tituba un moment vers la porte de l'infirmerie où il croyait avoir entendu des voix de femelles, et la poussa.
Il tomba alors sur une fille aux cheveux roux et sur une autre fille aux cheveux bruns. Il cligna des yeux un moment, histoire de se réveiller mieux et voir si il rêvait, mais non, les deux demoiselles étaient bien là. L'une était sur un lit, et l'autre, assise à ses côtés, la regardait.

"Je... heu... ne comptais pas trouver du monde ici à cette heure... je suis le maître de ces lieux, Jace Ichigo, l'infir..mier..."

Il s'avança dans la pièce lentement et remarqua qu'il n'avait même pas mit sa blouse et son insigne, preuve de ce qu'il venait d'avancer.
Voyant que la jolie rousse se levait pour regarder sur son bureau une photo de lui un peu suspecte où on voyait les contours du corps dématérialisé de Seven, Jace paniqua et claqua le cadre de la photo de manière à ce que l'image soit face au fer du bureau.

"Ne sois pas si curieuse ! lança-t-il à l'adresse de la fille en rougissant, Ce n'est que moi !"

L'attention du bel homme se porta ensuite sur l'autre fille. Il ne l'avait jamais vu ici, et elle avait l'air à son aise, étant donné que l'ordinateur de son bureau était... allumé et déverrouillé..!

"Qui est-ce qui..?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:26

Shin Kaolla fixa Jace pendant un long moment,elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait mais elle avait directement flashé sur lui du premier regard...

-No entiendo lo que dices ...murmura-t-elle"(traduction:Je ne comprends pas ce que vous dites...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:20

Jace regarda tour à tour les deux jeunes filles, se demandant qui d'entre les deux avait touché à son ordinateur, et par conséquent fouillé dans ses documents... eux qui étaient si précieux, si confidentieeeels !
Enfin, rien ne sert de courir il faut partir à point, non ? C'est pour ça que notre homme garda son calme encore un instant. Là, il s'était transformé en bombe à retardement: le moindre reproche, la moindre réplique irritante, et tout allait péter... mieux valait pour la rousse et la brune de se taire.
Quand la jeune fille se tenant devant lui lui répondit, Jace afficha des yeux ronds comme des soucoupes. Il se disait:

*Oh non, elle parle pas ma langue !! T_T *

"Heu... si tu dis que tu comprend pas, moi non pluuus..."

*Mince... je sais pas causer Espagnol moi !*
*Jace, c'est pas compliqué ! Je vais t'aider moi !*
*Seven mon dieu tu tombes à pic là !*
*Je suis toujours là pour mon hôte, voyons !*
*Bon, quand elle parles tu traduis, puis tu ME traduis ce qui JE dois dire...*
*C'est trop compliqué.*
*Tu as dit que tu allais m'aider !! Ne m'abandonnes pas, Seveeen !*
*Je.. bon, ok. J'essaierai.*
*Merci mon sauveur de vie !*

Et Seven traduit non sans difficultés ce que disait la jeune fille, et ce que devait lui répondre notre cher ignorant...

"Bueno... como te llamas ? Me llamo Jace Ichigo, soy enfermero."
[Bon... comment tu t'appelles ? Je suis Jace Ichigo, je suis infirmier.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:11

Shin Kaolla descendit du lit et se précipita sur Jace,elle le regarda droit dans les yeux avec des petites étoiles:

-Habla usted español? ¡Es genial ! s'esclama-t-elle"(traduction:Vous parlez espagnol ?C'est génial !)

Elle reprit son calme puis souria :

-Me llamo Shin Kaolla Moegi,tengo 18.Soy nuevo aquí.Yo soy asmático. Me parece muy guapo para ser honesto con usted ...
dit-elle"(traduction:Je m'appelle Shin Kaolla Moegi j'ai 18 ans.Je suis nouvelle içi.Je suis asthmatiqueJe vous trouve très beau pour être honnête avec vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:27

Elle sourit et se leva pour aller vers la fenetre .

-Con placer, no te preocupes no es difícil al principio, pero sí después de acostumba ( traduction : Avec plaisir , ne t'inquiete ce n'est pas difficile , au début oui mais aprés tu t'habitura .)

Soudain la porte s'ouvrit , un jeune homme avec des cheveux rouges entra , sa devait etre l'infirmier , elle s'assit et le regarda , sa tete lui disait quelque chose .

* Sa tete me dit quelque chose *

Et elle regarda par la fenetre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 20:52

Jace soupira un bon coup en entendant la traduction que lui proposait Seven pour ce que disait Shin Kaolla, et lui répondit la phrase qui lui semblait la plus correcte:

"Soy embarazoso... no sé que decir..."
[Je suis gêné... je ne sais pas quoi dire...]

Effectivement ça n'arrivait pas souvent au jeune homme que d'être complimenté sur son physique plutôt avantageux, et quand cela lui arrivat, le plus souvent il perdait ses moyens. Alors il ne disait rien et tout tombait à l'eau. Quel dommage... non ?

"Gracias, pero no tengo nada especial."
[Merci, mais je n'ai rien de spécial.]

Il s'en tint à cette phrase minable, et s'en retourna vers la jolie brune qui regardait par la fenêtre à présent. Rien ne lui rappelait cette élève, à part peut-être... ses cheveux...

"Toi qui parles aussi Japonais, comment tu t'appelles ? -Je ne m'en souviens pluuus...- "

Jace s'assit sur le fauteuil qui trônait derrière son bureau, croisa ses jambes, puis posa ses coudes sur le fer froid du meuble afin de poser sa tête sur ses mains.
Un gros flegmard ayant une trop grosse tête pour la maintenir droite toute seule en fait...
Le bel infirmier fixa Shin Kaolla dans les yeux sans ciller, son regard en fut presque chaotique.

"¿ Eres nueva, me equivoco ?"
[Tu es nouvelle, je me trompe ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:11

Elle regarda le jeune homme , elle ne sourit pas et se mit à coté de Shin .

- Je m'appelle Mina et je suis venue pour faire infirmiere ou assistante .

En faite , elle était venue dans cette infirmerie pour autre chose , mais aussi pour trouver un travaille .

* Je n'arrive pas à m'en souvenir *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptySam 17 Jan 2009 - 12:01

Shin Kaolla le regarda avec surprise:

- No digas eso! Usted tiene un hermoso color de ojos de rubí y tienes el cabello hermoso ... soy nada en comparación con un Tomboy como yo no es bastante ... répondit-elle en baissant la tête"(traduction:Ne dites pas ça !Vous avez de magnifiques yeux couleur rubis et vous avez de très beaux cheveux aussi...Je suis rien comparée à vous un garçon manqué comme moi est loin d'être jolie...)

il y avait une chose dont elle pouvait être sûre c'est qu'elle venait de tomber amoureuse de Jace,il était tellement beau et gentil,elle se sentait minable à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptySam 17 Jan 2009 - 19:26

Quand elle entendit que Shin le trouver beau , elle murmura avec une langue étrangére .

- Sein ist, erinnert mich von ihr, mein Herr hat mich zu sprechen. Im Hintergrund ist der von ihm, er hat einen Dämon namens Seven. ( Traduction de l'Allemand : - Sa y est , je me rapelle de lui , mon maitre m'en a parler . En faite au fond de lui , il a un démon qui s'appelle Seven . )

Elle sourit .

* Je l'ai enfin trouvé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptySam 17 Jan 2009 - 19:35

Shin Kaolla ne comprenait pas la langue dans laquelle avait parlé Mina mais elle avait entendu le mot "Damon"et un prénom "Seven":

-A Damon ? Se llama Seven ? Mí no me molesta, acepto las personas que son especialmente cuando tengo sentimientos para ellos ...répondit-elle"(traduction:Un damon ?Il s'appelle Seven ?Moi ça ne me dérange pas,j'accepte les gens tels qu'ils sont surtout quand j'ai des sentiments pour eux...)

Elle rougit un peu en regardant Jace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 11:19

Jace suivit Mina du regard jusqu'à ce qu'elle vienne se poser près de Shin Kaolla, et les regarda tour à tour.
Enfin quelqu'un qui parlait la même langue que lui, c'était assez rassurant pour ce début d'après midi !

"Mina... ah oui, je me souviens maintenant ! Ah tu veux être mon apprentie ? J'en serais enchanté !"

Il afficha un large sourire, enfin quelqu'un pour l'aider ici !

"Oh, gracias... i pero no tengo nada especial..!"
[Oh, merci... mais je n'ai rien de spécial..!"

Il venait quand même de se répéter... en même temps, s'il n'avait que ça à dire pour sa défense, autant le dire non ?
S'ensuivit alors une réflexion puissante de la part de Jace... qu'est-ce qui, de cette fille, lui plaisait le plus ?

"Me gusta mucho tus ojos morados >.>"
[J'aime beaucoup tes yeux violets >.>]


L'infirmier écouta avec attention ce que prononça Mina ensuite, et par chance il comprenait l'Allemand. Elle disait qu'elle se souvenait de lui parce que son maître lui en avait parlé, et qu'elle savait qu'il était l'hôte de Seven... quel malheur pour lui...
Et Shin Kaolla, en bonne Espagnole, ne devait pas en avoir comprit mot.
Haha, dommage mais elle n'était pas si bête que le jeune homme l'aurait pensé... finalement, elle en avait assez entendu pour comprendre la même chose que ce que Mina avait comprit.

*Jace !*
*C..c'est pas moi !*
*Qu'est-ce qu'elle raconte ? J'ai rien compris d'autre que mon nom, ce qui est déjà de trop..!*
*Elle dit qu'elle sait que je suis ton hôte.*
*Assure-toi qu'elle ne dise plus rien...*
*M'assurer... qu'elle ne dise... plus rien...*

Les yeux rouges du bel homme s'assombrirent pour ne plus briller que de noir.

Je dois...
M'assurer que...

"Non..! NOOON !"

Jace prit sa tête dans ses mains et se recroquevilla sur lui-même, luttant contre ce que venait de lui commander Seven.
Il tomba finalement inconscient au sol, haletant et prononçant des incantations dans une langue totalement inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:21

Shin Kaolla fixa Jace,se precipita sur lui quand il s'écroula au sol :

-Jace ?Jace !Qué pasa ?Qué tienes ? No es ?s'esclama-t-elle"(Tradcution:Qu'est-ce qui se passe ?Qu'est-ce que tu as ?ça va pas ?)

Elle s'acroupit à ses côtés et approcha son visage près du sien :

-Te quiero...chuchota-t-elle le joues rouges"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:23

Elle le regarda et s'assit une chaise .

- Merci de m'accépter pour etre votre apprentie , Jace .

Et puis elle regarda par la fenetre , il y avait plein d'éléves qui discutait . Quelques minutes plus tard , Jace cria " Non..! NOOON !", elle se retourna et vit qu'il c'est évanouie . Elle coura et prit Jace , elle l'emmena sur un lit .

- Et voilà , je le savais et Shin au lieu de l'embrasser , apporte te moi un sceau d'eau .

Elle s'assit en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:30

Shin Kaolla se releva et regarda Mina avec des yeux ronds:

-Qué ?Yo no entiendo.Yo no hablo japonés ...répondit-elle"(traduction:Quoi ?Je ne comprends pas.Je ne parle pas Japonais...)

Une chaîne en or pendait à son cou avec un rubis en forme de goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:56

Elle repeta .

- Y aquí, yo sabía y Shin en vez de besar, que me llevan un cubo de agua.(Traduction : - Et voilà , je le savais et Shin au lieu de l'embrasser , apporte te moi un sceau d'eau .)

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:12

Shin Kaolla rougit subitement génée :

-Pero no me besó!répondit-elle"(traduction :Mais je ne l'ai pas embrassé !)

Elle alla chercher un sceau d'eau...Au bout de quelques minutes elle revenit avec un sceau à la main,une clé de 12 (pour la mécanique) tomba de la poche de sa saloppette rouge.

-Vaya! Mi clave 12!s'esclama-t-elle en entendant le bruit de fer qu'avait fait la clé en tombant"(traduction :Oups !Ma clé de 12 !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:44

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola .

-No, crees, te vi bien cuando irte abrazarlo. Callando le dijo " A " Ti quiero ", no soy loca.
( traduction : Non , tu crois , je t'ai bien vu quand t'aller l'embrasser . Tu lui a dit " Ti quiero " , Je ne suis pas folle . )


Shin arriva avec le sceau d'eau , Mina prit le sceau d'eau et recula .

- ¡Atención retrocede! ¡ ( Traduction : Attention recule !!! )


Elle envoya de l'eau sur Jace , et rigola .

- Y he aquí, uno buen método para que él revelar. ( Traduction : Et voila , un bonne méthode pour qu'il se reveille . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse EmptyVen 23 Jan 2009 - 6:21

Jace avait été prit de court par l'esprit manipulateur de Seven, mais avait su résister, pour une fois. Mina se leva donc, il pouvait encore entendre le bruit lointain de ses pas pressés se dirigeants vers lui, mais préféra garder les yeux fermés, ne serait-ce que pour s'en assurer.
Il se fit transporter sur un des lits de l'infirmerie, là où il pût enfin se reposer à sa guise. Mais pas pour vraiment longtemps... effectivement, Shin avait apporté un seau d'eau à l'apprentie infirmière, qui en avait profiter pour lui en balancer au visage... et elles trouvaient ça marrant, elles ?!
Jace remua les paupières, toussa un coup et ouvrit les yeux lentement.

"Qu'est-ce qui s'est passé... j'ai mal à la tronche... bordel..."

Il leva son bras droit au niveau de son front et frotta ses yeux avec le dos de sa main. Après quoi il se redressa dans son lit et s'adossa au mur derrière lui... c'est le moment où il se rendit compte qu'il était trempé...

"Hé mais... qu'est-ce que vous faites avec un seau rempli d'eau ?! Je suis tout trempe maintenant ! Et c'est pas marrant hein, ne rigolez pas surtout ! Compatissez du malheur des autres ! Bon... maintenant faut que j'aille changer ma chemise, vous êtes trop malines, je vous retiens !"

Le jeune se leva, s'étira et se dirigea vers ses appartements afin de faire ce qu'il avait dit, laissant la porte entrouverte. Si on se plaçait dans le bon angle de vue, on aurait peut-être pu voir quelque chose... enfin, je ne vous conseille pas de le faire, moi, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une perte de connaissance dangeureuse Empty
MessageSujet: Re: Une perte de connaissance dangeureuse   Une perte de connaissance dangeureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte de connaissance dangeureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beware... :: Infirmerie-
Sauter vers: